Aurelien231 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Tommy a écrit:figt shoting lets go lol pourquoi pas se serais de sublime photo mais faux vir les jour ou l on sais tous se liberer Change de clavier tommy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 juin 2008 vraiment désolé pour l hortographe je sais pas le temps d allez en cherche un désolé Je diseai seserais terrible Belge VS français en photo quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Une photo très rare, le schooter d'hélite en plaine action pour ce qui n'on pas vue, c'est sur la cuve que ca ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Special dédicace ! Merci au Nikon D40 surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Admirez le post à 13:13 ya rien là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tout ca sor de la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Et oui faux prendre des risque y me semble aurel pour les reussir l esentiel ses que elle sont chaque fois sublime tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Vraiment tres sympa vos photos, ça a du etre une chouette rencontre. Vous me faite presque regretter ma lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 jolie vidéo la classe tout se soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 1er étage... 2ème étage... petit vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 térrible le deuxième étages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Sur la photo à la plage suis bien concentré sur le texto (euh embrouille conjugale hein !!!) MDR ! Faut que je maigrisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Sur la photo à la plage suis bien concentré sur le texto (euh embrouille conjugale hein !!!) MDR ! Faut que je maigrisse !T'es surtout "seul au monde" wilsooonnnnnnnnnn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:Sur la photo à la plage suis bien concentré sur le texto (euh embrouille conjugale hein !!!) MDR ! Faut que je maigrisse !T'es surtout "seul au monde" wilsooonnnnnnnnnn.... Vané sur le fofo , ont avaient l'air bien étonné de voir de l'eau, on dirait et là, tu n'a pas pris mes pieds, alors que j'aivais enlevé les chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ah oui je l'ai trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Voilà MG m'a motivé avec son SPOT d'enfer ce matin, mais là fermé ! Donc on s'est rattrapé, du moins, on a essayé ! RAZ'MOT' Powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Vous m ennuyer avec tous vos joli monuments joli endroit vague ppffff la france powwaaaa vivement que je descende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 yes la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Enfin ma voiture on dirait un 4X4 là ! MG c'est fini je ne Sors plus avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pourtant Aurel tu est a fond des V-max ??? Moi je me tate c'est surtout le père qui va faire une crise si je laisse la voiture sur la route tous les jours Mais Mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 NON NON je ne suis pas à fond malheureux ! Je joue au YOYO avec les bagues et ma clef à filetés ! Il me reste 4.5 cm sous la dernière bague avant d'être à fond ! Mais avec le cata qui est plus bas que tout le reste de l'auto et ma Boite manuelle, je ne pourrais pas descendre aussi bas que MG ! Mais promis dès que je peux (Arrivée de la smart) je la met à terre, cette fois définitivement :hallu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Aurelien23 a écrit: Alors celle la! :hallu: tu as fait trééééééééééés fort! un mp stp pour avoir l'original pour que je me la mette en fond d'ec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Enfin ma voiture on dirait un 4X4 là ! MG c'est fini je ne Sors plus avec toi ! 4X4 t'abuse là :evil: dès que tu as la smart, on les déscend au max tout les deux :twisted: et oui, il me reste deux petit centimetre de filté bva powaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 MG encore plus bas ca va etre inroulable ou cassant lol Moi a ma premiere photo il me resteai 4 cm de filet a l avant et je me dit que se serais deja pas mal de redescendre a sa Vu que je gare ma voiture chez moi je me tenterai bien de faire une tôle alu pour essayer un passage en douceur en étant plus bas faux voir si les voisin (parents) voudront bien de sa devant chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Enfin ma voiture on dirait un 4X4 là ! MG c'est fini je ne Sors plus avec toi ! 4X4 t'abuse là :evil: dès que tu as la smart, on les déscend au max tout les deux :twisted: et oui, il me reste deux petit centimetre de filté bva powaaaaaaaaaa! Et le support arriere à virer !! (pour etre comme dave !!!) Mais attention à l'AR trop bas ! comportement sousvireur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Pour ton cata aurel si t as peur qui frotte si je monte tu prepare un poste des tuyeau et je disque tt sa :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 samedi je poste les photos des bagues mauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Gilles a écrit:samedi je poste les photos des bagues mauves Exelent lol vivement de te recroisé dans le zooning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Gilles a écrit:samedi je poste les photos des bagues mauves Lupo-fans on retir les bagues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 magnifique photos les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 jean vincent a écrit:... desuite... y a plus qu'à trouver un autre coin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:... desuite... y a plus qu'à trouver un autre coin maintenant je sais pas trop ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 jean vincent a écrit:MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:... desuite... y a plus qu'à trouver un autre coin maintenant je sais pas trop ou on à plus qu'à déménager tokas, je vais entrouver d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Sainte Victoire ! Garlaban ! Gineste ! Ensues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Sainte Victoire ! Garlaban ! Gineste ! Ensues !pont de roquefavour! ruelle de Aix! Cap canaille à Cassis! (la falaise la plus haute d'Europe) Cascades de Gémenos! Galine! Galine! Galine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 y a des belles vue a la galline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui vraiment de belle prise de vue sa fait un peu loin mais le coup de la caserne abandoner ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Shoot trop laid, mais c'été pour fété l'évenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Jolies shooting... Vous me donnerez presque envie de descendre sur Marseille (bah wé c'est pas à Paris qu on a ces paysages...) Vos lupos ressortent super bien avec ces fonds, elles sont magnifiques :hallu: Bravo à vous et merci de nous faire partager vos petites photos ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Terrible pour les phares je me demande si se serais jolie sur ma lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 août 2008 les pirellis elle claque sa mère Superbe vos photos les amis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 août 2008 Superbe vos photos les gars j adore Pirelli severe même sa claque :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merkiii! La caisse de JV est vraiment sexy comme ca, j'vous zure! ps: qui a vue le gars sens casque, comme il regarde la caisse à Jv? ou il kiff, ou il veut lui piqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 août 2008 A ta place JV je dors dans ma lulu ce soir car quelqu'un pourrai bien venir la revoir de près ...(voir photos) Oui vraiment mignogne avec ces feux noir sa donne très bien ... Difficile a changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 août 2008 il manquait plus qu'Aurel! Je sais que c'été pas possible pour toi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Certaines photos sont vraiment magnifiques !!! Et vos Lupo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites