Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FlashBall1

Lupo GTI ClubSport - Photos

Messages recommandés

Tommy a écrit:
Si la vente se fait un jour, j'espere en être informé Wink

Pas de soucis... Wink

MontanaGreen a écrit:
la photo est trop petite et de plus elle à perdu en qualité plusieurs fois (une fois sur paint quand tu à retouché ta plaque d'immat. et l'hébergeur pourris qu'on as Sad )

C'est clair...
Pour la taille, j'aimerais bien poster + gros, mais la règle c'est 640 de large...

jean vincent a écrit:
super la serie avec la moto et bravo M.G pour la retouche Cool

Merci... :jap:
La prochaine série devrait te plaire car ma GTI sera également bien accompagnée sur certaines photos...

juste ce qu'il faut ou il faut, teinte des vitres parfaite a mon gout! bon deja une gti c'est sympa, c'est deja une bonne base mais la tienne j'aime bien.

timon77 a écrit:
juste ce qu'il faut ou il faut, teinte des vitres parfaite a mon gout! bon deja une gti c'est sympa, c'est deja une bonne base mais la tienne j'aime bien.

Sympa ton message !!!
Pour info, les vitres ont été teintées chez Glastint avec le noir "moyen"... Wink

Aurelien23 a écrit:
Wink !
Chouette la titine !

quand nous la poses-tu à terre ?

Smile

Ben il y a de grandes chances pour qu'elle ne soit jamais véritablement "à terre"...
Par contre, il n'est pas impossible qu'elle descende un jour de quelques cms (changement des mes Bilstein/Eibach par des KW...qui ne seront pas règlés au plus bas)...
Mes raisons ??? Les conséquences néfastes d'une garde au sol minimaliste seraient selon moi supérieures à ses avantages (sur ma voiture en tous cas)... :jap:

Invité
FlashBall a écrit:

Ben il y a de grandes chances pour qu'elle ne soit jamais véritablement "à terre"...
Par contre, il n'est pas impossible qu'elle descende un jour de quelques cms (changement des mes Bilstein/Eibach par des KW...qui ne seront pas règlés au plus bas)...
Mes raisons ??? Les conséquences néfastes d'une garde au sol minimaliste seraient selon moi supérieures à ses avantages (sur ma voiture en tous cas)... :jap:
000000000000000000000000000000000000000000000000.....

Flash même si j'ai été convaincu, et que je suis à terre...
La tienne à un esprit sportif et sa hauteur de un cm ou deux en moins serait superbe mais elle l'est déjà ! j'adore

Tommy a écrit:
La tienne à un esprit sportif et sa hauteur de un cm ou deux en moins serait superbe mais elle l'est déjà ! j'adore
+1 2ou3cm de moins

pas besoin d'être collé au sol pour une sportive mais comme MG 3-4 cm de moins cela suffit pour changer radicalement le comportement et avoir un jolie design car plus la lupo est au sol plus je la trouve plus harmonieuse

sa la rendrai plus agréssive qu'elle est déjà :hallu:

en tout cas bien accompagné sur les photos précédente , on voit que tu l'aimes

un poil plus basse(surtout du cul) et elle serai parfaite!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Frank a écrit:
FlashBall a écrit:

IR RIDE alors :twisted: :twisted: :twisted:

MontanaGreen a écrit:
tu dis ca maintenant... lol!

Pourquoi, qu'est-ce que j'ai dit ??? Embarassed
Je ne me rappelle pas de mes 1754 messages... Laughing

Sachez que je n'ai rien contre ceux qui ont un véhicule posé au sol (bien au contraire)...
Moi même, je possèderais peut-être un jour une auto "à terre"...
Mais là, je ne trouve pas que ce serait approprié sur une GTI "Racing" ne faisant pas de circuit (asphalte lisse / comportement important)...
Vu l'usage que j'en fait (routier sportif), je n'apprécierais pas d'avoir à faire demi-tour devant un dos d'âne / de devoir adopter une conduite souple en permanence / etc...sous prétexte d'avoir un petit + au niveau du look (et du comportement)... Wink

Frank a écrit:
FlashBall a écrit:

MontanaGreen a écrit:
Tommy a écrit:
+1 2ou3cm de moins

lupobasque a écrit:
pas besoin d'être collé au sol pour une sportive mais comme MG 3-4 cm de moins cela suffit pour changer radicalement le comportement et avoir un jolie design car plus la lupo est au sol plus je la trouve plus harmonieuse

jean vincent a écrit:
sa la rendrai plus agréssive qu'elle est déjà :hallu:

en tout cas bien accompagné sur les photos précédente , on voit que tu l'aimes

kiki a écrit:
un poil plus basse(surtout du cul) et elle serai parfaite!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Comme je l'ai répondu à Aurélien, je n'aurais rien contre un petit rabaissement supplémentaire de quelques cms (genre -1cm à l'avant et -3cms à l'arrière)...
Mais pour l'instant, j'ai des Bilstein/Eibach (dont je suis pleinement satisfait) qui n'ont que 5000 kms et qui m'ont coûtés neufs quasiment 1000 €...
Donc avant de re-dépenser éventuellement une somme similaire dans des KW V2 ou V3...je laisse s'écouler quelques années... :jap:

MontanaGreen a écrit:
Frank a écrit:
FlashBall a écrit:

IR RIDE alors :twisted: :twisted: :twisted:

Euhhh... paleLaughing

moi je la trouve juste bien ! comme il faut niveau rabaissement, toujours mieux que la mienne qui est un veritable 4x4 mais bon ca c'est quand j'aurais plus de sous. Mais la tienne est je repete, nickel comme ca !

timon77 a écrit:
moi je la trouve juste bien ! comme il faut niveau rabaissement, toujours mieux que la mienne qui est un veritable 4x4 mais bon ca c'est quand j'aurais plus de sous. Mais la tienne est je repete, nickel comme ca !

Oui moi aussi je trouve que c'est bien comme ça (surtout l'avant qui est quand même assez bas sans que cela soit excessif)...
Il n'y a que l'arrière où 2-3 cms en moins seraient éventuellement les bienvenus...

Ne t'inquiètes pas...même en mode "4x4"...la tienne est déjà bien mieux que la moyenne... Wink

Invité
FlashBall a écrit:
Ne t'inquiètes pas...même en mode "4x4"...la tienne est déjà bien mieux que la moyenne... Wink

si ils ont pas mignons :fans2: :fans2: :fans2:

Nouvelle série de photos :

Sur celle-ci, il ne manque plus que de la fumée pour que l'on croit que je suis en Lupo GTI propulsion en train de faire du drift... drunken

Je collais cette 997, et elle est partie en tête-à-queue... Laughing

Prochain virage, je le double... :twisted: Laughing

Celle de mon avatar...

Notez la 996 Turbo au fond...

Smile

Invité

Jolies séries à M.Cours... Cool

spacecowboy a écrit:
Tu voudrais pas me louer tes jantes et pneus pendant 30 minutes histoire de voir si ça frotte ? rabbit

Quand on se retrouvera sur un futur meeting Lupo...pourquoi pas...

Frank a écrit:

Merci... Embarassed

MontanaGreen a écrit:
J'aime vraiment cette dernière série

J'avoue qu'elle est pas mal... :fier: :

Pas besoin de "retouche" ce coup-ci !!! Laughing

FlashBall a écrit:
....
MontanaGreen a écrit:

ca a déjà été fait rassure moi? Shocked

lupobasque a écrit:
ShockedShockedShockedShocked superbe CoolCoolCoolCool

Cela fait plaisir ce genre de commentaire... I love you

MontanaGreen a écrit:
FlashBall a écrit:
....
MontanaGreen a écrit:

ca a déjà été fait rassure moi? Shocked

Oui oui bien sûr (niveaux automatiques et/ou contraste automatique sur Photofiltre)... Wink
J'ai dit ça dans le sens où j'avais fait la même retouche sur les photos de la série précédente...et cela ne t'avais pas empêché d'en améliorer une... Laughing

t'es venus a magny et t'as pas bippé :evil: :evil: :evil:

ceci dit belle série de photos

kiki a écrit:

ceci dit belle série de photos

Malheureusement pas d'internet pour te prévenir (c'était fin août durant mes vacances)...
A la base ce n'était pas trop grave vu que j'avais une après-midi bien chargée (sortie Porsche Motorsport sur le circuit)...mais finalement c'était interdit au public ( Mad ) donc j'aurais eu plein de temps...mais bon tant pis... Sad
Le jour où je serais dans la région en GTI/avec du temps libre...je passerais te voir...comme ça je verrais ta collec' de VW et le p'tit Matheo... bounce

Content que cela te plaise... Smile

FlashBall a écrit:
spacecowboy a écrit:
Tu voudrais pas me louer tes jantes et pneus pendant 30 minutes histoire de voir si ça frotte ? rabbit

Quand on se retrouvera sur un futur meeting Lupo...pourquoi pas...

Frank a écrit:

Merci... Embarassed

MontanaGreen a écrit:

rabbit

FlashBall a écrit:
kiki a écrit:

Malheureusement pas d'internet pour te prévenir (c'était fin août durant mes vacances)...
A la base ce n'était pas trop grave vu que j'avais une après-midi bien chargée (sortie Porsche Motorsport sur le circuit)...mais finalement c'était interdit au public ( Mad ) donc j'aurais eu plein de temps...mais bon tant pis... Sad
Le jour où je serais dans la région en GTI/avec du temps libre...je passerais te voir...comme ça je verrais ta collec' de VW et le p'tit Matheo... bounce

CoolCool

Invité
Aurelien23 a écrit:
C'est où ? Vincennes ?
oui

MontanaGreen a écrit:
CoolCoolCool

☀☀☀

Frank a écrit:
Aurelien23 a écrit:
C'est où ? Vincennes ?
oui

Bonne réponse !!!

Invité
tu pourrai me SmSé pour un rencard shooting saligooooooooooooooooo.....

Frank a écrit:
tu pourrai me SmSé pour un rencard shooting saligooooooooooooooooo.....

Comme au bon vieux temps...

Ce rasso se tiendra la prochaine fois début novembre...si j'y vais je te préviens... Wink

MontanaGreen a écrit:
Frank a fait une sacret chuute depuis! Laughing

c'est aussi haut une lupo d'origine, a force de les voir par terre je m'en rend plus compte lol!

MontanaGreen a écrit:
Frank a fait une sacret chuute depuis! Laughing

Effectivement quelle chute !!!

Sur la mienne, la différence qui me frappe le + c'est...la propreté de l'intérieur du capot... pirat

Avant :

Après :

CoolLaughing

Petite série de photos...les premières de 2010 :

Ne chercher pas à déceler de nouvelles modifs' sur ces quelques clichés...il n'y en a pas... Sad
Mais il se pourrait bien que cela change dans les toutes prochaines semaines !!! :twisted:

CoolCoolCoolCoolCool avec le karhmann et la Cox mes deux anciennes préférées

toujours aussi belle la tienne, mais c'est moi ou tu parais plus haut du cul que de l'avant

lupobasque a écrit:
...
mais c'est moi ou tu parais plus haut du cul que de l'avant
c'est pas grave ca Wink

le karmann est à tomber green pawoi!!

c'est quoi les prochaine modif tongue

lupobasque a écrit:
CoolCoolCoolCoolCoolavec le karhmann et la Cox mes deux anciennes préférées

toujours aussi belle la tienne, mais c'est moi ou tu parais plus haut du cul que de l'avant

J'adore aussi ces deux VW anciennes !!!

Merci !!! :jap:

Oui l'avant est un peu + bas que l'arrière (car + lourd)... Wink

MontanaGreen a écrit:
lupobasque a écrit:
...
mais c'est moi ou tu parais plus haut du cul que de l'avant
c'est pas grave ca Wink

le karmann est à tomber green pawoi!!

c'est quoi les prochaine modif tongue

Siii c'est grave... Crying or Very sadLaughing

C'est clair qu'elle est superbe...il y en avait deux autres garées juste devant (on en aperçoit une rouge sur la 5ème photo)... Wink
Mais la Cox !!! Shocked Le mec a fait quelques accèlérations et...
affraid

Rien n'est sûr à 100% (tant que cela n'est pas fait, je ne suis pas à l'abri d'une mauvaise surprise)...
Mais normalement cela sera quelques pièces retirées pour alléger et quelques pièces rajoutées pour améliorer le châssis...

MontanaGreen a écrit:
Ca sent la fileté tout ca bounce

Non. Neutral
(Mais il n'est pas impossible que cela se fasse un jour)

Spoiler:
B.A.R. (x2)

Désolé de te décevoir...

quand j'aurais fini le moteur je me mettrais en contact avec viarouge pour étudier mon cas et avoir un matos au plus pret de mon utilisation , je te tiendrais au courant de nos échanges

sinon moi je verrais bien une barre anti roulis arrière :twisted:

guillaume 2 a écrit:
quand j'aurais fini le moteur je me mettrais en contact avec viarouge pour étudier mon cas et avoir un matos au plus pret de mon utilisation , je te tiendrais au courant de nos échanges

sinon moi je verrais bien une barre anti roulis arrière :twisted:

Sympa merci !!! Wink

Justement j'y réflèchis...

Oh on a failli se croiser... Ces photos ont été prises lors de la traversée de Paris du 10 janvier, non ?
Je devais y aller mais j ai du annuler au dernier moment...

Les BAR, ce n est que du bonheur tu vas redécouvrir ton chassis surtout si tu en mets une inférieure avec celle la tu seras surpris par la précision du train avant Wink

• Créer...