nico222401 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Niquel cette lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 juin 2009 petit a petit ça avance!!!! bravo!!!! plus qu'a lui faire lécher le sol et oser la couleur sur les jantes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 kiki a écrit:petit a petit ça avance!!!! bravo!!!! plus qu'a lui faire lécher le sol et oser la couleur sur les jantes!!!!! pour la couleur des jantes je le fairais sur, peut-être comme M'moum, faut voir les jantes ainsi que le rendu via un logiciel oui petit a petit elle prend forme , elle aurais pu aller plus vite mais je ne suis qu'étudiant ^^ mais cet après-midi photos sans bra :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 très joli avec ses nouveaux optiques Honnêtement, je préfère réaliser les modifs petit à petit, au moins ca te laisse le temps d apprécier chacune d entre elle et à la fin de se rendre compte du chemin parcouru pour arriver au bout de ton projet Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je trouve très sympa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Faudrait juste penser à mettre tes plaques droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 miglo a écrit:Faudrait juste penser à mettre tes plaques droites oui je sais mais c'est con de VW ont mal mis donc niveau des trous c'est chaut pour la remettre droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 C est la France... On interdit les supports de plaque alors qu en belgique ou autre, ils sont tolérés, donc plus de gros trous partout dans le pare choc et le hayon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 J'aurais pété un cable moi ! Surtout chez VW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 spacecowboy a écrit:J'aurais pété un cable moi ! Surtout chez VW ! quand je dis VW, c'est lors de sa mise en circulation, donc ils ont suivi les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 août 2009 juste pour dire que je viens de recevoir mes tapis de sol Wolksbourg Édition, les photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Gilles a écrit: oui d'ailleurs je cherche des fileté V-Maxx mais pas moyen de trouver un site, puis Ibé pas confiance, si quelqu'un a des tuyau car je la trouve haute quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 lupobasque a écrit:Gilles a écrit: oui d'ailleurs je cherche des fileté V-Maxx mais pas moyen de trouver un site, puis Ibé pas confiance, si quelqu'un a des tuyau car je la trouve haute quand même raceland pas mal....et moins chère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Frank a écrit:lupobasque a écrit:Gilles a écrit: oui d'ailleurs je cherche des fileté V-Maxx mais pas moyen de trouver un site, puis Ibé pas confiance, si quelqu'un a des tuyau car je la trouve haute quand même raceland pas mal....et moins chère .... oui de toute façon je vais investir dans du raceland ou V-maxx car j'aime quand sa sautille mais sur TopWagan ils vendent des JOB en fileté et disent que c'est pour du -60 mm, c'est peut je trouve je met le lien quand même http://www.topwagen.com/combines-filetes-lupo-abaiss-40803060-p-15059.html si quelqu'un connait un peut ce produit, enfin ce qu'il a entendu dessus merci de le faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Pour raceland voit avec Dave en Mp si il peut kelke chose pour toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Frank a écrit:Pour raceland voit avec Dave en Mp si il peut kelke chose pour toi .... ah! merci Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 autocollant Polizei j'adore a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ils sont près a partir lundi ou mardi ups vient au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Gilles a écrit: ils sont près a partir lundi ou mardi ups vient au boulot GooD news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Frank a écrit:Gilles a écrit: ils sont près a partir lundi ou mardi ups vient au boulot GooD news super good news, maintenant va commandé les pièces pour les suspensions avant avoir du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Il me tarde vraiment, vraiment de les voir sur ta blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ils sont déja règle a la bonne hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Gilles a écrit:ils sont déja règle a la bonne hauteur oulaaaaaaaaaa j'ai peur que ce soit un réglage à la Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 moi aussi j'ai hate, le montage risque d'être sympathique mais je pense qu'avec le reglage comme le dis Gilles sa va etre du lourd :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 si tu veux tu attend que je recoive la mienne et je ferais un tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Gilles a écrit:si tu veux tu attend que je recoive la mienne et je ferais un tuto oui pourquoi pas, tu les reçois quand???? car autant l'arrière ça va mais c'est pour l'avant je suis un peu perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 la première semaine de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ok bin j'attendrais jusque là je suis plus a ça près merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Easy le montage. Faut juste de la poigne . Mais je conseillerais de te faire prêter une clef dynamométrique pour le serrage de la tête d'amortisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Aurelien23 a écrit:Easy le montage. Faut juste de la poigne . Mais je conseillerais de te faire prêter une clef dynamométrique pour le serrage de la tête d'amortisseur. je fais tout a la deboullonneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ils sont parti a 14h37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ok Gilles je vais maintenant patienté comme un gosse a noel devant le sapin je te fait signe lors de la reception et m'occupe ensuite du paiement, je dois allez a la banque carrément, sur internet peut pas, banque de merde :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bon j'ai deux photo du résultat, bon je suis pas sur un sol super plat de plat mais bon je ferais ça plus tard sur un vrai plat lol et le bordel organisé voila a lundi pour j'espere la suite et fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Oh putin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Pourquoi tu as viré les pares noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 MontanaGreen a écrit:Pourquoi tu as viré les pares noire? je vais les remettre, mais c'était par rapport au CT mais depuis la flemme de les remettre, mais la lundi je les remet après les filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 à ok, pour le réglage c'est ca!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 MontanaGreen a écrit:à ok, pour le réglage c'est ca!? oui mais j'ai compris pourquoi ça bloqué, c'était mal clipper enfin le boitier avec le reste dans le phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 profite de monter les filtée pour leur passer un coup de WD40 sur le corps, ça évitera le grippage de l'hiver (a moins que gilles te les fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 kiki a écrit:profite de monter les filtée pour leur passer un coup de WD40 sur le corps, ça évitera le grippage de l'hiver (a moins que gilles te les fait ) ok merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je ne vois que son arrière train ! Sa me plaireai de voir une vue d'ensemble de la bestiole :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sa comme bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 kiki a écrit:profite de monter les filtée pour leur passer un coup de WD40 sur le corps, ça évitera le grippage de l'hiver (a moins que gilles te les fait ) les corps sont nikel elle est basse du cul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 kw lower je sais pas si tu l'as fait, mais toujours reseré un coup quant la voiture a la 4 roues au sol http://www.kw-gmbh.de/kw_upload/Einbau/eah68680025.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Gilles a écrit:kw lower je sais pas si tu l'as fait, mais toujours reseré un coup quant la voiture a la 4 roues au sol http://www.kw-gmbh.de/kw_upload/Einbau/eah68680025.pdf oui après que la caisse était au sol, j'ai resserré les écrous encore une fois bas du cul non..... voici une photo de mon record de consommation, 688.1 kms et toujours pas la réserve, bon je pense que dans moins de 10 kms je l'aurais la réserve a lundi pour l'avant car là c'est kitch on voit bien la différence en tout cas entre les Weitec et les KW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bordel elle va être a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Gilles a écrit:bordel elle va être a terre :twisted: :twisted: :twisted: mais j'ai vite fait rouler, moins d'un kilomètres et pour l'instant pas un frottage de l'arrière alors que c'est près de l'aile mais c'est bas, ça change beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 plus dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Gilles a écrit:bordel elle va être a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites