Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupobasque1

Ma Lupo SDi

Messages recommandés

petit a petit ça avance!!!! bravo!!!! plus qu'a lui faire lécher le sol et oser la couleur sur les jantes!!!!!

kiki a écrit:
petit a petit ça avance!!!! bravo!!!! plus qu'a lui faire lécher le sol et oser la couleur sur les jantes!!!!!

pour la couleur des jantes je le fairais sur, peut-être comme M'moum, faut voir les jantes ainsi que le rendu via un logiciel Wink

oui petit a petit elle prend forme bounce , elle aurais pu aller plus vite mais je ne suis qu'étudiant ^^ Laughing

mais cet après-midi photos sans bra

:jap:

très joli avec ses nouveaux optiques

Honnêtement, je préfère réaliser les modifs petit à petit, au moins ca te laisse le temps d apprécier chacune d entre elle et à la fin de se rendre compte du chemin parcouru pour arriver au bout de ton projet Wink

Bonne continuation

miglo a écrit:
Faudrait juste penser à mettre tes plaques droites geek

oui je sais mais c'est con de VW ont mal mis donc niveau des trous c'est chaut pour la remettre droit NeutralNeutral

C est la France... On interdit les supports de plaque alors qu en belgique ou autre, ils sont tolérés, donc plus de gros trous partout dans le pare choc et le hayon...

spacecowboy a écrit:
J'aurais pété un cable moi ! Surtout chez VW !

quand je dis VW, c'est lors de sa mise en circulation, donc ils ont suivi les trous Rolling Eyes

juste pour dire que je viens de recevoir mes tapis de sol Wolksbourg Édition, les photos plus tard Smile

Gilles a écrit:
Wink

oui d'ailleurs je cherche des fileté V-Maxx mais pas moyen de trouver un site, puis Ibé pas confiance, si quelqu'un a des tuyau Wink car je la trouve haute quand même Shocked

Invité
lupobasque a écrit:
Gilles a écrit:
Wink

oui d'ailleurs je cherche des fileté V-Maxx mais pas moyen de trouver un site, puis Ibé pas confiance, si quelqu'un a des tuyau Wink car je la trouve haute quand même Shocked
raceland pas mal....et moins chère ....

Frank a écrit:
lupobasque a écrit:
Gilles a écrit:
Wink

raceland pas mal....et moins chère ....

oui de toute façon je vais investir dans du raceland ou V-maxx car j'aime quand sa sautille Laughing mais sur TopWagan ils vendent des JOB en fileté et disent que c'est pour du -60 mm, c'est peut je trouve
je met le lien quand même Wink
http://www.topwagen.com/combines-filetes-lupo-abaiss-40803060-p-15059.html

si quelqu'un connait un peut ce produit, enfin ce qu'il a entendu dessus merci de le faire partager Wink

Invité

Pour raceland voit avec Dave en Mp si il peut kelke chose pour toi .... CoolCoolCool

Frank a écrit:
Pour raceland voit avec Dave en Mp si il peut kelke chose pour toi .... CoolCoolCool

ah! merci Frank bounce

Invité
Gilles a écrit:

ils sont près a partir lundi ou mardi ups vient au boulot
GooD news

Frank a écrit:
Gilles a écrit:

ils sont près a partir lundi ou mardi ups vient au boulot
GooD news

super good news, maintenant va commandé les pièces pour les suspensions avant avoir du neuf CoolCool

Invité
Gilles a écrit:
ils sont déja règle a la bonne hauteur Wink
oulaaaaaaaaaa j'ai peur que ce soit un réglage à la Dave drunken

moi aussi j'ai hate, le montage risque d'être sympathique mais je pense qu'avec le reglage comme le dis Gilles sa va etre du lourd :twisted:

Gilles a écrit:
si tu veux tu attend que je recoive la mienne et je ferais un tuto Wink

oui pourquoi pas, tu les reçois quand???? car autant l'arrière ça va mais c'est pour l'avant Neutral je suis un peu perdu Laughing

Easy le montage.
Faut juste de la poigne .
Mais je conseillerais de te faire prêter une clef dynamométrique pour le serrage de la tête d'amortisseur.

Aurelien23 a écrit:
Easy le montage.
Faut juste de la poigne .
Mais je conseillerais de te faire prêter une clef dynamométrique pour le serrage de la tête d'amortisseur.
LaughingLaughingLaughing je fais tout a la deboullonneuse

ok Gilles je vais maintenant patienté comme un gosse a noel devant le sapin LaughingLaughing je te fait signe lors de la reception et m'occupe ensuite du paiement, je dois allez a la banque carrément, sur internet peut pas, banque de merde :evil:

bon j'ai deux photo du résultat, bon je suis pas sur un sol super plat de plat mais bon je ferais ça plus tard sur un vrai plat lol

et le bordel organisé LaughingLaughingLaughing

voila a lundi pour j'espere la suite et fin Wink

MontanaGreen a écrit:
Pourquoi tu as viré les pares noire? scratch

je vais les remettre, mais c'était par rapport au CT mais depuis la flemme de les remettre, mais la lundi je les remet après les filetés Wink

MontanaGreen a écrit:
à ok, pour le réglage c'est ca!?

oui mais j'ai compris pourquoi ça bloqué, c'était mal clipper enfin le boitier avec le reste dans le phare Wink

profite de monter les filtée pour leur passer un coup de WD40 sur le corps, ça évitera le grippage de l'hiver Wink (a moins que gilles te les fait Wink )

kiki a écrit:
profite de monter les filtée pour leur passer un coup de WD40 sur le corps, ça évitera le grippage de l'hiver Wink (a moins que gilles te les fait Wink )

ok merci du conseil Wink

Je ne vois que son arrière train ! Sa me plaireai de voir une vue d'ensemble de la bestiole :twisted:

kiki a écrit:

les corps sont nikel Wink

elle est basse du cul? lol!

Gilles a écrit:
kw lower

je sais pas si tu l'as fait, mais toujours reseré un coup quant la voiture a la 4 roues au sol Wink

http://www.kw-gmbh.de/kw_upload/Einbau/eah68680025.pdf

oui après que la caisse était au sol, j'ai resserré les écrous encore une fois Wink

bas du cul non.....

voici une photo de mon record de consommation, 688.1 kms et toujours pas la réserve, bon je pense que dans moins de 10 kms je l'aurais la réserve Laughing

a lundi pour l'avant car là c'est kitch LaughingLaughingLaughingLaughing on voit bien la différence en tout cas entre les Weitec et les KW... Shocked

Gilles a écrit:
bordel elle va être a terre Laughing

:twisted: :twisted: :twisted: mais j'ai vite fait rouler, moins d'un kilomètres et pour l'instant pas un frottage de l'arrière alors que c'est près de l'aile Shocked

mais c'est bas, ça change beaucoup

• Créer...