Gilles17 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 j'en ai bouffer une l'autre jour avec ma polo je sais pas ce qu'il avait pour un moteur mais il était degouté sinon je préfère aussi l'A1 mais niveau budget c'est certain que la ds3 est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Gilles a écrit:j'en ai bouffer une l'autre jour avec ma polo je sais pas ce qu'il avait pour un moteur mais il était degouté sinon je préfère aussi l'A1 mais niveau budget c'est certain que la ds3 est sympa!Un hdi surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 FlashBall a écrit:Wow super achat alexkiller !!! Avec un bon choix de moteur (THP 156) !!! Tu as dû mettre du temps à la configurer (vu le nombre d'options / accessoires)... Effectivement je me suis longtemps taté même sur la couleur, j'hésitai à la prendre full noir mais bon c'est dommage d'avoir un mono-ton sur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 la plus belle citroen du moment, mais bon choix, pour le prix c'est c'est sur que c'est pas mal mais pareil j'aurais pris l'A1 même si la planche de bord de l'audi me déçoit dans le dessin en tout cas j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 j'ai un pote qui est prépare les voitures neuves dans un garage citroen, il est VW, mais a été agréablement surpris par ce moteur c'est aussi une des voitures que j'aprécis le plus en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Féloch pour cette petite voiture c'est une boite 6 j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 alexkiller a écrit:FlashBall a écrit:Wow super achat alexkiller !!! Avec un bon choix de moteur (THP 156) !!! Tu as dû mettre du temps à la configurer (vu le nombre d'options / accessoires)... Effectivement je me suis longtemps taté même sur la couleur, j'hésitai à la prendre full noir mais bon c'est dommage d'avoir un mono-ton sur cette caisseOui cela aurait été dommage de ne pas profiter de l'opportunité d'avoir une teinte bicolore d'origine... Au moins en blanc, on remarque bien " l'aileron de requin " (en noir il se serait fondu dans les vitres) et tous les beaux détails de carrosserie... Dans cette configuration, elle fait honneur au nom de sa finition..."Sport Chic" !!! kiki a écrit:j'ai un pote qui est prépare les voitures neuves dans un garage citroen, il est VW, mais a été agréablement surpris par ce moteur c'est aussi une des voitures que j'aprécis le plus en ce moment...Visiblement, en ce moment, tu apprécies encore + la Gallardo LP560-4 (cf. avatar)... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 MontanaGreen a écrit:Féloch pour cette petite voiture c'est une boite 6 j'espère?Yes boite 6Et je suis surpris qu'elle plaise à une majorité d'entre vous (pro vw) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est aussi une des Françaises récentes qui me plait le plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 FlashBall a écrit:Visiblement, en ce moment, tu apprécies encore + la Gallardo LP560-4 (cf. avatar)... :twisted: vu ce WE a Magny cours :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ajourd'hui j'ai enfin pris possession de mon nouveau bolide Désolé pour la qualité des photos mais bon la lumière du jour ce fait rare après 17hJe ferai une présentation dans le topic prévu pour cela quand j'aurai fait de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Toon14 a écrit:Belle Merci je la trouve aussi très réussite niveau exterieur, manque quand meme des xenons pour finir la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pas fan de la DS, mais tu as un très beau combo couleurs Ma copine l'appelle la voiture futuriste à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'avoue que la black and white est magnifique mais je n'aime pas la face avant, car trop massive et cass un peu l'aspect sportif de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 lupobasque a écrit:j'avoue que la black and white est magnifique mais je n'aime pas la face avant, car trop massive et cass un peu l'aspect sportif de la caisse Je suis assez de ton avis, la face avant j'en suis pas très fan mais le 3/4 arriere comme sur la 1ere photo je la trouve tout simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui avé le demi-montant latérale souligné par les vitre noir et le blanc nacré :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Un peu de news : Arosa au garage car elle ne démarre plus (du jour au lendemain)J'avais un probléme sur le cylindre deux que j'ai résolu en changeant le faisceau des injecteurs pompesJe ne sais pas si s'est lié mais je ne pense pas car le code erreur avait disparu et la voiture marchait niquel chromeJe n'entends plus le bruit d'aspiration d'essence quand on tourne la clé de contact avant le démarrage, je pense que le problème vient de la mais n'étant pas compétent je passe la main cette fois ciVag com n'indique aucun code défaut ==> Retour en dépaneuse chez SeatVerdict dans la semaine mais ca fait bien chieerrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 février 2011 aie pas des bonnes news :/Tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bonne nouvelle la voiture est réparée. C'était le relais 109 qui était HS. 130euros de facture quand meme, je trouve Ca cher pour un relaisOn Vera la facture détaillé...En tout cas je suis soulagé que ce ne soit pas une grosse réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 février 2011 super mais tu dois avoir le dépannage, la main-d'oeuvre qui augmente le prix surement et aussi si il a mis la valise, le prix s'envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 16 février 2011 16e de relais le reste en main d'oeuvre "valise" à 70e de l'heure HT...Ca doit être le prix je pense car jamais eu de problème avec ce garage...Bisar que mon vag com n'ai pas détecté cette panne quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 février 2011 il y a peut-être une mise a jour que tu n'a pas c'est possible, mais bon, il est complet ton VAG com ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ouai il est complet. Il m'avait bien détecté mon problème de faisceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 février 2011 ok un beug alors, ça arrive, sinon tu as eu le détail de la facture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 février 2011 Salé pour un relais au final Mais bon, à ce prix, tu n'a pas galéré à trouver toi cette panne vicieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 17 février 2011 lupobasque a écrit:il y a peut-être une mise a jour que tu n'a pas c'est possible, mais bon, il est complet ton VAG com ? ? "16e de relais le reste en main d'oeuvre "valise" à 70e de l'heure HT..."Oui un peu salé surtout que j'ai cumulé deux panne en moins d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ca pisse et ca pu le gazoil la dedans!Grosse fuite sur un tuyau qui ma repeind le compartiment moteur Demain GO chez seat pour réparer ce bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 juin 2011 c'est la durite qui part du moteur vers le filtre ? si oui regarde aussi l'autre durite et fait changer les collier par des origine (97€ ttc pour la durite double)à force de changer le filtre le bout de la durite s'abime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Non JV c'est pas celle la.La durite qu'il me faut je l'ai entourée en rouge.Elle part de la pompe de dépression pour aller à un tuyau métallique.Impossible de foutre la main dessus en épluchant ETKA, j'ai donc été chez seat pour avoir la réf.Conclusion de l'histoire : ils ont rien trouvés non plus et savaient pas me fournir la pièce !J'attends leur retour mardi au plus tard mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 juin 2011 si la réf n'est pas dessu sa peut commencer à te faire peur car t'en il va te falloir acheter un kit complet avec les durites métalique ...je ne travail pas chez seat mais bon tu es allé voir chez vw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bon seat veut me vendre un kit a 80€. Qu'ils aient se pendre!Il faut que je trouve un Équivalent de la durite dans un centre auto. Si quelqu'un a une idée de la taille exacte, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 juin 2011 avec un bon pied à coulisse tu auras du sur passe chez vw pour voir pour le prix car le porte gobelet et plus chère chez seat que chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Mince, c'est une pièces qui coute rien à la casse ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 J'ai été chercher de la durite dans un centre auto, y a plus qu'à la changer Pour info cette durite est en 7.5mm pour le diametre interieur et 14.5mm pour l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bon bah top, ca va reprendre forme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Toon14 a écrit:Bon bah top, ca va reprendre forme ça !Yes, il faut même si mon deuxieme moyen de locomotion est plus que sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 De nouveau opérationnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Cool, un petit bout de durite et ca repars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ca lui va super Dis nous tout!^^EDIT: j'ai cru voir la garde au sol diminuer, je crois que j'ai craqué en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est mon nouveau joujou Hornet tout beau, tout neuf Apres le rodage ca s'annonce sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 MontanaGreen a écrit:Ca lui va super Dis nous tout!^^EDIT: j'ai cru voir la garde au sol diminuer, je crois que j'ai craqué en fait Elle se tasse la petite, mais ca c'est le poids des années lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je vois pas trop le modèle exact comme ca, il a l'air bien récent en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Vraiment Beau Moi j'ai un ducati monster dans la place de parking d'a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 GlouGlou94 a écrit:Vraiment Beau Moi j'ai un ducati monster dans la place de parking d'a coté Ducati c'est de la belle moto c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 c'est le modele dans le spoiler , mais celui que mon voisin a il a une sortie en carbone.Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites