Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daphone1

Tapp dans le trottoir...

Messages recommandés

Bonjour les fans, Hier, j'ai pris un virage en centre ville qui avait l'allure d'un triangle...vous savez, là où le troittoir du terre plein central est bien pointu au bout... et ben je pensais l'avoir pris large et non....TAPPP, un gros bruit dans la voiture, mon pneu arrière gauche a touché. Je descend et voilà un trou dans le pneu ainsi qu'une hernie... éééééééééé Merde. a un centimètre près... La pointe du trottoir est venue taper dans le flanc du pneu. Je n'ai pas perdu en pression aujourd'hui, mais pensez vous que c'est risqué de conduire comme ça ? le pneu est il mort ? Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En ville non pas trop sisqué mais sur autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en ville je m'inquiète pas trop, puis si mon pneu explose à 30km/h, ce n'est pas la même chose si je dois faire du périph avec du monde ou encore de l'autoroute... je dois faire de l'autoroute samedi, ça craint alors ?? Mad

Si la réponse est oui, que me conseillez vous comme endroit sur Paris pas trop cher ? je suis de St Denis...

(merci Franck !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Allopneus.com et 123pneus.com font des livraisons à domicile et pas cher !


et aprés le pneu, je le monte dans mon appart ? Il faut que je trouve un endroit où le monter sur la jante en fait... Laughing l'achat internet sera incontournable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
Aurelien23 a écrit:
Allopneus.com et 123pneus.com font des livraisons à domicile et pas cher !


et aprés le pneu, je le monte dans mon appart ? Il faut que je trouve un endroit où le monter sur la jante en fait... Laughing l'achat internet sera incontournable...


Oui avec les dents c'est pas top !
On m'a souvent parlé de "démonte pneu" aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va alors, je pense pouvoir le faire avec mon propre matos....mdr

Je viens de voir sur 123 pneu... pneu neuf avec montage, je vais m'en tirer à une centaine d'euros avec cette connerie ?
Vous confirmez qu'il est HS et nécessaire de le changer ?

Sinon faudrait que je trouve un pneu d'occaz en Dunlop SP Sport 185/55/14 dans une casse et qu'il me le monte... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
ça va alors, je pense pouvoir le faire avec mon propre matos....mdr

Je viens de voir sur 123 pneu... pneu neuf avec montage, je vais m'en tirer à une centaine d'euros avec cette connerie ?
Vous confirmez qu'il est HS et nécessaire de le changer ?

Sinon faudrait que je trouve un pneu d'occaz en Dunlop SP Sport 185/55/14 dans une casse et qu'il me le monte... Crying or Very sad


MG ? il a ca dans son coffre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance sa va vite trop vite d ira tu ...
La jante s'en tire bien quand même
Pour les prix je ne sais pas les marques mais c'est possible que se soit moins chères chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Daphone a écrit:
ça va alors, je pense pouvoir le faire avec mon propre matos....mdr

Je viens de voir sur 123 pneu... pneu neuf avec montage, je vais m'en tirer à une centaine d'euros avec cette connerie ?
Vous confirmez qu'il est HS et nécessaire de le changer ?

Sinon faudrait que je trouve un pneu d'occaz en Dunlop SP Sport 185/55/14 dans une casse et qu'il me le monte... Crying or Very sad


MG ? il a ca dans son coffre !
je sais pas, mais toujour pareille, c'est que pour dépanné car il faut la meme usure de chaque coté sinon ca tirera d'un coté

il m'est arrivé la meme merde que toi avec celle de ma copine, ben vue que j'allais changé les jantes, j'ai laissé comme ca pendant une semaine et ca à pas bougé, mais c'est pas conseillé de le faire Sad j'évitais l'autoroute quand meme
un peut de chance dans ton malheur, la jante n'est pas plié Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui change le Laughing

le problème c'est que suivant l'usure de celui sur l'autre train tu va devoir changer les 2 arrières. y a une certaine tolérance de différence d'usure, mais je sais plus de combien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement, pas de bol. La jante s en sort relativement bien, par contre le pneu fait la gueule.
Pas loin de chez toi, il y a Jumbo Pneus qui ont pas mal de pneus en stocks à un prix moins élevé que Norauto, autobacs et cie... Ils te font ça immédiatement et en général sont assez cool.
Par contre les prix sont un peu plus élevés que sur 123 pneus quoique ça dépends de la marque du pneu Wink
Voici leurs coordonnées à Gennevilliers (le seul que je connaissse Wink )

141 - 151, av. Louis-Roche
92230 Genevilliers
Tél. : 01 47 92 37 25
Fax : 01 47 92 16 41
Du lundi au vendredi : de 7h à 12h30 et de 14h à 18h
Le samedi : de 8h à 12h30 et de 14h à 18h

Sinon il y en a un sur Saint denis mais je ne connaît pas du tout donc je ne sais pas s ils ont autant de stock... A voir

63, bd. Ornano
93200 Saint Denis
Tél. : 01 55 87 03 90 / 92
Fax : 01 48 20 82 95
Du lundi au vendredi : de 7h à 12h30 et de 14h à 18h
Le samedi : de 8h à 12h30 et de 14h à 18h

Tu as quelques prix sur leurs site internet : http://www.jumbopneus.fr/index.php

Voilà en espérant que ça te sera utile

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses ! Alors au niveau de la tolérance et seuil d'usure, et bien ça m'arrange finalement, car je ne peux pas du tout financièrement payer 2 pneus neuf pour le train arrière. Les pneus je dirai sont à 30% usés (gilles ? tu as une idée ?) donc il me suffit de trouver le pneu en occaz à peu près même usure et voilà qui est fait.

Miglo, un grand merci pour les coordonnées, car je comptais justement voir ça cet aprés midi... je dois prendre l'autoroute demain et il faut que je répare ça rapidement.

Encore merci pour vos conseils, je vais aller voir les tarifs en garage et pourvu que je trouve juste un SP Sport 01 à mes dimensions et un peu usé pour que je puisse avoir un bon 50% sur le prix et basta !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu Gilles, d'ailleurs ils sont encore pratiquement neuf !! sauf celui qui a tapé... Mad

Miglo, j'ai appelé les deux numéros de tel et celui de st denis était très desagréable au tel et l'autre n'avait pas le pneu en stock.. en tout cas merci pour les infos !! c'est super sympa.
Je suis allé a Bagnolet pour changer mon pneu chez "pneu malin", service très rapide, sans rendez vous, et cela m'a couté 90 euros (soit le même prix si j'avais commandé par 123pneu..
Donc voilà, tout est réparé, un pneu neuf et un trou dans mon porte feuille couleur gruyère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais répondu exactement comme Miglo, avec une préférence pour Gennevilliers étant donné qu'ils sont à deux minutes de mon taf'.

En espérant qu'entre temps tu aies déja trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...