Gilles17 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 il va gouter au joie du vrai rabaissement tu vas devoir trouver des nouveaux chemin accessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bon elle est a terre la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Gilles a écrit:bon elle est a terre la petite oui et bien a terre bon avant tout, bin elle doit vite avoir une géométrie car la sa tire a gauche, sa frotte aussi beaucoup a gauche, mais bon je vais la remonté un peu après car sur la moindre bosse et même en tournant sa frotte c'est le rebord du pneu qui frotte le rebord de l'aile voila enfin ce qui est bien c'est que je peut sortir de chez sans frotter mais vivement que je règle car là j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 fait metre un légé carrossage si tu compte garder ces pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 MontanaGreen a écrit:fait metre un légé carrossage si tu compte garder ces pneu ok de toute façon pas le choix, mais bon je risque de rouler pépère maintenant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tu as laissé le règlage que j'avais laissé? lol c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Gilles a écrit:tu as laissé le règlage que j'avais laissé? lol c'est dur T'es un bon professeur Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 MontanaGreen a écrit:Gilles a écrit:tu as laissé le règlage que j'avais laissé? lol c'est dur T'es un bon professeur Gilles oui et avec mes roue et mes boudins c'est impossible de rouler sans y laisser le pneu donc là je les remonté un peu, et sa frotte plus, enfin le coté gauche toujours du fait que la roue n'est pas dans l'axe, mais bon, ça passe partout, ou presque lol, par contre gros balisage a un moment, un bruit horrible était présent, et pas moyen de savoir quoi, je rentre puis je serre afond les boulons de roues, et enfaites c'était ça mais que c'est bon de rouler bas. masi les routes que j'ai a Bayonne sont pas bon pour être dans ton reglage Gilles, même MG frotterais de partout , les routes sont pires qu'au rencard enfin ej suis content là, elle fait chavirer les têtes même dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Passage à l'acte ! c'est bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 a terre le L.B une photo d'ensemble ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Aurelien23 a écrit:Passage à l'acte ! c'est bon ça !!! oui et ça fait du bien jean vincent a écrit:a terre le L.B une photo d'ensemble ??? demain je vais en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 hey les fans donc comme je l'avais dit, j'ai remis mes phares noirs et franchement c'est beaucoup mieux ainsi bon on voit pas très bien, mais avec l'orage peut pas aller shooter lol voila a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 toujours heureux avec les kw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 le pied franchement, malgré que chez moi les routes sont défoncés donc fait plus attention, mais je passe partout et je fait tourné les têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rsu 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Jolie lupo Blanche avec les phares noir, sa rend bien, un vrai chasse neige lol! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c'est ça, j'attend la neige tiens pour voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 lupobasque a écrit:c'est ça, j'attend la neige tiens pour voir mercimais ca va pas non de parler de malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 une lupo blanche dans la blancheur de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Classe l'avatar, tu as changé depuis avril dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci tu trouve, moi je me trouve toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:Classe l'avatar, tu as changé depuis avril dernier Photoshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ..................... ...................................... ....................... ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est vrai, tes yeux sont trop symétrique sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est la perfection au masculin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tout d'abbord super chouette ta voiture !!!je voulais savoir si tu es content de tes phares ???j'entend par là si sa ne prend pas l'eau si ils ne ternissent pas enfin la qualité quoi parce que j'envisage d'en mettre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 malheureu n'en met pas :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 personnellement, moi je n'ai pas de soucis d'eau n'y de ternissement, mais par contre la qualité de l'éclairage avec les ampoules d'origine est moindre que ceux chromés, c'est évident que niveau look c'est le piedj'aime mais bon, comme JV te le dira surement, la tétine du centre pète facilement apparemment, et en regardant on le remarque de suite, les fixations sont pas tip top, moi ça tiens pour l'instant mais bon vue la tête de mes routes, c'est pas dis que ça tienne longtemps merci pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 HS sur les phares en noir, je n'ai jamais eu le moindre souvi avec les miens en un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bin moi pour l'instant c'est pareil, je touche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 moi ils sont nickel surtout pour la beauté les tétines sont remplacé par des origines ainsi que les mécanismes seulement le réglage est impossible et la luminosité est très faible par rapport aux origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oui c'est vrai que pour le look c'est le mieux, pour bien faire faudrais mettre des ampoules type blanche, xénon tu voit car là c'est vrai que éclairage nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 le xenon je ne suis pas pour car je trouve trop rajouter ou peut etre un style origine mais je ne mis connait pas (faudrait que je mis penche avec le M.G) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Phare jaune les gars, y a qu'ca d'bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 et tes feux rouge tu%$£g aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 jean vincent a écrit:et tes feux rouge tu%$£g aussi ma caisse tu%$£g tout cour! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 et racing en plus car tu commance à alléger l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 mais là j'ai vue que le phare coté conducteur a de l'humidité a l'intérieur du phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'en ai aussi avec mes phares Seat d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 mais c'est Seat et pas VW lolnon, mais tu peut pas savoir s'ils n'ont pas eu un léger choc avant ca, puis ils n'ont pas la meme année non plus tes phares et les siens ca reste des phares adaptable en fait, ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:mais c'est Seat et pas VW lolnon, mais tu peut pas savoir s'ils n'ont pas eu un léger choc avant ca, puis ils n'ont pas la méme année non plus tes phares et les siens ca reste des phares adaptable en fait, ca se voit je me suis dit la même chose quand je les ai posés pour la première fois mais bon malgré tout je les aime bien, ça donne un beau look a la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ils sont super bien fini pour des adaptables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bon ok alors je pensse que je vais me laisser tenter par des phares noir on vera bien de toute fasson les miens sont mort ils sont opaquesVous les avez achetés où ??? et à combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 euh moi j'ai acheté les phares a un membre lors du VW day's a 80 euro en occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 lupobasque a écrit:euh moi j'ai acheté les phares a un membre lors du VW day's a 80 euro en occaz Acheté à l époque 110€ hors frais de port sur ebay allemagne Perso j adore le look et comme le dit JV et Lupobasque, pour des adaptables, ils sont relativement bien fignolés... Dommage que je ne les ai jamais montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 80€ + 20€ de ports sur ebay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'ai fait une bonne plus value alors oui mais bon moi ça me dérange pas que tu les ai pas monté d'ailleurs la lupo comme elle va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 salut les fansdonc je vais changer mes pneu avant les vacances de février car les miens sont tout simplement usés a mort, les 4 en plus sauf que j'aimerais que vous apportez votre avis sur le choix que je devrais faire, voile j'hésite entre les Hankook et les Falken sur le lien suivant :http://www.oponeo.fr/pneus/auto/185/55/r14/si vous avez des informations sur ces deux marques cela m'aideraiset ensuite je vais investir dans ça http://www.leboncoin.fr/vi/88797225.htm?ca=2_s car les miens sont jauni voila maintenant j'attends les sous sous et je fait mes commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Prend pas des clignos tuningg, il ternissent vite et ont de la condensation rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:Prend pas des clignos tuningg, il ternissent vite et ont de la condensation rapidement ah bon c'est tuming, bizarre car Marsu a les mêmes et j'en ai souvent vue sur des VW qui sont d'origine PS pour ta MK3 met lui des plaques noires, j'ai croisé une Cox sur fucs avec plaque nouvelle génération noir sans les département et logo France et franchement ça le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites