Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelien231

Votre job ?

Messages recommandés

Invité
Préparateur de commandes en Logistique frais et surgelé

Etudiant en 1er année d'un IUT Gestion des Entreprises et des Administrations, et ce dans l'optique d'intégrer une école de commerce à l'issu du DUT.

Rodolphe a écrit:
Etudiant en 1er année d'un IUT Gestion des Entreprises et des Administrations, et ce dans l'optique d'intégrer une école de commerce à l'issu du DUT.

Ô ça me rappelle des souvenirs ! Laughing

Moi en 3ème année de licence AES ( administartion - économie - droit ) et j'intègre l'année prochaine un master de production audiovisuelle sur Paris Cool

Tommy a écrit:
tyeateur soudeur ; ferronier geek

Fabrique moi un tube pour remplacer mon cata que je puisse mettre ma lupo ventre à terre !

Vendeur prêt a porter!!!!(Bershka,h&m)
Ex vendeur en téléphonie mobile (orange,Sfr,nrj mobile)

Aurelien23 a écrit:
Tommy a écrit:

Fabrique moi un tube pour remplacer mon cata que je puisse mettre ma lupo ventre à terre !

j y ai penser parait t il on gagne en puissance egalment mais est ce que cela passe toujours au controle technque ?

Invité
Tommy a écrit:
Aurelien23 a écrit:
Tommy a écrit:

j'y ai pensé, parait_il on gagne en puissance egalement mais est ce que cela passe toujours au controle technque ?
non mais ça ne t'empêche pas de le démonter et de remettre celui d'origine avant le CT et de le remonter une fois celui-ci passer...

Davevwf a écrit:
plâtrier,peintre,plaquiste,isoleur

quel mérite, quand je vois comme je galère à tiré un habillage de vélux, alors un plafond Shocked

Je suis ouvriée-mécanicien-monteur-ajusteur dans l'aménagement commercial des Airbus 330 et 340
( depuis 17 ans, avec une petite pose de 3 ans pour un congé parental).

En gros, c'est le montage de tout l'interieur d'un avion (panneaux latéraux, porte-bagages, moquettes, sièges, cuisines, toilettes, panneaux de soutes, poste de pilotage.......ainsi que tous les divers équipements électrique, consignes lumineuses......équipements divers dont toboggans, gilets de sauvetage, extincteurs, oxygène......et j'en passe.

Et tout cela selon le gout du client.
Les plus beaux sont bien évidemment ceux de "Virgin" et ceux des Emirates, sous haute surveillance avec accés par badge privé.

C'est un travail assez interessant, varié et polyvalent.

Depuis quelque temps, j'ai réduit mon activité salariée à un temps partiel afin de pouvoir consacrer un peu de mon temps à du bénévolat, dans un domaine qui me tiens à coeur.

Chouette métié
et pour le bénévolat, je sais pas ce que tu fait, mais ca peut etre que top! respect

Secrétaire, actuellement dans un cabinet d'avocats.

C'est à dire que je suis payée pour:
- rester 8 heures à taper des courriers pour des gens qui ne les lisent même pas,
- me faire engueuler par mon patron,
- contribuer à faire rester des étrangers illégaux au pays pour leur permettre de vivre sans travailler et réduire les peines de prison des criminels et autres bandits

Pas toujours Top le boulot mais bon l'ettentiel est de gagner sa vie Wink

Tommy a écrit:
Pas toujours Top le boulot mais bon l'ettentiel est de gagner sa vie Wink

et meme il y a pire a mon avis

Non, pas de job. Juste de secteur et d'employeur... du moins, je commence à cherche autre chose

Invité
Shon a écrit:
Non, pas de job. Juste de secteur et d'employeur... du moins, je commence à cherche autre chose
enfin il serait temps .....

jbosse a la sncf.. mon boulot s appelle visiteur de gare! mais jvisite pas les gares lol! En fait j effectue des controles de securite sur les trains avant leur depart je controle le systeme de freinage le chassis les essieux ...enfin tte la partie mecanique et la conformité du chargement (wagons de fret) voila!

Invité
darkwell91 a écrit:
jbosse a la sncf.. mon boulot s appelle visiteur de gare! mais jvisite pas les gares lol! En fait j effectue des controles de securite sur les trains avant leur depart je controle le systeme de freinage le chassis les essieux ...enfin tte la partie mecanique et la conformité du chargement (wagons de fret) voila!
wahoouuuu pas évident tous ca ... Shocked

Frank a écrit:
darkwell91 a écrit:

moins compliqué que ca en a l air c est vachement leger comme controle pour te donner un ordre d idee le controle d un train de 700 m de long s effectue en 1h bon ca c est un controle qui se fait tous les 9000 km apres y en a des plus pousses bah un peu comme les bagnoles!

darkwell91 a écrit:
Frank a écrit:
darkwell91 a écrit:

moins compliqué que ca en a l air c est vachement leger comme controle pour te donner un ordre d idee le controle d un train de 700 m de long s effectue en 1h bon ca c est un controle qui se fait tous les 9000 km apres y en a des plus pousses bah un peu comme les bagnoles!
affraid Tu me fait peur là pale
lol!

mais non t inkiete pas c est des controles visuels qui sont fait tres frequemment (2 3 fois dans la semaine sur le meme train) un train de 1600 tonnes tu le casse pas comme ca .. La plupart du temps il n y a rien ou presque et les trucs mechant c est assez rare.. La SNCF est plutot du genre a en faire trop que pas assez pour ce qui est de la securite..

darkwell91 a écrit:
mais non t inkiete pas c est des controles visuels qui sont fait tres frequemment (2 3 fois dans la semaine sur le meme train) un train de 1600 tonnes tu le casse pas comme ca .. La plupart du temps il n y a rien ou presque et les trucs mechant c est assez rare.. La SNCF est plutot du genre a en faire trop que pas assez pour ce qui est de la securite..

heureusement Rolling Eyes

Invité
Pour ceux qui se le demandaient, je suis mécanicien à la gendarmerie avec un statut de militaire, c'est ça qui m'a permis de demander ma mutation pour 3 ou 4 ans à Tahiti !

Invité
spacecowboy a écrit:
Ca c'est d'la bonne planque ! Toutes mes félicitations !

Et alors ils roulent en quoi les gendarmes chez toi ?
Subaru....... Forester

Frank a écrit:
spacecowboy a écrit:
Ca c'est d'la bonne planque ! Toutes mes félicitations !

Et alors ils roulent en quoi les gendarmes chez toi ?
Subaru....... Forester
surementy un truk dans le genre oui Laughing

Invité
moi je m'occupe des véhicules blindés et des poids lourds sinon, il n'y a pas de subaru car ca ne set à rien d'avoir un véhicule rapide, les routes ne permettent pas de rouler à des vitesses élevées.
il y a plutot des 4x4 et les mêmes véhicules qu'en métropole.

Invité
olivier a écrit:
moi je m'occupe des véhicules blindés et des poids lourds sinon, il n'y a pas de subaru car ca ne set à rien d'avoir un véhicule rapide, les routes ne permettent pas de rouler à des vitesses élevées.
il y a plutot des 4x4 et les mêmes véhicules qu'en métropole.
Ok ,je me doute bien qu'il n'y pas des véhicules genre Fef ou Lambo quelle dommage pour toi ... Sad

olivier a écrit:
moi je m'occupe des véhicules blindés et des poids lourds

c'est a dire, mécanique ou autre???

Invité
c'est a dire, mécanique ou autre???

mécanique

Moi je suis attaché marketing dans une boîte (900 pers.) qui fait des éléments et structure en béton pour le bâtiment (Maison Individuelle, Logement collectif, tertiaire, industrie, ouvrage d'art). On fait par la plus grosse part de notre activité des planchers (= la structure horizontal sur laquelle on tient Wink ) et des murs précoffrés.

Après, mon boulot, bah pas grand monde comprend Shocked Comme dirait ma copine quand il s'agit d'expliquer ce que je fais: "il fait des réunions, des tableaux, des mailings, il envoie des mails, va à des salons, regarde les ventes et le marché". Pas trop mal résumé

Invité
moi je suis professeur de batterie dans plusieurs école de musique et je fait des sessions studio un peu partout voilà, j'ai la chance de vivre de ma plus grande passion, et je suis totalement heureux et épanoui dans mon métier

Invité
guizzz a écrit:
moi je suis professeur de batterie dans plusieurs école de musique et je fait des sessions studio un peu partout voilà, j'ai la chance de vivre de ma plus grande passion, et je suis totalement heureux et épanoui dans mon métier
Daph' il y a quelqu'un pour toi bouncebouncebounce

moi je faisais de la batterie avant quand j etais jeune lol . Mais desormais plus possible dans mon appart.... J ai une sonor force 2000 chez mes parents une qui etait encore construite en allemagne parce que je crois qu elles sont made in taiwan maintenant elle doit avoir 13 14 ans t as une idee de ce que ca vaut encore?

Quant a moi je suis actuellement en préavis, j'ai mon nouveau job le 13 octobre

Putain con j'aurais préféré l'apprendre autrement qu'en le lisant ici ! Toutes mes félicitations mon mignon !

• Créer...