Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nammster11

Plus de lupo mais...

Messages recommandés

Alors voilà j'ai posséder de Lupo GTI une rouge boite 5 et une noire boite 6 vendu par manque de place...

Actuellement je roule en MERIVA OPC 1.6 turbo 180ch et en Audi A2 S-line 1.6 fsi 110ch

Je reviendrais sur les détail et option de mes 2belle










Bonus mon EX gti vendu en novembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L A2 ai une collector C pour ça je ne veux pas la vendre c une expo de du salon de l'auto le mec qui me la vendu a insister auprès de AUDI pour l'acheter c un modèle RARE avec ce cuir bleu et des option non dispo sur d'autre modèle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu ici
joli l'Audi mais pas adepte de la Mériva même si c'est l'OPC tu ne regrette pas ta Gti????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je regretterai toujours ma tite lupo mais ma fille arrive en juillet et j'aurai besoin de place donc pas le choix sauf que quand elle sera un peu plus grande je vendrai les 2 pour racheter une lupo GTI bleu et une classe B...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
Si je regretterai toujours ma tite lupo mais ma fille arrive en juillet et j'aurai besoin de place donc pas le choix sauf que quand elle sera un peu plus grande je vendrai les 2 pour racheter une lupo GTI bleu et une classe B...

Cool
Sinon, tu aurai pu attendre que ta fille est le permis pour lui offrir Laughing manque de place c'est ca silentLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique l'A2 !
Je n'en avais jamais vu en Sline !

Ce que j'aime bien dans l'A2 c'est que comme la lupo c'est un échec commercial Neutral ce qui la rend plutôt rare :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Échec commercial peu être mais les plus belle et les mieux équiper ce vendent a des prix de ouf...


En faite mon souhait serai d'avoir 2 voiture
une pour la famille(S4 avant,classe B) donc qui roulera peu sauf pour les courses les week-end et autre vacance
une(lupo GTi bleu) pour me femme ou moi quand on a besoin vite fait pour ce déplacer en solo
et enfin un T-max pour moi pour aller au boulot

pour les 2 premier c en bonne voie par contre le T-max me faut le permis moto donc sa attendra...






Et merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...