Danidan111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut, Daniella, bientôt 23 ans, je vis en région parisienne et je suis comptable dans la vie de tous les jours. Je viens d'avoir le permis, et je me suis achetée une lupo 1.0L comme première voiture car j adore sa petite bouille :D J aime les belles voitures et les belle mécanique, et mon copain est issue d une famille folle de mécanique à caractère (il roule en 106 xsi, son père en golf G60 et ses frères en R5 gt turbo) Voila pour ma présentation A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Danidan! des photos que l'on vois la p'tite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Pour les photos à venir dans La Section réservée aux Lupo 1.0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danidan111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci à tous, je vous fais une petite présentation dans la section adéquate ) ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 miss et bienvenue parmi nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bonne lecture et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites