Aurelien231 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Sur la lancée je ne m'arrête pas et propose d'ouvrir un topic immédiatement pour discuter du prochain sujet ! J'ai des idées mais si certains veulent m'en soumettre, je suis tout ouïe ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Aurelien23 a écrit:Sur la lancée je ne m'arrête pas et propose d'ouvrir un topic immédiatement pour discuter du prochain sujet ! J'ai des idées mais si certains veulent m'en soumettre, je suis tout ouïe ! :DBin le "gain" du vainqueur c'est que c'est lui qui choisit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Un thème libre pour que ce soit possible pour un max de monde? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 mai 2008 On sort juste d'un thème libre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 allez, il faut un peu creuser dans ton imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 mai 2008 J'aime bien l'idée du concours de Lupo Sales !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Aurelien23 a écrit:J'aime bien l'idée du concours de Lupo Sales !!! ca c'est pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 mai 2008 lupo sales oui mais y en a beaucoup qui vont abimer leur lupiote lol mais bon pour moi aurel ses comme tu le sens tant que on ne met pas au bord de la mer dans les montagne etc ca va un truc accesible a tous mais ciblé quand meme c'est la que l on peux le mieux comparé l imagination des photographe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:J'aime bien l'idée du concours de Lupo Sales !!! ca c'est pas difficile Euh, j'allais préciser, pas de carrosserie visible sous le rétro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyWest1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Peux etre un theme supermarcher tout le monde a bien un super marcher pret de chez lui maintenant a vous de voir et de faire resortir votre voiture dans un décor pas forcement fait pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 "Avec Carrouf"je Lupositive..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pas mal le slogan! à toi de joué Aurelien, si une idée me vien ben je t'en ferais part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 choisi vite et on recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Pour salir une grise faut déjà y aller Moi je propose -lupo au lavage -lupo au parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danidan111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut, Il existe divers thèmes pour nos chers Lupos. Je propose ceux-ci : - Avec l arrivée des beaux jours, La lupo et la Nature. C'est un thème assez libre mais qui impose un beau paysage avec quelques belles floraisons (donc accessible à tous par le biais d un champ ou jardin ou quoique ce soit) - Lupo dans la nuit. Seule condition : Voir tout de même notre Lupiotte - Les monuments et la Lupo. Une photo de notre Lupo devant (ou à coté) un monument historique ou pas (pont, viaduc, arc, etc...), c'est pas ce qui manque dans notre magnifique pays Voila quelques idées qui me sont venues à l esprit. J en ai beaucoup d autres mais je m arrête à celles-ci... (Comme quoi les Filles savent réfléchir aussi ) ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci des suggestions Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Danidan a écrit:Salut,Il existe divers thèmes pour nos chers Lupos. Je propose ceux-ci : - Avec l arrivée des beaux jours, La lupo et la Nature. C'est un thème assez libre mais qui impose un beau paysage avec quelques belles floraisons (donc accessible à tous par le biais d un champ ou jardin ou quoique ce soit) Vite alors car ça commence à faner ici .... :oui: Danidan a écrit:- Lupo dans la nuit. Seule condition : Voir tout de même notre Lupiotte Déjà vu sur un autre forum !!!!! :evil: :evil: :evil: Danidan a écrit:- Les monuments et la Lupo. Une photo de notre Lupo devant (ou à coté) un monument historique ou pas (pont, viaduc, arc, etc...), c'est pas ce qui manque dans notre magnifique paysc'est un forum européen donc peux-être que tous n'ont pas notre"chance" !!!!! Danidan a écrit:Voila quelques idées qui me sont venues à l esprit. J en ai beaucoup d autres mais je m arrête à celles-ci... (Comme quoi les Filles savent réfléchir aussi ) ++ c'est possible ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Moi j'aime bien les monuments :D parking aussi :oui: sinon entrepots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 mai 2008 entrepos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 zoning industriel ou de nuit à une station essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Rémy powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 mai 2008 lupjoman a écrit:zoning industriel ou de nuit à une station essence Si tu participes je dis Ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 mai 2008 entrepot ou pompe a essence destroye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je sais pas trop j ai pas trop d idée pour ce concours mais celle cité me semble bien mais pas trop idéale pour participer enfin j attend le theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 mai 2008 jean vincent a écrit:entrepot ou pompe a essence destroye t'y participe cette fois si :D :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 mai 2008 euh non jpense pas pas avant mon nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je me fait assomer d email par l autre forum ou y a plus aucun interet je dit encore merci a tous les membre et je nous félicite de la reussite de ce forum et grand bravo a aurel ainsi que tous les autres On est bien quand même dans ce forum libre et sympathique :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Tommy a écrit:Je me fait assomer d email par l autre forum ou y a plus aucun interet je dit encore merci a tous les membre et je nous félicite de la reussite de ce forum et grand bravo a aurel ainsi que tous les autres On est bien quand même dans ce forum libre et sympathique :albino: 00000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci les Fans ! Ca me fait très plaisir de savoir que vous êtes heureux ici ! Et que nous avons réussi, avec votre participation à créer notre communauté et notre espace de discussion et d'échanges d'idées et d'impression. Pourvu que ça dure ! Nous sommes bien mieux à "à peine 50" qu'à 1000 membres !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 un sujet unsujet un sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je rentre de Paris à Marseille ce soir ! Je vais cogiter dans le train ! et je vous propose le theme Samedi , pour débuter la "compétition" le dimancher pour 15 jours! Ce qui donnerai, du dimanche 25 mai au dimanche 8 Juin pour prendre vos photos et du 9 juin au 22 Juin pour voter ! ça vous va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 mai 2008 idem, cogite bien alors :D bon retour au soleil :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Aurelien23 a écrit:Je rentre de Paris à Marseille ce soir ! Je vais cogiter dans le train ! et je vous propose le theme Samedi , pour débuter la "compétition" le dimancher pour 15 jours! Ce qui donnerai, du dimanche 25 mai au dimanche 8 Juin pour prendre vos photos et du 9 juin au 22 Juin pour voter ! ça vous va ? Va vraiment falloir que j'arrête de venir ici la tête dans le cul moi. J'avais compris que le thème ça allait être "Samedi"... et jvoyais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 arfffff les Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Frank a écrit:arfffff les Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 :D :D :D superbe max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Davevwf a écrit::D :D :D superbe max C'était pour te faire rire a l'entrée de ton week end :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ca y est, je suis rentré de mon périple parisien sans avoir eu le temps de sortir la tête de l'eau ! Retour à Marseille, mais je pense avoir laisser le soleil à Paris ! Et donc à quelques minutes des qualifs du GP F1 de Monaco, je lance le thème car je ne vais pas réfléchir 100 ans ! Il y aura d'autres concours à venir ! Je lève le voile sur le mystere... Thème N°2 : Votre voiture au parking ! ATTENTION : au SUPERMARCHE et avec UN ou PLUSIEURS CADDIES à proximité ! (pour le sport!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyWest1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci d'avoir prit ma proposition en compte pour le sujet ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 SkyWest a écrit:Merci d'avoir prit ma proposition en compte pour le sujet ca fait plaisiroui mais il manque ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 juin 2008 EXACTEMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyWest1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Mais moi je n'ais pas de Lupo mais une golf legerement plus gros lol me reste plus qu'a shooter Gille le prochain coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Dave > Ca promet d'être sympa ta GTi en image du forum ! Ave cle caddie on va se demander si c'est pas un forum caddie-fans.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Aurelien23 a écrit:Dave > Ca promet d'être sympa ta GTi en image du forum ! Ave cle caddie on va se demander si c'est pas un forum caddie-fans.com moitivé notre admi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juin 2008 On garde le moral comme on peut ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pas de concours "à la plage" hein pour ne pas frustrer ceux qui ne partent pas en vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites