Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupobasque1

pot catalytique..........la "cata"

Messages recommandés

personne n as encore réalise ???
Moi je voudrai peut etre le faire
mais est ce que la conso augmente ...
Mauvais pour le moteur ?
Et si je fait passer un tube a l interieur cela ne risque rien pour le CO au CT???
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai juste un tube à la place du cata, la sonde lambda branchée dedans quand même. J'ai un bruit plus "libéré", sans que ca fasse kéké car au niveau aspect esthétique, ca change rien.

Pour le bruit, il est plus présent surtout en accélération, et en décélération avec quelques pétarades que j'aime bien I love you , à vitesse constante, le bruit est moins élévé qu'en accélération, mais forcément plus élevé qu'avec cata. Niveau perfs... on doit gagner 2-3 chevaux max je pense...

Ce qui m'a surpris, c'est que ma voiture est passé au CT: rien mentionné Shocked , je sais pas à quoi correspondent les chiffres, mais je me rappelle de trucs dans le genre 0.32 , 0.23. Bref c'est passé sans soucis tongue .

Le seul "désagrément" c'est quand la voiture chauffe bien, par exemple long trajet sur autoroute, le voyant "check" s'allume. Pas d'incidence moteur, de bip ou n'importe quoi: c'est juste la sonde lambda qui croit détecter une erreur pollution. Avec le VAG COM, je la vire de toute façon l'erreur rabbit

Y a aussi une odeur comme j'ai pu le lire de "crevettes grillés" quand on renifle l'échappement: forcément les gazs ne sont plus catalysés , ca se sent drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...