Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
waxou

Bonjour de la part d'un Newbeeloo !

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Moi c'est Maxime, j'ai 19 ans, et je suis d'Orléans! Depuis peut je me passionne pour la marque VW et comme tout le monde je suis tombé sous le charme de cette petite citadine qu' est la Lupo! :D

Pour ma part je possède une New Beetle 1.6L SR de 2000 et qui est de couleur grise(silver). Quelque modifs ésthétiques on déjà été apportées: jantes rs4 17 Pouces, pédalier et repose pied acier brossé, tapis de sol 3d VW, Logot avant et arriere pivotant US (ou appelé aussi pour les connaisseurs logo Méxicain Smile), antenne courte de 607, 4 enceintes focal et un poste avec entrée auxiliaire + support Belkin pour ipod Touch, et un jeux de plaque banche plexi.

Je posterais des photos ne vous inquiété po! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet présentes nous vite ta belle NEWBEEEEEE !!!
Tu comptes prendre une Lupo un jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi a tous pour cette accueil! Ba pour l'instant ma Beetle me convient parfaitement mais je me lasse vite du 1.6L! Si je change de voiture sa sera pour une VW plus puissante (golf, Beetle V5 ou 1.8Turbo) mais étant encore étudiant et sans revenu je garde ma Beebee! Il est vrai qu'une tite Lupo GTI me ferais bien craqué :twisted: mais du haut de mes 1m90 il me faut une voiture assez grande! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waxou a écrit:
merçi a tous pour cette accueil! Ba pour l'instant ma Beetle me convient parfaitement mais je me lasse vite du 1.6L! Si je change de voiture sa sera pour une VW plus puissante (golf, Beetle V5 ou 1.8Turbo) mais étant encore étudiant et sans revenu je garde ma Beebee! Il est vrai qu'une tite Lupo GTI me ferais bien craqué :twisted: mais du haut de mes 1m90 il me faut une voiture assez grande! :P

faut monté dans une lupo pour comprendre :twisted: l'espace devant est très bien pensé sur cette voiture, c'est comme si tu été dans une polo, pour ca qu'il n'y a pas de coffre sur cette voiture, pas comme la twingo par exemple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vwelcome ami newbeelo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis deja monté dans celle de rodolf des dizaine de fois: c'est un pote a moi on se fait des viré shooting fotos défois!!! le siège reculé a fond c'est confortable mais après sa devient une 3 places lol! Remarque dans la Beetle c'est pas mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui le problème c'est la place conducteur !
A la place passager, siège reculé à fond ça va, mais à la place conducteur c'est un peu juste...

Et au niveau de l'espace à l'arrière il y a plus de place aux jambes dans la Beetle mais ma tête touche le plafond alors que dans la lupo j'ai de la marge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...