Aurelien231 0 Posté(e) le 31 août 2008 Davevwf a écrit:shon serai sortie de ça grotte??? Ou la grotte qui est sortie de SHON ... Oups pardon ! PS à Frank... tu t'es laché ils font de belle AIXAM All Road en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Shon a écrit: Je vois que les GAY lurons sont toujours là !moi chui l'indien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 31 août 2008 Frank a écrit:Shon a écrit: Je vois que les GAY lurons sont toujours là !moi chui l'indien ...... Avec une plume dans le c** ça ne m'étonnerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Shon a écrit:Frank a écrit:Shon a écrit: Je vois que les GAY lurons sont toujours là !moi chui l'indien ...... Avec une plume dans le c** ça ne m'étonnerait pas moi le cow-boy pour joué avec frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 hooo oui Shon viens me mettre une plume que Dave me retira avec les dents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Frank a écrit:hooo oui Shon viens me mettre une plume que Dave me retira avec les dents ... coooooooooooooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 on peut venir à votre fête ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:on peut venir à votre fête ??? Tous conviés pas de soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Grrrrrrrrrrrrr, c'est moi le cowboy !! Toi tu es l'ouvrier avec le casque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 spacecowboy a écrit:Grrrrrrrrrrrrr, c'est moi le cowboy !! Toi tu es l'ouvrier avec le casque ! quoi que du moment qu'on ai les 4 je prend n'importe quelle personage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Affff la Muira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 La lancia Je gagneai dans grand turismo avec celle la en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Number one! Porsche GT9 9FF :twisted: 410km/h de pointe! rien que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je l'ai vue en vrai a essen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 El Diablo!!!! Moi aussi je l'ai vue en vraie la beauté.......enfin je parle de la voiture là, pas du mec qui est monté dedans.... Je serai bien parti avec lui laissant homme et enfants sur place....lui aussi une beauté!!! CHUT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 L'effet Lambo je connais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Frank a écrit:L'effet Lambo je connais.... Toute les Lambo peuve s'incliné devant la GT9 :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:L'effet Lambo je connais.... Toute les Lambo peuve s'incliné devant la GT9 :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Mais tu parles d'UNE caisse !!!!! moi c'est d'une marque...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Frank a écrit:Mais tu parles d'UNE caisse !!!!! moi c'est d'une marque......Je peut dire la gamme entière de la marque et de toute époque confondu surtout que lambo, j'aime que depuis ces dernière années :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 La 9FF ne m'excite pas du tout, mais alors pas du tout. Et concernant la Diablo... le fait qu'il y ait marqué "diablo" sur les cotés c'est vraiment affreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 spacecowboy a écrit:La 9FF ne m'excite pas du tout, mais alors pas du tout. Et concernant la Diablo... le fait qu'il y ait marqué "diablo" sur les cotés c'est vraiment affreux.alors 9FF ou la diablo jaune c'est pas beau :???: tu crois pas que tu exagère un peut??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 350 gtv,400 gt,Jarama,Islero,Espada,Urraco,Muira,Countach,Jalpa,LM002,Diablo,Murciélago,Gallardo et Réventon que des pures balles .... Alors que les 924,928,944..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Frank a écrit:350 gtv,400 gt,Jarama,Islero,Espada,Urraco,Muira,Countach,Jalpa,LM002,Diablo,Murciélago,Gallardo et Réventon que des pures balles .... Alors que les 924,928,944..... pas compris ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Frank a écrit:350 gtv,400 gt,Jarama,Islero,Espada,Urraco,Muira,Countach,Jalpa,LM002,Diablo,Murciélago,Gallardo et Réventon que des pures balles .... Alors que les 924,928,944..... Voui! à terre avec des belles roulettes german! et la 928 c'est la voiture à Tony Montana alors pas touche quel classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ben non j'adore les Diablo (surtout en noire ) !! Mais l'inscription sur le coté c'est ridicule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:350 gtv,400 gt,Jarama,Islero,Espada,Urraco,Muira,Countach,Jalpa,LM002,Diablo,Murciélago,Gallardo et Réventon que des pures balles .... Alors que les 924,928,944..... Voui! à terre avec des belles roulettes german! et la 928 c'est la voiture à Tony Montana alors pas touche quel classe tony: combien pour caisse???? le vendeur:75'000 dollars tony: c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Davevwf a écrit:Frank a écrit:350 gtv,400 gt,Jarama,Islero,Espada,Urraco,Muira,Countach,Jalpa,LM002,Diablo,Murciélago,Gallardo et Réventon que des pures balles .... Alors que les 924,928,944..... pas compris ce que tu veux dire Bin je préfère dloin la 1ère liste que les 3 dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ce n'est pas une sportive mais si un jour je roule là dedans, ça va ronfler sévère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Suis pas un fan de ferrouz, mais faut bien dire que celle la, j'aime qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 "ce n'est pas une sportive" ?! Mais c'est quoi alors ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 spacecowboy a écrit:"ce n'est pas une sportive" ?! Mais c'est quoi alors ? :DUne supercar.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Max a écrit:Suis pas un fan de ferrouz, mais faut bien dire que celle la, j'aime qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:350 gtv,400 gt,Jarama,Islero,Espada,Urraco,Muira,Countach,Jalpa,LM002,Diablo,Murciélago,Gallardo et Réventon que des pures balles .... Alors que les 924,928,944..... Voui! à terre avec des belles roulettes german! et la 928 c'est la voiture à Tony Montana alors pas touche quel classe tony: combien pour caisse???? le vendeur:75'000 dollars tony: c'est tout Tony: Vous me métez le blindage par balles, le brouilleur pour les secoupe volante, les truk comme ca Elvira: et les phares anti brouillard peut etre! Tony: Ah oui, au cas où je reste coinsé dans les brumes! ... Ce film a trop la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:350 gtv,400 gt,Jarama,Islero,Espada,Urraco,Muira,Countach,Jalpa,LM002,Diablo,Murciélago,Gallardo et Réventon que des pures balles .... Alors que les 924,928,944..... Voui! à terre avec des belles roulettes german! et la 928 c'est la voiture à Tony Montana alors pas touche quel classe tony: combien pour caisse???? le vendeur:75'000 dollars tony: c'est tout Tony: Vous me métez le blindage par balles, le brouilleur pour les secoupe volante, les truk comme ca Elvira: et les phares anti brouillard peut etre! Tony: Ah oui, au cas où je reste coinsé dans les brumes! ... Ce film a trop la bombe tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Le truc de ouf' ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 c est quoi comme caisse? jamais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 triumph tr6 avec un petit truc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ca doit envoyer sévèrement cet outil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 le turbal est bien rafraichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Imagine la gueule d'un moucheron quand le "bordel" tournant à 50 000 tr/min le gobe sec !!! !!! mieux qu'une machine à steak Haché de Boucherie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Huug! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites