miglo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut, J ai un ami qui m a parlé d une bonne entreprise qui refait les jantes pour pas trop cher en région parisienne Pour 36€, il te sable + peint à l epoxy + vernis réfection jante (ne me demandait pas ce que c'est ???) L entreprise est : Cauwet Applications 15 chemin de la montagne 94510 la queue en brie Tel: 01.49.62.64.20 (demander Mr Toto) Sinon pour polir, j ai entendu parler d une boite sur Argenteuil qui te fait la jante pour environ 35€ (en fonction de la jante...) L entreprise est : SIPE ARGENTEUIL 4, bd Léon Feix 95100 Argenteuil Tel: 01.39.61.14.13 Si vous passer vers Argenteuil, n hésitez pas à venir nous voir, on est pas très loin Voila j espère que ça pourra servir ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 pour celle qui refont les jantes ca me sera fort utile...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci interessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 SIPE ARGENTEUIL 4, bd Léon Feix 95100 Argenteuil Tel: 01.39.61.14.13 Si quelqu'un a besoin que j'y passe... n'hésitez pas. C'est en face de la boutique du paternel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Sa n'est pas fort cher je trouve Un peux loin pour mi le jour ou j en achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 j'appel demain pour mes jantes blanche de piste et pour celle de la swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 voilà le premier se lance le reste va suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ce qu'ils propose est pas mal , c'est de la vraie peinture epoxy avec passage au four , ce qui implique de ne pas avoir de pneus dessus donc j'attends l'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Chez Cauwet ou à Argenteuil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 spacecowboy a écrit:Chez Cauwet ou à Argenteuil ? cauwet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 "Ok" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Non sérieux Cauwet, c est du beau taf J ai un ami qui a fait ses jantes de Honda et elles sont magnifiques Seul bémol, si tu veux polir le bord de tes jantes tu es obligé de les peindre en entier pour les polir à la suite... Le seul truc c est que pour le choix de la couleur, il te propose une palette de choix mais sur des mini morceaux de plastique donc tu as du mal à bien choisir ta couleur. mais sincérement, je ne pense pas qu on puisse trouver un meilleur rapport qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites