FlashBall1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Tommy a écrit:Si la vente se fait un jour, j'espere en être informé Pas de soucis... MontanaGreen a écrit:la photo est trop petite et de plus elle à perdu en qualité plusieurs fois (une fois sur paint quand tu à retouché ta plaque d'immat. et l'hébergeur pourris qu'on as ) C'est clair... Pour la taille, j'aimerais bien poster + gros, mais la règle c'est 640 de large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 super la serie avec la moto et bravo M.G pour la retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 jean vincent a écrit:super la serie avec la moto et bravo M.G pour la retouche Merci... :jap: La prochaine série devrait te plaire car ma GTI sera également bien accompagnée sur certaines photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon771 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 juste ce qu'il faut ou il faut, teinte des vitres parfaite a mon gout! bon deja une gti c'est sympa, c'est deja une bonne base mais la tienne j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ! Chouette la titine ! quand nous la poses-tu à terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 timon77 a écrit:juste ce qu'il faut ou il faut, teinte des vitres parfaite a mon gout! bon deja une gti c'est sympa, c'est deja une bonne base mais la tienne j'aime bien. Sympa ton message !!! Pour info, les vitres ont été teintées chez Glastint avec le noir "moyen"... Aurelien23 a écrit: ! Chouette la titine ! quand nous la poses-tu à terre ? Ben il y a de grandes chances pour qu'elle ne soit jamais véritablement "à terre"... Par contre, il n'est pas impossible qu'elle descende un jour de quelques cms (changement des mes Bilstein/Eibach par des KW...qui ne seront pas règlés au plus bas)... Mes raisons ??? Les conséquences néfastes d'une garde au sol minimaliste seraient selon moi supérieures à ses avantages (sur ma voiture en tous cas)... :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tu dis ca maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 FlashBall a écrit: Ben il y a de grandes chances pour qu'elle ne soit jamais véritablement "à terre"... Par contre, il n'est pas impossible qu'elle descende un jour de quelques cms (changement des mes Bilstein/Eibach par des KW...qui ne seront pas règlés au plus bas)... Mes raisons ??? Les conséquences néfastes d'une garde au sol minimaliste seraient selon moi supérieures à ses avantages (sur ma voiture en tous cas)... :jap: 000000000000000000000000000000000000000000000000..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Flash même si j'ai été convaincu, et que je suis à terre... La tienne à un esprit sportif et sa hauteur de un cm ou deux en moins serait superbe mais elle l'est déjà ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Tommy a écrit:Flash même si j'ai été convaincu, et que je suis à terre... La tienne à un esprit sportif et sa hauteur de un cm ou deux en moins serait superbe mais elle l'est déjà ! j'adore+1 2ou3cm de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pas besoin d'être collé au sol pour une sportive mais comme MG 3-4 cm de moins cela suffit pour changer radicalement le comportement et avoir un jolie design car plus la lupo est au sol plus je la trouve plus harmonieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sa la rendrai plus agréssive qu'elle est déjà :hallu: en tout cas bien accompagné sur les photos précédente , on voit que tu l'aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 un poil plus basse(surtout du cul) et elle serai parfaite!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Frank a écrit:FlashBall a écrit: Ben il y a de grandes chances pour qu'elle ne soit jamais véritablement "à terre"... Par contre, il n'est pas impossible qu'elle descende un jour de quelques cms (changement des mes Bilstein/Eibach par des KW...qui ne seront pas règlés au plus bas)... Mes raisons ??? Les conséquences néfastes d'une garde au sol minimaliste seraient selon moi supérieures à ses avantages (sur ma voiture en tous cas)... :jap: 000000000000000000000000000000000000000000000000.....IR RIDE alors :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:tu dis ca maintenant... Pourquoi, qu'est-ce que j'ai dit ??? Je ne me rappelle pas de mes 1754 messages... Sachez que je n'ai rien contre ceux qui ont un véhicule posé au sol (bien au contraire)... Moi même, je possèderais peut-être un jour une auto "à terre"... Mais là, je ne trouve pas que ce serait approprié sur une GTI "Racing" ne faisant pas de circuit (asphalte lisse / comportement important)... Vu l'usage que j'en fait (routier sportif), je n'apprécierais pas d'avoir à faire demi-tour devant un dos d'âne / de devoir adopter une conduite souple en permanence / etc...sous prétexte d'avoir un petit + au niveau du look (et du comportement)... Frank a écrit:FlashBall a écrit: Ben il y a de grandes chances pour qu'elle ne soit jamais véritablement "à terre"... Par contre, il n'est pas impossible qu'elle descende un jour de quelques cms (changement des mes Bilstein/Eibach par des KW...qui ne seront pas règlés au plus bas)... Mes raisons ??? Les conséquences néfastes d'une garde au sol minimaliste seraient selon moi supérieures à ses avantages (sur ma voiture en tous cas)... :jap: 000000000000000000000000000000000000000000000000..... MontanaGreen a écrit:Tommy a écrit:Flash même si j'ai été convaincu, et que je suis à terre... La tienne à un esprit sportif et sa hauteur de un cm ou deux en moins serait superbe mais elle l'est déjà ! j'adore+1 2ou3cm de moins lupobasque a écrit:pas besoin d'être collé au sol pour une sportive mais comme MG 3-4 cm de moins cela suffit pour changer radicalement le comportement et avoir un jolie design car plus la lupo est au sol plus je la trouve plus harmonieuse jean vincent a écrit: sa la rendrai plus agréssive qu'elle est déjà :hallu: en tout cas bien accompagné sur les photos précédente , on voit que tu l'aimes kiki a écrit:un poil plus basse(surtout du cul) et elle serai parfaite!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Comme je l'ai répondu à Aurélien, je n'aurais rien contre un petit rabaissement supplémentaire de quelques cms (genre -1cm à l'avant et -3cms à l'arrière)... Mais pour l'instant, j'ai des Bilstein/Eibach (dont je suis pleinement satisfait) qui n'ont que 5000 kms et qui m'ont coûtés neufs quasiment 1000 €... Donc avant de re-dépenser éventuellement une somme similaire dans des KW V2 ou V3...je laisse s'écouler quelques années... :jap: MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:FlashBall a écrit: Ben il y a de grandes chances pour qu'elle ne soit jamais véritablement "à terre"... Par contre, il n'est pas impossible qu'elle descende un jour de quelques cms (changement des mes Bilstein/Eibach par des KW...qui ne seront pas règlés au plus bas)... Mes raisons ??? Les conséquences néfastes d'une garde au sol minimaliste seraient selon moi supérieures à ses avantages (sur ma voiture en tous cas)... :jap: 000000000000000000000000000000000000000000000000.....IR RIDE alors :twisted: :twisted: :twisted: Euhhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon771 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi je la trouve juste bien ! comme il faut niveau rabaissement, toujours mieux que la mienne qui est un veritable 4x4 mais bon ca c'est quand j'aurais plus de sous. Mais la tienne est je repete, nickel comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 timon77 a écrit:moi je la trouve juste bien ! comme il faut niveau rabaissement, toujours mieux que la mienne qui est un veritable 4x4 mais bon ca c'est quand j'aurais plus de sous. Mais la tienne est je repete, nickel comme ca ! Oui moi aussi je trouve que c'est bien comme ça (surtout l'avant qui est quand même assez bas sans que cela soit excessif)... Il n'y a que l'arrière où 2-3 cms en moins seraient éventuellement les bienvenus... Ne t'inquiètes pas...même en mode "4x4"...la tienne est déjà bien mieux que la moyenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 FlashBall a écrit:Ne t'inquiètes pas...même en mode "4x4"...la tienne est déjà bien mieux que la moyenne... si ils ont pas mignons :fans2: :fans2: :fans2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Nouvelle série de photos : Sur celle-ci, il ne manque plus que de la fumée pour que l'on croit que je suis en Lupo GTI propulsion en train de faire du drift... Je collais cette 997, et elle est partie en tête-à-queue... Prochain virage, je le double... :twisted: Celle de mon avatar... Notez la 996 Turbo au fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Tu voudrais pas me louer tes jantes et pneus pendant 30 minutes histoire de voir si ça frotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Jolies séries à M.Cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 J'aime vraiment cette dernière série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 spacecowboy a écrit:Tu voudrais pas me louer tes jantes et pneus pendant 30 minutes histoire de voir si ça frotte ? Quand on se retrouvera sur un futur meeting Lupo...pourquoi pas... Frank a écrit:Jolies séries à M.Cours... Merci... MontanaGreen a écrit:J'aime vraiment cette dernière série J'avoue qu'elle est pas mal... :fier: : Pas besoin de "retouche" ce coup-ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 FlashBall a écrit:.... MontanaGreen a écrit:J'aime vraiment cette dernière série J'avoue qu'elle est pas mal... :fier: : Pas besoin de "retouche" ce coup-ci !!! ca a déjà été fait rassure moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 lupobasque a écrit: superbe Cela fait plaisir ce genre de commentaire... MontanaGreen a écrit:FlashBall a écrit:.... MontanaGreen a écrit:J'aime vraiment cette dernière série J'avoue qu'elle est pas mal... :fier: : Pas besoin de "retouche" ce coup-ci !!! ca a déjà été fait rassure moi? Oui oui bien sûr (niveaux automatiques et/ou contraste automatique sur Photofiltre)... J'ai dit ça dans le sens où j'avais fait la même retouche sur les photos de la série précédente...et cela ne t'avais pas empêché d'en améliorer une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 t'es venus a magny et t'as pas bippé :evil: :evil: :evil: ceci dit belle série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 kiki a écrit:t'es venus a magny et t'as pas bippé :evil: :evil: :evil: ceci dit belle série de photos Malheureusement pas d'internet pour te prévenir (c'était fin août durant mes vacances)... A la base ce n'était pas trop grave vu que j'avais une après-midi bien chargée (sortie Porsche Motorsport sur le circuit)...mais finalement c'était interdit au public ( ) donc j'aurais eu plein de temps...mais bon tant pis... Le jour où je serais dans la région en GTI/avec du temps libre...je passerais te voir...comme ça je verrais ta collec' de VW et le p'tit Matheo... Content que cela te plaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 FlashBall a écrit:spacecowboy a écrit:Tu voudrais pas me louer tes jantes et pneus pendant 30 minutes histoire de voir si ça frotte ? Quand on se retrouvera sur un futur meeting Lupo...pourquoi pas... Frank a écrit:Jolies séries à M.Cours... Merci... MontanaGreen a écrit:J'aime vraiment cette dernière série J'avoue qu'elle est pas mal... :fier: : Pas besoin de "retouche" ce coup-ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 FlashBall a écrit:kiki a écrit:t'es venus a magny et t'as pas bippé :evil: :evil: :evil: Malheureusement pas d'internet pour te prévenir (c'était fin août durant mes vacances)... A la base ce n'était pas trop grave vu que j'avais une après-midi bien chargée (sortie Porsche Motorsport sur le circuit)...mais finalement c'était interdit au public ( ) donc j'aurais eu plein de temps...mais bon tant pis... Le jour où je serais dans la région en GTI/avec du temps libre...je passerais te voir...comme ça je verrais ta collec' de VW et le p'tit Matheo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Troisième série de photos du mois de septembre...on peut dire que vous êtes gâtés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est où ? Vincennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Aurelien23 a écrit:C'est où ? Vincennes ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 MontanaGreen a écrit: Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:C'est où ? Vincennes ?oui Bonne réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 tu pourrai me SmSé pour un rencard shooting saligooooooooooooooooo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Frank a écrit:tu pourrai me SmSé pour un rencard shooting saligooooooooooooooooo..... Comme au bon vieux temps... Ce rasso se tiendra la prochaine fois début novembre...si j'y vais je te préviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Frank a fait une sacret chuute depuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:Frank a fait une sacret chuute depuis! c'est aussi haut une lupo d'origine, a force de les voir par terre je m'en rend plus compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:Frank a fait une sacret chuute depuis! Effectivement quelle chute !!! Sur la mienne, la différence qui me frappe le + c'est...la propreté de l'intérieur du capot... Avant : Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est vrai que c'est propre j'avais pas capter comme vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Petite série de photos...les premières de 2010 :Ne chercher pas à déceler de nouvelles modifs' sur ces quelques clichés...il n'y en a pas... Mais il se pourrait bien que cela change dans les toutes prochaines semaines !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 avec le karhmann et la Cox mes deux anciennes préférées toujours aussi belle la tienne, mais c'est moi ou tu parais plus haut du cul que de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 lupobasque a écrit:...mais c'est moi ou tu parais plus haut du cul que de l'avant c'est pas grave ca le karmann est à tomber green pawoi!!c'est quoi les prochaine modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 lupobasque a écrit:avec le karhmann et la Cox mes deux anciennes préférées toujours aussi belle la tienne, mais c'est moi ou tu parais plus haut du cul que de l'avant J'adore aussi ces deux VW anciennes !!! Merci !!! :jap: Oui l'avant est un peu + bas que l'arrière (car + lourd)... MontanaGreen a écrit:lupobasque a écrit:...mais c'est moi ou tu parais plus haut du cul que de l'avant c'est pas grave ca le karmann est à tomber green pawoi!!c'est quoi les prochaine modif Siii c'est grave... C'est clair qu'elle est superbe...il y en avait deux autres garées juste devant (on en aperçoit une rouge sur la 5ème photo)... Mais la Cox !!! Le mec a fait quelques accèlérations et... Rien n'est sûr à 100% (tant que cela n'est pas fait, je ne suis pas à l'abri d'une mauvaise surprise)...Mais normalement cela sera quelques pièces retirées pour alléger et quelques pièces rajoutées pour améliorer le châssis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ca sent la fileté tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:Ca sent la fileté tout ca Non. (Mais il n'est pas impossible que cela se fasse un jour)Spoiler:B.A.R. (x2)Désolé de te décevoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 quand j'aurais fini le moteur je me mettrais en contact avec viarouge pour étudier mon cas et avoir un matos au plus pret de mon utilisation , je te tiendrais au courant de nos échanges sinon moi je verrais bien une barre anti roulis arrière :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 guillaume 2 a écrit:quand j'aurais fini le moteur je me mettrais en contact avec viarouge pour étudier mon cas et avoir un matos au plus pret de mon utilisation , je te tiendrais au courant de nos échanges sinon moi je verrais bien une barre anti roulis arrière :twisted:Sympa merci !!! Justement j'y réflèchis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oh on a failli se croiser... Ces photos ont été prises lors de la traversée de Paris du 10 janvier, non ?Je devais y aller mais j ai du annuler au dernier moment... Les BAR, ce n est que du bonheur tu vas redécouvrir ton chassis surtout si tu en mets une inférieure avec celle la tu seras surpris par la précision du train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites