jean vincent 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je recherche des ronal tedy de taille 14 ou 13 suivant la disponibilité et en bonne etat merci de me tenir au courant si vous en trouvez merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 oula tu fais pas dans le plus simple à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Achetes des Tôles et colle des nounours dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oai moi je pensais accrocher des vrais chat sur des jantes tole mais trop d'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est fou ce que tu aime les chats toi touche pas au mien, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oula pas évident du tous!!!! bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danidan111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ah ouais quand même tu cherches pas le plus simple Il me semble qu une série de Twingo est sortie avec ces Ronal, d ailleurs un voisin en possédaient il y a de ça 5-6ans, si j aurais su qu elles allaient devenir si rare je lui aurais négocié Le pire c'est que j en avais parlé à Daniella, au début ou elle a eu sa Lupo, pour les mettre sur la sienne mais sa réponse fut : "Non, j aime pas..." Madame préfère les Ronal Turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ON NE PARLE PLUS DE RONAL TURBO SUR LE FORUM ! J't'expliquerai !!!! >>>>>>>>>>>>>>>enfin te casse pas on a compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tu finira par en avoir aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juin 2008 jean vincent a écrit: tu finira par en avoir aurelien Yes ! des Schmidt en 14 x 8 ! ou des HTN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 C est sure sa claque sa aurel ... Les ours c'est spécial mais pourquoi pas faux voir lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Voilà en cherchant un peu on trouve => "Jantes Teddy" 22400=Côtes-d'Armor=Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Toi, Frank... tu es le plus fort ! Allez JV avec le prix que je te propose pour tes A3 tu peux en acheter 2 jeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merci franck j'ai appelé la femme est elle va me dire le prix de l'envoi donc en attente et pour aurelien il faut que tu demande au nouveau proprio des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 jean vincent a écrit:merci franck j'ai appelé la femme est elle va me dire le prix de l'envoi donc en attente et pour aurelien il faut que tu demande au nouveau proprio des jantes Cool pour toi trop tard Aurel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir!! bien joué frank!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 On est un forum d'entre aides ou pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Frank a écrit:On est un forum d'entre aides ou pas !!!!!! Sa c'est une belle phrase chapeau bas !! Et bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Je ne peux accepter les"lauriers"tous seul ... J'ai posté la demande de JV sur Golfoo et un membre m'a contacté en Mp pour cette annonce donc voilà mais cela reste de l'entre aide entre passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Frank a écrit:Je ne peux accepter les"lauriers"tous seul ... J'ai posté la demande de JV sur Golfoo et un membre m'a contacté en Mp pour cette annonce donc voilà mais cela reste de l'entre aide entre passionné à oué tu as assuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merci les fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 jean vincent a écrit:merci les fans Tu les achètes JV j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ben j'attend la reponse de la femme apres on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 :???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 :hallu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle m'a apelé est elles n'a toujours pas été a la poste et elle a un autre acheteur donc c'est pour sa que j'attend sa reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 t'es dans la mouïse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 1 de perdu 10 de retrouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 jean vincent a écrit: 1 de perdu 10 de retrouvés heummm!... j'pense pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je pense pas non plus car c'est pas vu si souvent ce genre de jante la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 c'est loupé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 août 2008 Pas de News ? JE FERME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 août 2008 oai la femme comprend pas comment envoyé je lui dit fed ex tnt ups mais elle est borné sur la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 jean vincent a écrit:oai la femme comprend pas comment envoyé je lui dit fed ex tnt ups mais elle est borné sur la poste pfffffffffffff une nana quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites