Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexkiller1

Mon Arosa Auto émocion

Messages recommandés

Hello je me suis enfin décidé a présenter son arosa
Alors c'est une Arosa 1.4l TDI de 2001 Rouge
Phase II
Finition: Fresh avec un interieur beige
Pour les modifs seulement la sono sinon rrrrrrrrrrriiiiiiiiieeeeeeeeeeennnnnn (pas d'argent moi Crying or Very sad )
Je compte mettre un pédalier en alu, trouver une plage arriere , et ca sera deja bien .

Place aux photos:



















Petits détails les tapis d'origine Seat et la lumiere qui va bien dans le coffre:









Ma sono que j'ai essayé de caché au maximum en utilisant intéligament le place vu qu'il n'y en a pas beaucoup dans cette voiturette











Voila mon petite bolide
Vous en pensez quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pense qu'elle est cool !!!

Surtout avec la peinture rouge et l'instal' sono !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très propre et très jolie ton arosa!
astucieu l'amplis sous la planche, bizard que ca passe avec la roue de secour Shocked c'est une galette?
lol, j'ai la meme lupiotte dans mon coffre, mais grise assortis à la moquette car dans lupo il y a le capitonage sur les cotés Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est vrai que le rouge il claque perso j'adore je l'aurai pas imaginé autrement.
Pour l'ampli, c'est effectivement une galette de merde qu'il y a en dessous, c'est pas le cas normalement ?
Il me manque un bout de moquette dans le coffre??Avi au aroseur pour confirmer si ils ont aussi le capitonage au niveau des amortisseurs arrieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MontanaGreen a écrit:
je parle pour j. vincent et moi, on à une roue de secour 185/55 dans le coffre
dans la Gti c'est la batterie + bombe anti-crevaison...

sinon très joile Arosa,propre ,belle instal' sono soft...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les arosa, lupo 1.4 16v 100ch ont une galettes pourquoi? car la lupo 100 ch a la sortie centrale!!!

donc sur toute les arosa il est possible de monter la sortie centrale. Mais c'est impossible sur les lupo sauf la 100ch :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
toutes les arosa, lupo 1.4 16v 100ch ont une galettes pourquoi? car la lupo 100 ch a la sortie centrale!!!

donc sur toute les arosa il est possible de monter la sortie centrale. Mais c'est impossible sur les lupo sauf la 100ch :D


Voila quelque chose de très intéressent a savoir, qui sait peu etre bientot une sortie centrale sur mon arosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkiller a écrit:
Gilles a écrit:
toutes les arosa, lupo 1.4 16v 100ch ont une galettes pourquoi? car la lupo 100 ch a la sortie centrale!!!

donc sur toute les arosa il est possible de monter la sortie centrale. Mais c'est impossible sur les lupo sauf la 100ch :D


Voila quelque chose de très intéressent a savoir, qui sait peu etre bientot une sortie centrale sur mon arosa

bouncebounce :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu le faire sur la mienne et c'était impossible une connaissance avait une arosa mpi et c'était plug and play :D

Tu peux regarder sous ta galette il y a un renfoncement de la droite vers le centre, c'est pour faire passer le tuyaux et le silencieux c'est pourquoi une jante en tôle ne passe. Au rencart entre belge, il y avait une lupo noir 16v 100ch et il avait une galette cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarderai de plus près dans l'emplacement de la roue mais j'ai l'impression qu'une tole passe mais moi je garde la galette pas envi de bouger l'ampli :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi j'ai une AROSA TDI de 2001 et effectivement j'ai une galette (un peu merdique certe mais qui peu servir). Pour moi c'est pareil le coffre est plein de son. Tu voulais savoir si il y avait de la moquette dans le coffre, et bien moi je n'en ai pas sur les cotés, sinon j'en ai dans le fond (enfin comme toutes les voitures)
Voila sinon tres sympa la couleur, Wink et elle à l'air tres propre de carrosserie, enfin a ce qu'on peut voir! ExclamationExclamation
Voila A+ :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkiller a écrit:
SuspectQuestion
Tu ne trouves pas mon arosa a ton gout aurelien ?? confused


Ah non pas du tout. En fait rien à voir ! C'était pour LJ2NIGHT et la présentation de son auto qui tarde !!! Suspect

J'aime bien les Arosoir ... drunken

Edit : L'Admin et le Hors Sujet de la mort !!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki cool alors Laughing
Go go go LJ2NIGHT présentation de la jumelle dark de ma tuture, o boulot

Edit Youpppss elle est grise la tienne Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news de mon Arosa j'ai été chez vw pour acheter un pédalier alu ... en commande et j'ai l'impression de mettre fait gentillement rouler dans la farine je l'ai payé 27.3€ alors que certains ici beaucoup moins :evil:
Donc bientot installé.
Sinon mon arosa a une nouvelle copine de parking :





Grand C4 Picasso exclusif hdi avec boite robotisée made in citroen

Ce n'est pas une vw mais je trouve qu'il a de la gueule ce Picasso et il n'a pas a rougir devant un touran bien au contraire (avi perso)

Petite info qui me tient a coeur les jantes : 215 45 18 si si des pneus tailles basse pour un monospace Michelin pilote exalto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pédalier, il me s'emble bien qu'il fallait compter 30€, c'est ca :oui:
ce qui l'on eu moins chère (ex: alexduke) bossé à VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alexkiller a écrit:


Ce n'est pas une mais je trouve qu'il a de la gueule ce Picasso et il n'a pas a rougir devant un touran bien au contraire (avis perso)
arrête de rouler les vitres ouvertes la pollution du périph c'est pas bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai payé la même chose que toi donc tu ne t'es pas fait voler :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alexkiller !

Puisque tu as ouvert les hostilités avec ton Picasso je vais prendre en photo ma lupette avec le touran :D
On va pouvoir se faire un concours photo à 2 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rodolphe a écrit:
Salut alexkiller !

Puisque tu as ouvert les hostilités avec ton Picasso je vais prendre en photo ma lupette avec le touran :D
On va pouvoir se faire un concours photo à 2 Laughing
pas bête ca comme concours"foto en couple" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool alors ca me rassure je me suis pas fait arnaqué par vw pour le pédalier. Demain je vais le chercher,montage puis photos.

Frank pas besoin de laisser les fenetres ouvertes avec une clim quadri zones hihi (inexistante sur le Touran au passage :rendeer: )

Rodolphe bonne idée prend des photos des que tu en as l'occasion

Touran and Lupo VS Picasso and Arosa

FFFIIGGGGHHHTTTTTT lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le touran n'est que bizone...
Mais il a les sièges chauffants :twisted:

Ce picasso est nickel pour effectuer une comparaison : même type de boite (avec palettes au volant), moteur 136ch sur le picasso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Oui le touran n'est que bizone...
Mais il a les sièges chauffants :twisted:

Ce picasso est nickel pour effectuer une comparaison : même type de boite (avec palettes au volant), moteur 136ch sur le picasso ?


Non pas les sieges chauffants sur celui de mon père parcontre il a le toit panoramique et surtout le par brise qui monte jusqu'au dessus de la tete du conducteur et c'est plutot sympa .

Non c'est un hdi 110 il en faut pas plus vu le prix du carburant qui flambe en se moment et puis le hdi 138 a un couple bridé a quasi la meme puissance que le 110 donc aucun intéret.
De toute facon le tdi du touran marche mieux au niveau performance c'est clair( faut bien qu'il est un avantage face au picasso quand meme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les HDI mais pour avoir conduit pendant des années une seat Alhambra tdi 115 c'est vrai que 110ch sont "suffisants" pour rouler confortablement d'autant plus que le couple est énorme. (juste limite en dépassement mais bon c'est beaucoup mieux que ma lupo 1L

Pour moi ce sont deux monospaces qui n'ont pas le même esprit d'où la comparaison assez difficile.
Enfin nan si la comparaison n'est pas possible c'est parceque le touran est un monospace tandis que le picasso est un visiospace :D

Tout est question de goût les 2 sont très différents...

PS : le touran aussi est équipée de pantouffles "sport" = 225/45/17 en pirelli pzero rosso lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Je ne connais pas les HDI mais pour avoir conduit pendant des années une seat Alhambra tdi 115 c'est vrai que 110ch sont "suffisants" pour rouler confortablement d'autant plus que le couple est énorme. (juste limite en dépassement mais bon c'est beaucoup mieux que ma lupo 1L

Pour moi ce sont deux monospaces qui n'ont pas le même esprit d'où la comparaison assez difficile.
Enfin nan si la comparaison n'est pas possible c'est parceque le touran est un monospace tandis que le picasso est un visiospace :D

Tout est question de goût les 2 sont très différents...

PS : le touran aussi est équipée de pantouffles "sport" = 225/45/17 en pirelli pzero rosso lol!



C'est clair que c'est pas dans le meme optique le touran est plus basé sur les performances et c'est très très sobre, sans fioriture
A l'inverse le picasso est un escargot pour père de famille a la retraite mais c'est bourré de gadgets, ca bip de partout. C'est plus ludique je trouve
Dur de comparer ces deux voitures mais en tous cas les chaussettes de vw et citroen sont comme qui dirait: généreuses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gros défaut du citroen c'est..........................................

Spoiler:
que c'est pas un vw Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tip top WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au passage : j'ai le même pédalier et les même tapis (mais siglé VW) :D
Très sympa ce petit pédalier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit shooting de mon Arosa toute propre, ca faisait longtemp que je l'avais pas prise en photos




















Hollywood addict!!!!!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,il n'y avait pas beaucoup de photos sur mon post mais la j'ai pris le temps de trouver un endroit pas trop mal pour faire quelques clichés.
En tout cas sa ma donnait envie d'en faire plus régulierement...affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkiller a écrit:
Oui ,il n'y avait pas beaucoup de photos sur mon post mais la j'ai pris le temps de trouver un endroit pas trop mal pour faire quelques clichés.
En tout cas sa ma donnait envie d'en faire plus régulierement...affaire à suivre



Dans un topic hors concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkiller a écrit:
Oui ,il n'y avait pas beaucoup de photos sur mon post mais la j'ai pris le temps de trouver un endroit pas trop mal pour faire quelques clichés.
En tout cas sa ma donnait envie d'en faire plus régulierement...affaire à suivre
enfin de jolie photo de qualité, ta peinture est vraiment clean avec de belle couleur Cool , vivement la suite de l'affaire alors Laughing


Aurelien23 a écrit:

Dans un topic hors concours !

:oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les fans j'ai remixé l'arosa avec le nouveau siglage seat
Je voulais savoir ce que vous en pensiez :


Avant :


Après :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spacecowboy a écrit:
Tommy a écrit:

Retire tout ses plus zoli a mon avis


Pareil !

En plus il me semble que ce n'est pas centré !
tous pareil mais j'envie ton système d'ouverture du coffre :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...