Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rentmotion

Quels pneus sur Lupo GTI?

Messages recommandés

Actuellement avec 4 pneus en Dunlop SP (?000), j'avais toujours lu qu'il n'y avait que 2 fabricants à l'heure actuelle pour les 205/45/15.

Mais en regardant là: et là:
Promo Pneus

Pneus net

Je m'aperçois qu'en fait, il y en a plein! Je partais sur l'achat des Toyo T1R dont j'ai lu beaucoup de biens, mais les Michelins sur promopneus me tentent bien...


Vous roulez avec quoi? et quels sont vos avis par rapport à ce que vous avez/avez eu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
Actuellement avec 4 pneus en Dunlop SP (?000), j'avais toujours lu qu'il n'y avait que 2 fabricants à l'heure actuelle pour les 195/45/15.

Mais en regardant là: et là:
Promo Pneus

Pneus net

Je m'aperçois qu'en fait, il y en a plein! Je partais sur l'achat des Toyo T1R dont j'ai lu beaucoup de biens, mais les Michelins sur promopneus me tentent bien...


Vous roulez avec quoi? et quels sont vos avis par rapport à ce que vous avez/avez eu?



Oui mais en fait la gti c'est pas du 195/45/15

205/45/15 :oui:

Et la y en a que 2 (fin plus, mais faut vrmt chercher )



Edit: MG tu craint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis trop con! Je le sais, mais j'ai zappé, et j'ai cherché cette taille comme un idiot avec tous les avis/commentaires sur le net...

En plus, y a une bonne différence de prix entre 195 et 205/45/15 Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
Suis trop con! Je le sais, mais j'ai zappé, et j'ai cherché cette taille comme un idiot avec tous les avis/commentaires sur le net...

En plus, y a une bonne différence de prix entre 195 et 205/45/15 Crying or Very sad

Carrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
rentmotion a écrit:
Suis trop con! Je le sais, mais j'ai zappé, et j'ai cherché cette taille comme un idiot avec tous les avis/commentaires sur le net...

En plus, y a une bonne différence de prix entre 195 et 205/45/15 Crying or Very sad

Carrement



probablement le meilleur choix:

Toyo (clique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On trouve quasiment plus de 205/45/15 sur le net, encore moins de Toyo (j'ai trouvé un seul site le proposant) à 89€/u.

Et... en cherchant profondement, j'ai trouvé en Allemagne à... 67€: Toyo


Le vendeur est à 1h de route de chez moi, quand j'aurais décidé de changer mes pneus, je verrais si je peux pas aller les chercher là-bas directement.x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pour le moment je suis emmerdé, va bientôt falloir que je change mes avant mais je trouve pas de Toyo livrable chez moi, et les centres de montages en ont pas Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
Moi aussi pour le moment je suis emmerdé, va bientôt falloir que je change mes avant mais je trouve pas de Toyo livrable chez moi, et les centres de montages en ont pas Suspect


Fais une demande au vendeur pour voir s'il peut envoyer en Belgique... j'ai demandé s'il peut me les livrer ou si je peux les chercher sur place. On verra la réponse, je posterai ici pour t'en informer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ces pneus, je suis assez inquiet pour les prochaines années... En quelques mois, on en trouve presque plus sur Internet
Faut voir la tête des gars dans les Norauto, Euromaster, etc quand je leur demande le prix pour un pneu dans ces dimensions... Pour info, Point S me donne un devis à 178€ le pneu (et il en avait qu'un en stock à la centrale...) et 182€ en commande chez Norauto pour les Dunlop SP Sport 2000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Moi je me ferais pas chier, je ferais comme Payna, 195/45 powaa


Si c'est pour se faire recaler au CT et avoir des ennuis en cas d'accident, ça me branche pas trop... même si c'est sur que c'est intéressant comme solution Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

195/45/15 Wink

Max tu veux que je demande a d click si il peux avoir des toyo pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gilles a écrit:
195/45/15 Wink

Max tu veux que je demande a d click si il peux avoir des toyo pour toi?
........




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Moi je me ferais pas chier, je ferais comme Payna, 195/45 powaa


Si c'est pour se faire recaler au CT et avoir des ennuis en cas d'accident, ça me branche pas trop... même si c'est sur que c'est intéressant comme solution Exclamation


Mêmes raisons que toi pour que je ne le fasse pas Wink

Gilles a écrit:
195/45/15 Wink

Max tu veux que je demande a d click si il peux avoir des toyo pour toi?


Haaa je devais lui demander mais complètement oublié, oui en effet ca m'intéresserais de savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l'ai déjà écrit , pneushop les à en dispo à 82€ pieces , il est à Villeurbanne et envois dans toute la France

quand au choix entre les dunlop et les tyos , y à meme pas à réfléchir 1 seul seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume 2 a écrit:
comme je l'ai déjà écrit , pneushop les à en dispo à 82€ pieces , il est à Villeurbanne et envois dans toute la France

quand au choix entre les dunlop et les tyos , y à meme pas à réfléchir 1 seul seconde


J'avais retenu, mais c'est un des rares, et j'ai pas trouvé de paiement en ligne (ca veut pas dire que je passerais pas par lui), mais sur le lien ebay, c'est 67€/pneu, soit 15€ de moins, soit par exemple le montant de la pose d'un pneu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
guillaume 2 a écrit:
comme je l'ai déjà écrit , pneushop les à en dispo à 82€ pieces , il est à Villeurbanne et envois dans toute la France

quand au choix entre les dunlop et les tyos , y à meme pas à réfléchir 1 seul seconde


J'avais retenu, mais c'est un des rares, et j'ai pas trouvé de paiement en ligne (ca veut pas dire que je passerais pas par lui), mais sur le lien ebay, c'est 67€/pneu, soit 15€ de moins, soit par exemple le montant de la pose d'un pneu...


attention sur ebay , verifier la date de fabrication des pneus , un pneu fabriqué en 2004 monté en 2008 aura perdu de ses qualités en matiere de gomme , élasticité , adhérence , résistance à l'échauffement etc... de plus attention aux copies , si le lien est bien noté alors va-y , il y de bonne affaires à faire grace à l'impossibilitée de l'application de la TVA sur ce genre de site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume 2 a écrit:

attention sur ebay , verifier la date de fabrication des pneus , un pneu fabriqué en 2004 monté en 2008 aura perdu de ses qualités en matiere de gomme , élasticité , adhérence , résistance à l'échauffement etc... de plus attention aux copies , si le lien est bien noté alors va-y , il y de bonne affaires à faire grace à l'impossibilitée de l'application de la TVA sur ce genre de site


J'avais pas pensé à ça, je demanderais, surtout que les pneus peuvent changer également de profil avec le temps. Un pneu bien noté en 2008, n'est pas forcément celui de 2004. Je demanderais bien les références exactes et l'année de fabrication si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un de paris veut profiter que je vois pneushop à dijon , je peux récupérer 4 pneu maximum et les rapportés sur paris ça limite le cout des frais de port

je rappel toyo T1R 82€ DISPO

dans ce cas vous le contactez , vous lui réglez par CB au tel et je les récupères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toon14 a écrit:
Quelle est la taille de pneu homologuée pour la GTi en 16" ?

Merci Wink .
205/45/15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Toon14 a écrit:
Quelle est la taille de pneu homologuée pour la GTi en 16" ?

Merci Wink .
205/45/15


il demande pour du 16" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jean vincent a écrit:
Frank a écrit:
Toon14 a écrit:
Quelle est la taille de pneu homologuée pour la GTi en 16" ?

Merci Wink .
205/45/15


il demande pour du 16" Smile
pas de 16" :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
205/40 16


fuck le boudin Laughing

195/40/16 Wink

Il regarde ca chez vous au ct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur gilles, ils ont un bouquins avec les équivalence et si c'est pas bon contre-visite, c'est pourquoi quand j'aurais des jantes je garderais les origines pour le CT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
MontanaGreen a écrit:
205/40 16


fuck le boudin Laughing

195/40/16 Wink

Il regarde ca chez vous au ct?


Oui justement il regarde ça au CT c'est bien pour cela que je demande Wink .


Alors 195/40/16 ou 205/40/16 ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
Gilles a écrit:
MontanaGreen a écrit:
205/40 16


fuck le boudin Laughing

195/40/16 Wink

Il regarde ca chez vous au ct?


Oui justement il regarde ça au CT c'est bien pour cela que je demande Wink .


Alors 195/40/16 ou 205/40/16 ? Smile

Les deux (je crois)... :oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...