Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miglo11

Salut salut

Messages recommandés

Salut,

Moi c'est miglo, j ai 22 ans, je suis gestionnaire paie et vis en région parisienne.
Je ne roule pas en lupo bien que j en conduis une de temps en temps. Vous allez donc vous demandez pourquoi m être inscrit ici ? Simplement parce que je trouve qu il règne ici une bonne ambiance et que c'était pas très sympa de poster quelques messages sous le nom de ma copine qui elle à une Lupo.
Ah oui je suis le copain de Danidan Wink
Sinon, je roule en 106 xsi et en polo G40... et je suis fan de tous ce qui pousse :twisted:

Voila pour moi

A bientôt les lupo-fans

++

Invité
enfin te voilà sous ton compte à toi content mais juste une toute petite chose...

Spoiler:
MAGNE-TOI DE POSER CES PUT%µN DE PHARES NOIRS.............

et bonne route parmi nous .... cheerscheerscheers

Frank a écrit:
enfin te voilà sous ton compte à toi content mais juste une toute petite chose...

Spoiler:
MAGNE-TOI DE POSER CES PUT%µN DE PHARES NOIRS.............

et bonne route parmi nous .... cheerscheerscheers

Merci beaucoup pour cet accueil très chaleureux
Les phares noirs, ah lalala c'est un grand sujet... Il faut juste que je trouve le temps de lui monter, mais en ce moment il me manque du temps... Je devais aider mon paternel à finir sa golf, je me suis acheté une polo G40 qui est à refaire donc autant dire que j ai de quoi m occuper quelques week ends...
mais promis, les phares seront montés avant la fin de l été
Et le plus important c'est déja de les avoir, et puis vu le nombre de kms qu elle fait avec sa lupo (environ 200 depuis l achat de sa belle) je pense que ca sert pas à grand chose de les monter, personne mis à part son box risque de les voir (pas tapé Dani, lol)

++

Invité
miglo a écrit:

Et le plus important c'est déja de les avoir, et puis vu le nombre de kms qu elle fait avec sa lupo (environ 200 depuis l achat de sa belle) je pense que ca sert pas à grand chose de les monter, personne mis à part son box risque de les voir (pas tapé Dani, lol) ++

....

Salut,
Je connais bien ce petit site, je m y suis pas inscrit mais j y suis souvent en tant qu invité.
il y a aussi le forum G40 qui est assez sympathique Wink

++

C'est vrai. Montre-nous de stofs de ta G40. C'est aussi une voiture que j'adore.

Si j ai le temps, je vous les posts cet après midi, sinon ce soir Wink ( surtout que j ai pas toutes les photos, je suis au boulot...)

Salut et bienvenu! Fais gaffe... à force de trainer ici, tu vas vouloir te chercher une tite Lupiotte aussi... Wink

rentmotion a écrit:
Salut et bienvenu! Fais gaffe... à force de trainer ici, tu vas vouloir te chercher une tite Lupiotte aussi... Wink

J adore la Lupo ( dailleurs c'est moi qui est conseillé Danidan à se prendre cette "boîte d allumettes" comme aime dire son père, sauf que je lui avais conseillé un 1.4l 16...) mais sérieusement, je ne pense pas m en acheter une...
Sauf si un coup de folie me prend et que je décide de lui greffer un 20VT Laughing
Mes raisons sont simplement qu il me faut une voiture sensation, un truc qui pousse à bas prix. Je doute pas que la GTI doit être rageur mais c'est trop chère et il y a trop d electronique. J aime les voitures sans aide ou quoique ce soit mais surtout j aime les voitures ou l on peut se permettre de trifouiller à droite à gauche sans valises (j exagère un peu mais vous m'avez compris Wink )
Enfin, je suis fana des vrais GTI celles ou l on "sent le chassis se tordre". Et pour moi les vrais GTI sont celles des années 80-90 Wink
Et puis comme j aime le dire :
Pas d'ABS, pas d'airbag, je meurs comme un Homme LaughingLaughing

++

powwaaaa moi je préfere ne jamais monter dans une voiture si puissante de peur de plus vouloir la quitter Embarassed
Déja apres l essaie dans la GTI de MAX avec gilles je penseai avoir un probleme Laughing

• Créer...