Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Bon je pense que pas mal d'entre vous savent qui je suis. Aurélien, 24 ans, ne le 21 Juin 1983, vivant dans mes hauts de seine natale et heureux possesseur d'une GTI full black. Alors je viens vous faire un coucou sur ce forum sur l'invitation de mon homonyme Aurel'. Ben oui puisque je le laisse espionner l'autre forum y'avait pas de raison que je ne fasse pas de meme ici! Nan nan comme dit Aurel' pas de guéguerre, on est deja pas baucoup à partager notre passion pour la lupette alors si en plus faut qu'on se tire dans les pattes. Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Salut Oreezy ! Bonne route avec nous ! Une Gti de plus, si tu nous la présente ! PS/ Pour l'espionnage, attention je surveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Salut Oreezy :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danidan111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue à toi ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Merci les gens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites