Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupobasque1

Ma Lupo SDi

Messages recommandés

il va gouter au joie du vrai rabaissement lol!

tu vas devoir trouver des nouveaux chemin accessible lol!

Gilles a écrit:
bon elle est a terre la petite Laughing

oui et bien a terre cheers

bon avant tout, bin elle doit vite avoir une géométrie car la sa tire a gauche, sa frotte aussi beaucoup a gauche, mais bon je vais la remonté un peu après car sur la moindre bosse et même en tournant sa frotte Neutral c'est le rebord du pneu qui frotte le rebord de l'aile

voila enfin ce qui est bien c'est que je peut sortir de chez sans frotter mais vivement que je règle car là j'aime pas pale

MontanaGreen a écrit:
fait metre un légé carrossage si tu compte garder ces pneu Wink

ok de toute façon pas le choix, mais bon je risque de rouler pépère maintenant Wink merci

MontanaGreen a écrit:
Gilles a écrit:
tu as laissé le règlage que j'avais laissé?

lol

c'est dur Laughing
T'es un bon professeur Gilles LaughingLaughingLaughing

oui Shocked et avec mes roue et mes boudins c'est impossible de rouler sans y laisser le pneu Laughing donc là je les remonté un peu, et sa frotte plus, enfin le coté gauche toujours du fait que la roue n'est pas dans l'axe, mais bon, ça passe partout, ou presque lol, par contre gros balisage a un moment, un bruit horrible était présent, et pas moyen de savoir quoi, je rentre puis je serre afond les boulons de roues, et enfaites c'était ça mais que c'est bon de rouler bas.

masi les routes que j'ai a Bayonne sont pas bon pour être dans ton reglage Gilles, même MG frotterais de partout Wink , les routes sont pires qu'au rencard affraid

enfin ej suis content là, elle fait chavirer les têtes même dans la nuit cheers

Aurelien23 a écrit:
Passage à l'acte ! c'est bon ça !!!

oui et ça fait du bien

jean vincent a écrit:
a terre le L.B une photo d'ensemble ??? Cool

demain je vais en faire une

hey les fans

donc comme je l'avais dit, j'ai remis mes phares noirs et franchement c'est beaucoup mieux ainsi cheers

bon on voit pas très bien, mais avec l'orage peut pas aller shooter lol

voila a++

le pied franchement, malgré que chez moi les routes sont défoncés donc fait plus attention, mais je passe partout et je fait tourné les têtes

Jolie lupo Smile

Blanche avec les phares noir, sa rend bien, un vrai chasse neige lol!

A bientôt cheers

Invité
lupobasque a écrit:
c'est ça, j'attend la neige tiens pour voir LaughingLaughingLaughing

merci
mais ca va pas non de parler de malheur

tout d'abbord super chouette ta voiture !!!
je voulais savoir si tu es content de tes phares ???
j'entend par là si sa ne prend pas l'eau si ils ne ternissent pas enfin la qualité quoi parce que j'envisage d'en mettre un

personnellement, moi je n'ai pas de soucis d'eau n'y de ternissement, mais par contre la qualité de l'éclairage avec les ampoules d'origine est moindre que ceux chromés, c'est évident que niveau look c'est le pied
j'aime mais bon, comme JV te le dira surement, la tétine du centre pète facilement apparemment, et en regardant on le remarque de suite, les fixations sont pas tip top, moi ça tiens pour l'instant mais bon vue la tête de mes routes, c'est pas dis que ça tienne longtemps LaughingLaughingLaughing

merci pour la voiture Wink

moi ils sont nickel Rolling Eyes surtout pour la beauté Cool

les tétines sont remplacé par des origines ainsi que les mécanismes Wink

seulement le réglage est impossible et la luminosité est très faible par rapport aux origine 🇳🇴

oui c'est vrai que pour le look c'est le mieux, pour bien faire faudrais mettre des ampoules type blanche, xénon tu voit car là c'est vrai que éclairage nul

le xenon je ne suis pas pour car je trouve trop rajouter ou peut etre un style origine mais je ne mis connait pas (faudrait que je mis penche avec le M.G)

mais c'est Seat et pas VW tongue lol
non, mais tu peut pas savoir s'ils n'ont pas eu un léger choc avant ca, puis ils n'ont pas la meme année non plus tes phares et les siens

ca reste des phares adaptable en fait, ca se voit Wink

MontanaGreen a écrit:
mais c'est Seat et pas VW tongue lol
non, mais tu peut pas savoir s'ils n'ont pas eu un léger choc avant ca, puis ils n'ont pas la méme année non plus tes phares et les siens

ca reste des phares adaptable en fait, ca se voit
Wink

je me suis dit la même chose quand je les ai posés pour la première fois Neutral mais bon malgré tout je les aime bien, ça donne un beau look a la lupo

Bon ok alors je pensse que je vais me laisser tenter par des phares noir on vera bien de toute fasson les miens sont mort ils sont opaques
Vous les avez achetés où ??? et à combien ???

lupobasque a écrit:
euh moi j'ai acheté les phares a un membre lors du VW day's a 80 euro en occaz Wink

Acheté à l époque 110€ hors frais de port sur ebay allemagne Wink

Perso j adore le look et comme le dit JV et Lupobasque, pour des adaptables, ils sont relativement bien fignolés... Dommage que je ne les ai jamais montés Laughing

j'ai fait une bonne plus value alors LaughingLaughingLaughingLaughing oui mais bon moi ça me dérange pas que tu les ai pas monté

d'ailleurs la lupo comme elle va ?

salut les fans

donc je vais changer mes pneu avant les vacances de février car les miens sont tout simplement usés a mort, les 4 en plus Crying or Very sad sauf que j'aimerais que vous apportez votre avis sur le choix que je devrais faire, voile j'hésite entre les Hankook et les Falken sur le lien suivant :
http://www.oponeo.fr/pneus/auto/185/55/r14/
si vous avez des informations sur ces deux marques cela m'aiderais

et ensuite je vais investir dans ça http://www.leboncoin.fr/vi/88797225.htm?ca=2_s car les miens sont jauni Neutral

voila maintenant j'attends les sous sous et je fait mes commandes

MontanaGreen a écrit:
Prend pas des clignos tuningg, il ternissent vite et ont de la condensation rapidement Wink

ah bon c'est tuming, bizarre car Marsu a les mêmes et j'en ai souvent vue sur des VW qui sont d'origine scratch

PS pour ta MK3 met lui des plaques noires, j'ai croisé une Cox sur fucs avec plaque nouvelle génération noir sans les département et logo France et franchement ça le fait grave

• Créer...