Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupobasque1

Ma Lupo SDi

Messages recommandés

j'aime bien, tu connais pas un carrossier qui pourrait t'y faire par dessous le bras???? renseigne toi ça te coutera moins chere Cool

kiki a écrit:
j'aime bien, tu connais pas un carrossier qui pourrait t'y faire par dessous le bras???? renseigne toi ça te coutera moins chere Cool

confusedconfusedconfused

lupobasque a écrit:
kiki a écrit:

confusedconfusedconfused

Au black... Wink

ok c'est sur mais déjà que j'ai du mal a trouver une carrosserie pour le faire Mad , je vais chez le carrossier a deux pas de chez moi et il me sort qu'il peut pas car il n'a pas le matériel pour découper donc je vais chez le carrossier qu'il me conseil,puisque pour lui seul un garage tu%$£g peut le faire , hors ce garage n'a rien de tu%$£g Laughing et en plus faut que j'y retourne lundi car ils ont une panne informatique et en plus le délais d'attente et de 4-5 semaines à cause de la tempête mais ils peuvent le faire donc je suis content même si je pensais le faire plus vite.

voila

a++

Ce schéma pourra t'aider si tu ne l'as pas déjà :

PC de GTi et de 3L, voici les fixations

aurélien car j'ai un bouquin sur la lupo mais pas avec un schéma comme celui la

je pense l'étudier plus tard car là c'est le bordel

je pense refaire un croquis pour comparer avec le PC que j'ai en se moment comme sur toute les lupo dite normal ( hors Gti et 3L)

mais merci encore

oui c'est clair mais si Lupojman là fait je pense que c'est faisable et puis il y a le système D qui fonctionne Laughing mais je ne vais pas reculer maintenant

1.5 ans que je cherche se foutu PC, sa serais con que je stop en route pour 2-3 babioles, au pire ils me les font au black je men fou moi, tant que j'ai se que je veut

Ce clair qu'il ne faut pas renonce, ce du boulot l'ajustement mais avec le temp on y arrive

exactement, puis l'avantage de la boite qui pourra le faire (enfin j'espère lol ) c'est qu'il prete un véhicule, très pratique car je n'est que la lupo et pour aller au job d'été c'est mieux, surtout que cela me permettra de me payer mes V-Maxx ou KW, on vera sur le moment pour la marque Rolling Eyes

idem pour moi lool et merci a MG aussi Wink

faut que je trouve le bon moment et surtout un garage qui prete une caisse mais là je suis un peu plus libre malgrès qu'il me reste deux oraux pour le BTS

le PC dort au garage en attendant que je trouve un créneaux favorable, c'est-a-dire que je soit libre quand un boite est ouverte mais j'ai dort et déjà vu où se trouver deux trois carrosserie dont la carrosserie DOSBA, célèbre pour une subaru impreza bleue et ils ont fait une New Beetle style woodies rouge magnifique, maintenant faut voir le prix car vue que c'est connue sa risque de payer chère, mais bon je suis pas préssé

lupobasque a écrit:
le PC dort au garage en attendant que je trouve un créneaux favorable, c'est-a-dire que je soit libre quand un boite est ouverte mais j'ai dort et déjà vu où se trouver deux trois carrosserie dont la carrosserie DOSBA, célèbre pour une subaru impreza bleue et ils ont fait une New Beetle style woodies rouge magnifique, maintenant faut voir le prix car vue que c'est connue sa risque de payer chère, mais bon je suis pas préssé

effectivement si tu as possibilité d'aller chez dosba, fonce!!!!

Effectivement chez "Dosba" cela sera peut-être un peu + cher...mais au moins ça sera réalisé proprement et par des pros passionnés !!! Wink

PS : la Subaru dont tu parles :

exacte flashball c'est bien elle, cette beauté et puis en plus j'ai de la chance, mes parents vont dans le club canin a deux pas de la carrosserie donc c'est comme cela que j'ai trouvé où elle était merci papa maman encore une fois

exacte MG, mais je pense que je vais être la première lulu qu'ils vont modifiés donc on sais jamais un petit cadeau pour la première.........................on peut toujours avoir l'espoir, sinon on ne vit pas

Shocked Moi à ta place j'aurais peur car quand je vois la gueule de la subaru, j'espere que ta lupo va jamais ressembler à sa

bon c'est sur c'est tuming mais le travail fait est exemplaire, il y a une travail niveau finition de ouf, les pièces sont assemblées dans un soucis de perfection qui te pousse a allez leur confier ton projet et puis ils n'auront qu'a modifier les ailles et faire une peinture donc pas de peur Laughing

cet échangeur me tente bien, la même taille

lupobasque a écrit:
bon c'est sur c'est tuming mais le travail fait est exemplaire, il y a une travail niveau finition de ouf, les pièces sont assemblées dans un soucis de perfection qui te pousse a allez leur confier ton projet et puis ils n'auront qu'a modifier les ailles et faire une peinture donc pas de peur Laughing
[...]

Ça encore d'autres peuvent le faire ausssi ; ce n'est pas le + impressionnant...par contre retirer les deux portes arrière (style 22B)... Shocked

lupobasque a écrit:
optiques avant montés, photos quand la lupo sera propre Wink

Sad tu aurais pu en mettre Sad

oui mai s'avais pas envie de remonter prendre l'apn de mon amie, et en plus l'optique coté conducteur ma énervé, 3 fois je le démonte car j'avais oublier les ampoules, puis le truc noir sur le coté des ampoules, et là j'ai l'ampoule de code qui est grillé et j'ai pas envie de out démonté donc VW au prochain rendez-vous se démerderons Laughing
mais demain si beau temps lavage et photos, sinon mauvais temps photos mais avec des traces de merde partout sur le PC Arrow vw day's souvenir Laughing

lupobasque a écrit:
oui mai s'avais pas envie de remonter prendre l'apn de mon amie, et en plus l'optique coté conducteur ma énervé, 3 fois je le démonte car j'avais oublier les ampoules, puis le truc noir sur le coté des ampoules, et là j'ai l'ampoule de code qui est grillé et j'ai pas envie de out démonté donc VW au prochain rendez-vous se démerderons Laughing
mais demain si beau temps lavage et photos, sinon mauvais temps photos mais avec des traces de merde partout sur le PC Arrow vw day's souvenir Laughing

hate de la voir avec ces nouveaux yeux Wink

risque d'attendre un peu car mon amie a prêté l'APN a sa fille donc pour l'instant ?? mais là elle part au lavage Embarassed

lupobasque a écrit:
risque d'attendre un peu car mon amie a prêté l'APN a sa fille donc pour l'instant ?? mais là elle part au lavage Embarassed

Sad ton amie veut nous faire du suspence Laughing

c'est ça suspense mais franchement tout le monde se retourne et ça fait moins sage et plus agressif :twisted:

Toujours pas de photos ? ?

Sinon, je pense que les clignos noirs vont pas beaucoup te servir avec ton pare choc de 3.0l Laughing

miglo a écrit:

Sinon, je pense que les clignos noirs vont pas beaucoup te servir avec ton pare choc de 3.0l Laughing

oui je pense mais qui sais déjà là j'aurais 350 € de roulement arrière car autant changer les deux donc je risque d'attendre septembre pour voir le PC avant enfin prendre forme et aussi ramener des pepettes sur le compte tongue

lupobasque a écrit:
miglo a écrit:

oui je pense mais qui sais déjà là j'aurais 350 € de roulement arrière car autant changer les deux donc je risque d'attendre septembre pour voir le PC avant enfin prendre forme et aussi ramener des pepettes sur le compte tongue

WTF ?! Shocked

170.00 € le roulement Laughing , mais bon ça fait 60 000 kms que je roule comme ça, ça presse pas mais le bruit me tape sur le système de plus en plus

spacecowboy a écrit:
C'est hors de prix.

D'autant qu'ils vont te vendre les mêmes pièces que nous ! Neutral

vu les prix sur le lien de space c'est vrai que ton devis est hors de prix Neutral

jean vincent a écrit:
spacecowboy a écrit:
C'est hors de prix.

D'autant qu'ils vont te vendre les mêmes pièces que nous ! Neutral

vu les prix sur le lien de space c'est vrai que ton devis est hors de prix Neutral

oui je vois ça, c'est VW faut pas chercher Neutral mais bon je pense pas vraiment aller chez VW

Pour quoi changer le 2éme :???:
Tu change celui qui est naze ça suffit

JB VW a écrit:
Pour quoi changer le 2éme :???:
Tu change celui qui est naze ça suffit

ah mon avis a 233850 kms c'est mieux de changer les deux, au moins c'est fait et c'est moins chère et surtout moins contraignant Wink

c'est bon j'ai pu shooter la lupo, par contre faite pas attention elle est sale, marre de la laver et de voir au bout d'une heure la voiture se resalir Neutral

franchement j'adore, sa lui fait un regard, par contre va falloir les regler car là c'est horrible, j'éclair plus d'un coté que de l'autre

voilà maintenant manque plus qu'un rabaissement car là c'est haut lol!

PS: j'ai été chez VW a Briey pour mon silent bloc de triangle avant, donc lundi il me le change et il me font un prix car la personne responsable de l'atelier est basque et il fait des prix aux basques Laughing

a++

mais là il faut d'une part le soleil et aussi le reflex car je l'ai shooter avec un olympus de 7.1 megapixel et franchement on voit mal, puis se temps pourris n'aide pas Neutral

et a voir sans le bras aussi Wink

Invité
moi j'adhère et puis la plaque du Day'z :fier: :

Frank a écrit:
moi j'adhère et puis la plaque du Day'z :fier: :

ta vu ça, fait de la pub, c'est mieux que le rencard tuming

content que ça plaise

j'était a briey car a Metz il avais pas la pièce et je me rend compte que je pouvais la commander, mais j'ai de la famille a Triey, Algrange puis j'ai rencontrer un basque
d'ailleur ils ont en vente une Bora grise avec jantes porsche boxster en 17 je crois et optique xénon, j'ai pas vu le prix n'y les caractéristiques, si ça intéresse quelqu'un Wink

• Créer...