Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FlashBall1

Lupo GTI ClubSport - Photos

Messages recommandés

miglo a écrit:
Oh on a failli se croiser... Ces photos ont été prises lors de la traversée de Paris du 10 janvier, non ?
Je devais y aller mais j ai du annuler au dernier moment...

Les BAR, ce n est que du bonheur tu vas redécouvrir ton chassis surtout si tu en mets une inférieure avec celle la tu seras surpris par la précision du train avant Wink

je parlais d'une barre anti roulis arrière , qui est bien mieux encore que les barre anti rapprochement Wink

guillaume 2 a écrit:

je parlais d'une barre anti roulis arrière , qui est bien mieux encore que les barre anti rapprochement Wink

Oui oui, ja i bien vu que toi, tu parlais de l anti roulis mais Flashball a l air de dire qu il va installer 2 anti rapprochements Wink
Mais on est d accord sur un point, l anti roulis c est autre chose qu une BAR

miglo a écrit:
Oh on a failli se croiser... Ces photos ont été prises lors de la traversée de Paris du 10 janvier, non ?
Je devais y aller mais j ai du annuler au dernier moment...

Les BAR, ce n est que du bonheur tu vas redécouvrir ton chassis surtout si tu en mets une inférieure avec celle la tu seras surpris par la précision du train avant Wink

Non là c'était le 03 janvier au meeting mensuel de Vincennes... Wink
Mais j'ai aussi été à la "Traversée de Paris" (à l'arrivée au Trocadéro...pas au départ à Vincennes)...
Ne regrette pas d'avoir annulé, car avec la neige/verglas et la t° de -5...les 450 autos prévues n'étaient pas toutes venues...

Oui normalement il y aura une B.A.R. avant inférieure... :twisted:

miglo a écrit:
guillaume 2 a écrit:

Oui oui, ja i bien vu que toi, tu parlais de l anti roulis mais Flashball a l air de dire qu il va installer 2 anti rapprochements Wink
Mais on est d accord sur un point, l anti roulis c est autre chose qu une BAR

La barre anti-roulis arrière...j'en entends beaucoup de bien ces derniers temps...donc je pense que cela sera l'une des prochaines modifs'...
Mais bon pour l'instant je m'occupe de la partie BAR...puis je monterais en puissance avec l'anti-roulis... bounce

FlashBall a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Ca sent la fileté tout ca bounce

Non. Neutral
(Mais il n'est pas impossible que cela se fasse un jour)

Spoiler:
B.A.R. (x2)

Désolé de te décevoir...
t'ai fait cracher le morceau au moins, hihi tongue

MontanaGreen a écrit:
FlashBall a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Ca sent la fileté tout ca bounce

Non. Neutral
(Mais il n'est pas impossible que cela se fasse un jour)

Spoiler:
B.A.R. (x2)

Désolé de te décevoir...
t'ai fait cracher le morceau au moins, hihi tongue

T'es comme le Mentalist...tu m'as fait avouer en me manipulant... MadLaughing

Voici une petite série de photos toutes simples :
(enfin !!! Laughing )

(photos non-retouchées, sauf 3 qui étaient un peu trop sombres)

Wink

Invité

Jamais sale cette gti Cool

Vraiment stylé la FB Racing

MontanaGreen a écrit:
Jamais sale cette gti Cool

Vraiment stylé la FB Racing

Rectification, elle n'est jamais sale lorsqu'elle est photographiée !!! Laughing
Car sinon elle est souvent "sale"...

Content qu'elle te plaise toujours...
Tes goûts n'ont pas changé ces dernières années...

Toon14 a écrit:
CoolCool

Wink

Invité

Je verrai vraiment bien les aérateurs style carbone au 3M, ben comme Steve Portugal en faite Smile

C'est clair que cela pourrait avoir un beau rendu... I love you

J'y avais pensé à un moment (à l'époque où j'avais réalisé la sellerie) mais avec du vrai carbone...génial mais trop cher...

Invité

Le 3M pas du vrai, mais quand même bien beau (et moindre coup Wink ) Smile

Oui je sais bien... Smile
Seul défaut : travail long et fastidieux pour un résultat parfait...

A part steveportugal, Toon14 en a aussi (mais peut-être pas exactement le même modèle)... Wink

De mon côté, je trouve ça sympa mais sans plus, je ne pense pas me lancer dans cette modif'...mais bon on ne sait jamais...

Moi ça venait de chez Foliatec mais bon c'est la même chose quoi Wink .
Et puis ce n'est pas moi qui l'est fait mais l'ancien proprio Wink .

Merci MG et Toon !!! Smile

La seconde photo est également ma préférée. L'avant-dernière me plaît bien aussi. Wink

Tout à fait. En cuir / alcantara noir, avec coque personnalisée "imitation carbone". I love you

En 2008, lorsque je les ai installés, j'étais l'un des premiers en Europe à réaliser cette opération (si ce n'est le 1er) mais maintenant la majorité des proprios de Lupo GTI qui remplacent leurs sièges avant optent pour ce modèle... (mais c'est normal vu que c'est une référence)
Heureusement en France, cela reste très rare... Cool

Je les kiffe ces sièges !
En même temps la rareté du produit est aussi due au prix élevé du siège sinon crois moi cela faudrait longtemps qu'ils seraient dans la mienne, GTI ou pas

Me revoilà !!!  

Et pour finir en beauté, selon moi, la plus belle photo de cette série :

Cool

Frank's back a écrit:
FlashBall a écrit:
Je ne dis pas le contraire...  pale
Tu payes la marque et la qualité...

toujours au top cette red

Merci Frank !!! Wink

De belles autos j'aime vraiment cette GTI, j'ai eu la 6N2 GTI que j'ai beaucoup aimé, j'imagine avec la Lupo, mais pour la ville trop peur qu'on me l'esquinte pale d'ailleurs, j'ai vu celle-ci à Paris hier aprem, un peu ventousé et surtout défoncé pauvre petite ShockedCrying or Very sad j'aimerais la racheter pour la restaurer...

polo3182 a écrit:
De belles autos j'aime vraiment cette GTI, j'ai eu la 6N2 GTI que j'ai beaucoup aimé, j'imagine avec la Lupo, mais pour la ville trop peur qu'on me l'esquinte pale  d'ailleurs, j'ai vu celle-ci à Paris hier aprem, un peu ventousé et surtout défoncé pauvre petite ShockedCrying or Very sad  j'aimerais la racheter pour la restaurer...

Vu l'état à mon avis c'est plutôt une voiture à fuir (bagnole parisienne, manque les deux caches pour les gicleurs lave phare, crade, cache crochet remorquage...)
On voit pas l'état des jantes mais j'imagine qu'il doit se garer comme les chauffeurs de bus avec les pneus...

Elle doit avoir pas mal de bornes en plus mais bon si tu as laissé un papier sur son parebrise en disant que tu étais intéressé peut être que la personne va te contacter sait-on jamais!

• Créer...