Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Quel est votre Job ? - perso je viens de démissionner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Préparateur de commandes en Logistique frais et surgelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Etudiant en 1er année d'un IUT Gestion des Entreprises et des Administrations, et ce dans l'optique d'intégrer une école de commerce à l'issu du DUT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Rodolphe a écrit:Etudiant en 1er année d'un IUT Gestion des Entreprises et des Administrations, et ce dans l'optique d'intégrer une école de commerce à l'issu du DUT. Ô ça me rappelle des souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tu as fait ça également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Moi en 3ème année de licence AES ( administartion - économie - droit ) et j'intègre l'année prochaine un master de production audiovisuelle sur Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danidan111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Pour ma part, je suis comptable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Charpentier, couvreure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pour moi chauffagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tyeateur soudeur ; ferronier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tommy a écrit:tyeateur soudeur ; ferronier Fabrique moi un tube pour remplacer mon cata que je puisse mettre ma lupo ventre à terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bientôt electro mecanicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yayo46 0 Posté(e) le 31 mai 2008 technicien poids lourd chez Volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Vendeur prêt a porter!!!!(Bershka,h&m) Ex vendeur en téléphonie mobile (orange,Sfr,nrj mobile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mai 2008 EX vendeur de pret a porter de marque :D mais enfin a la retraite :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Aurelien23 a écrit:Tommy a écrit:tyeateur soudeur ; ferronier Fabrique moi un tube pour remplacer mon cata que je puisse mettre ma lupo ventre à terre ! j y ai penser parait t il on gagne en puissance egalment mais est ce que cela passe toujours au controle technque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Tommy a écrit:Aurelien23 a écrit:Tommy a écrit:tyeateur soudeur ; ferronier Fabrique moi un tube pour remplacer mon cata que je puisse mettre ma lupo ventre à terre ! j'y ai pensé, parait_il on gagne en puissance egalement mais est ce que cela passe toujours au controle technque ?non mais ça ne t'empêche pas de le démonter et de remettre celui d'origine avant le CT et de le remonter une fois celui-ci passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 plâtrier,peintre,plaquiste,isoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Davevwf a écrit:plâtrier,peintre,plaquiste,isoleur quel mérite, quand je vois comme je galère à tiré un habillage de vélux, alors un plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 :D Conseiller SAV garage mercedes Paris 16°................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je suis ouvriée-mécanicien-monteur-ajusteur dans l'aménagement commercial des Airbus 330 et 340 ( depuis 17 ans, avec une petite pose de 3 ans pour un congé parental). En gros, c'est le montage de tout l'interieur d'un avion (panneaux latéraux, porte-bagages, moquettes, sièges, cuisines, toilettes, panneaux de soutes, poste de pilotage.......ainsi que tous les divers équipements électrique, consignes lumineuses......équipements divers dont toboggans, gilets de sauvetage, extincteurs, oxygène......et j'en passe. Et tout cela selon le gout du client. Les plus beaux sont bien évidemment ceux de "Virgin" et ceux des Emirates, sous haute surveillance avec accés par badge privé. C'est un travail assez interessant, varié et polyvalent. Depuis quelque temps, j'ai réduit mon activité salariée à un temps partiel afin de pouvoir consacrer un peu de mon temps à du bénévolat, dans un domaine qui me tiens à coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 août 2008 Chouette métié et pour le bénévolat, je sais pas ce que tu fait, mais ca peut etre que top! respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 août 2008 Super job sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 31 août 2008 Secrétaire, actuellement dans un cabinet d'avocats. C'est à dire que je suis payée pour: - rester 8 heures à taper des courriers pour des gens qui ne les lisent même pas, - me faire engueuler par mon patron, - contribuer à faire rester des étrangers illégaux au pays pour leur permettre de vivre sans travailler et réduire les peines de prison des criminels et autres bandits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 août 2008 Pas toujours Top le boulot mais bon l'ettentiel est de gagner sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Tommy a écrit:Pas toujours Top le boulot mais bon l'ettentiel est de gagner sa vie et meme il y a pire a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tu comptes changer de job SHON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Non, pas de job. Juste de secteur et d'employeur... du moins, je commence à cherche autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Shon a écrit:Non, pas de job. Juste de secteur et d'employeur... du moins, je commence à cherche autre choseenfin il serait temps ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 jbosse a la sncf.. mon boulot s appelle visiteur de gare! mais jvisite pas les gares En fait j effectue des controles de securite sur les trains avant leur depart je controle le systeme de freinage le chassis les essieux ...enfin tte la partie mecanique et la conformité du chargement (wagons de fret) voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 darkwell91 a écrit:jbosse a la sncf.. mon boulot s appelle visiteur de gare! mais jvisite pas les gares En fait j effectue des controles de securite sur les trains avant leur depart je controle le systeme de freinage le chassis les essieux ...enfin tte la partie mecanique et la conformité du chargement (wagons de fret) voila!wahoouuuu pas évident tous ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Chouette le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Frank a écrit:darkwell91 a écrit:jbosse a la sncf.. mon boulot s appelle visiteur de gare! mais jvisite pas les gares En fait j effectue des controles de securite sur les trains avant leur depart je controle le systeme de freinage le chassis les essieux ...enfin tte la partie mecanique et la conformité du chargement (wagons de fret) voila!wahoouuuu pas évident tous ca ... moins compliqué que ca en a l air c est vachement leger comme controle pour te donner un ordre d idee le controle d un train de 700 m de long s effectue en 1h bon ca c est un controle qui se fait tous les 9000 km apres y en a des plus pousses bah un peu comme les bagnoles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 darkwell91 a écrit:Frank a écrit:darkwell91 a écrit:jbosse a la sncf.. mon boulot s appelle visiteur de gare! mais jvisite pas les gares En fait j effectue des controles de securite sur les trains avant leur depart je controle le systeme de freinage le chassis les essieux ...enfin tte la partie mecanique et la conformité du chargement (wagons de fret) voila!wahoouuuu pas évident tous ca ... moins compliqué que ca en a l air c est vachement leger comme controle pour te donner un ordre d idee le controle d un train de 700 m de long s effectue en 1h bon ca c est un controle qui se fait tous les 9000 km apres y en a des plus pousses bah un peu comme les bagnoles! Tu me fait peur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mais non t inkiete pas c est des controles visuels qui sont fait tres frequemment (2 3 fois dans la semaine sur le meme train) un train de 1600 tonnes tu le casse pas comme ca .. La plupart du temps il n y a rien ou presque et les trucs mechant c est assez rare.. La SNCF est plutot du genre a en faire trop que pas assez pour ce qui est de la securite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 darkwell91 a écrit:mais non t inkiete pas c est des controles visuels qui sont fait tres frequemment (2 3 fois dans la semaine sur le meme train) un train de 1600 tonnes tu le casse pas comme ca .. La plupart du temps il n y a rien ou presque et les trucs mechant c est assez rare.. La SNCF est plutot du genre a en faire trop que pas assez pour ce qui est de la securite.. heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Pour ceux qui se le demandaient, je suis mécanicien à la gendarmerie avec un statut de militaire, c'est ça qui m'a permis de demander ma mutation pour 3 ou 4 ans à Tahiti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ca c'est d'la bonne planque ! Toutes mes félicitations ! Et alors ils roulent en quoi les gendarmes chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Sympa le tafff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 spacecowboy a écrit:Ca c'est d'la bonne planque ! Toutes mes félicitations ! Et alors ils roulent en quoi les gendarmes chez toi ?Subaru....... Forester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Frank a écrit:spacecowboy a écrit:Ca c'est d'la bonne planque ! Toutes mes félicitations ! Et alors ils roulent en quoi les gendarmes chez toi ?Subaru....... Forester surementy un truk dans le genre oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 moi je m'occupe des véhicules blindés et des poids lourds sinon, il n'y a pas de subaru car ca ne set à rien d'avoir un véhicule rapide, les routes ne permettent pas de rouler à des vitesses élevées. il y a plutot des 4x4 et les mêmes véhicules qu'en métropole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 olivier a écrit:moi je m'occupe des véhicules blindés et des poids lourds sinon, il n'y a pas de subaru car ca ne set à rien d'avoir un véhicule rapide, les routes ne permettent pas de rouler à des vitesses élevées. il y a plutot des 4x4 et les mêmes véhicules qu'en métropole.Ok ,je me doute bien qu'il n'y pas des véhicules genre Fef ou Lambo quelle dommage pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 olivier a écrit:moi je m'occupe des véhicules blindés et des poids lourds c'est a dire, mécanique ou autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est a dire, mécanique ou autre??? mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Moi je suis attaché marketing dans une boîte (900 pers.) qui fait des éléments et structure en béton pour le bâtiment (Maison Individuelle, Logement collectif, tertiaire, industrie, ouvrage d'art). On fait par la plus grosse part de notre activité des planchers (= la structure horizontal sur laquelle on tient ) et des murs précoffrés. Après, mon boulot, bah pas grand monde comprend Comme dirait ma copine quand il s'agit d'expliquer ce que je fais: "il fait des réunions, des tableaux, des mailings, il envoie des mails, va à des salons, regarde les ventes et le marché". Pas trop mal résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 moi je suis professeur de batterie dans plusieurs école de musique et je fait des sessions studio un peu partout voilà, j'ai la chance de vivre de ma plus grande passion, et je suis totalement heureux et épanoui dans mon métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 guizzz a écrit:moi je suis professeur de batterie dans plusieurs école de musique et je fait des sessions studio un peu partout voilà, j'ai la chance de vivre de ma plus grande passion, et je suis totalement heureux et épanoui dans mon métierDaph' il y a quelqu'un pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi je faisais de la batterie avant quand j etais jeune lol . Mais desormais plus possible dans mon appart.... J ai une sonor force 2000 chez mes parents une qui etait encore construite en allemagne parce que je crois qu elles sont made in taiwan maintenant elle doit avoir 13 14 ans t as une idee de ce que ca vaut encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Quant a moi je suis actuellement en préavis, j'ai mon nouveau job le 13 octobre Putain con j'aurais préféré l'apprendre autrement qu'en le lisant ici ! Toutes mes félicitations mon mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites