FlashBall1 0 Posté(e) le 7 février 2010 MontanaGreen a écrit:Un gain de poids fou comme ca! Racing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oui c'était un sacré truc a faire mais maintenant = interieur de gti ca en vallait vraiment la peine LB pour le démontage il n'y a rien de sorcier ca prend juste du temps, par exemple les sieges avant pour les retirer tu as 2 ecrous a déviser et ils sortent du rail (il faut d'abord enlever les caches de rails bien sur ~juste 2 vis par cache~) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Elle est toute propre Elle vient d'avoir ca vidange et un démontage/nettoyage de l'EGR et ca fume un peu moins pieds au planché Sinon rien de bien nouveau sur ma petite Arosa, tout roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 waw elle claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Hello, tu descend pas au Event? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci Gilles MG, non désolé je suis pris ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 mince... je kifferais la voir dans le sol ta p'tite arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Moi aussi j'aimerai bien la voir un peu moins 4x4 mais c'est un investissement assez conséquent pour avoir de la qualitée.Et puis la voiture et moins pratique à utiliser au quotidien et vu que c'est mon daily je souhaite la garder roulable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bad day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Aie aie, qu'est ce qui c'est passé alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Aïe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Dégradation gratuite en pleine journée et biensur ils ont fouillé la voiture, donc bye bye le manteau en cuir et ils mon volé le bip de mon parking aussi (quel est l'interet ? = aucun :fans2: ).Je suis dégouté les gens sont vraiment des co..ards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ca me dégoute des personnes qui peuvent faire ça... en pleine journée en plus quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ...Ton assurance t'as dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ca va c'est que la vitre il n'y a pa l'air d'avoir des degats a la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Heureusement qu'il ton pas ouvert le coffre.Ya des cons partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 aie :/ mais bon c'est que la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ca me vener ca !Voilà pourquoi chez moi elle est jamais en exterieur parce que je suis sur qu'elle aura ca :/Encore heureux que ca ne soit que la vitre, mais ca fait ch*er pour les affaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 perso meme si sa te fait chier que je le dise mais ta tenté le diable en laissant une veste et surtout en cuir dans une voiture voyante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 L'assurance couvre la vitre rien de plus JV, on est pas a Bagdad et ma veste était entre les sieges avant et la banquette ( c'est a dire au sol )Bref moi qui voyait l'alarme et les vitres teintes comme accesoires je vais peut etre y reflechir ou je vais pieger la voiture avec une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 j'ai pas dit sa mais c'est ce qui arrive quand des chose couteuse sont en vu des autres !j'ai rien contre toi en te disant sa mais c'est logique (à marseille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 alexkiller a écrit:L'assurance couvre la vitre rien de plus JV, on est pas a Bagdad et ma veste était entre les sieges avant et la banquette ( c'est a dire au sol )Bref moi qui voyait l'alarme et les vitres teintes comme accesoires je vais peut etre y reflechir ou je vais pieger la voiture avec une bombe Un système de lance flammes devrait s'avérer efficace :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 +1 avec JV, voulais pas le dire, mais c'est vrai Meme pas un paquet de cig entamé je laisse en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 et encore des foissa dépend on soulève meme la plage arrière pour montrer qu'il n'y a rien dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Est moi qui ferme même pas ma voiture ... un autre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Mes parent ne ferme pas la mustang non pus, mais dans la cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Dégoûté pour toi... Mais ça aurait pû être pire (+ de dégâts, + d'objets volés)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est sur mais je vous ai pas tout dit. Ils mon piquer mon sac de cours (3semaines de doc et notes disparu)+ le kit main libre de mon iPhone (Ca coute quand même 30e et jviens seulement de me rendre compte de ca)Sinon bonne news Carglass ma réparer la vitre samedi dans la nuit(merci carglass du parc des princes ouvert en 7/7) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ta essayer de regarder dans les alentours si ton sac trainais pas dans un coin ?Pck si ils s'en foute ils ont du le balancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 cool sa mais ils ont dus penser qu'il y avait un porte feuille dans ton sac et dans ta veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 GlouGlou94 a écrit:Ta essayer de regarder dans les alentours si ton sac trainais pas dans un coin ?Pck si ils s'en foute ils ont du le balancer.J'ai pensé a ca aussi mais malheureusement rien dutout aux alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Commissariat aussi, des fois il servent à quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Rudy a écrit: Est moi qui ferme même pas ma voiture ... un autre monde Moi je suis dans le meme monde que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 nico22240 a écrit:Rudy a écrit: Est moi qui ferme même pas ma voiture ... un autre monde Moi je suis dans le meme monde que toi moi aussi, je laisse devant la boulange de mes parents la voiture, moteur tournant, porte toutes ouvertes pendant une heures et pas un vole, rien, et pourtant il y a de la circulation et du monde enfin va voir le commissariat du coin, il est possible que tu trouveras tes affaires, c'est pas sur mais faut négliger aucunes pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon de commande signé pour ma nouvelle voiture "plaisir" Plus qu'a attendre la livraison dans 3 mois, ca va etre longgggggg.Mais pas de panique, l'Arosa reste mon daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 alexkiller a écrit:Bon de commande signé pour ma nouvelle voiture "plaisir" Plus qu'a attendre la livraison dans 3 mois, ca va etre longgggggg.Mais pas de panique, l'Arosa reste mon daily Et qu'est ce ?? des indices ?? :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Toon14 a écrit:alexkiller a écrit:Bon de commande signé pour ma nouvelle voiture "plaisir" Plus qu'a attendre la livraison dans 3 mois, ca va etre longgggggg.Mais pas de panique, l'Arosa reste mon daily Et qu'est ce ?? des indices ?? :twisted: Indice : Moteur allemand ! Mais pas la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 alexkiller a écrit:Toon14 a écrit:alexkiller a écrit:Bon de commande signé pour ma nouvelle voiture "plaisir" Plus qu'a attendre la livraison dans 3 mois, ca va etre longgggggg.Mais pas de panique, l'Arosa reste mon daily Et qu'est ce ?? des indices ?? :twisted: Indice : Moteur allemand ! Mais pas la caisse !j'aurais dit nouvelle Mini Cooper S mais le moteur est issus de chez PSA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Toon14 a écrit:alexkiller a écrit:Toon14 a écrit:alexkiller a écrit:Bon de commande signé pour ma nouvelle voiture "plaisir" Plus qu'a attendre la livraison dans 3 mois, ca va etre longgggggg.Mais pas de panique, l'Arosa reste mon daily Et qu'est ce ?? des indices ?? :twisted: Indice : Moteur allemand ! Mais pas la caisse !j'aurais dit nouvelle Mini Cooper S mais le moteur est issus de chez PSA... C'est dans l'idéeTu chauffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 j'aime quand il y a des devinettes pour toi c'est une cool et je suis content pour toi pour ton auto passion mais c'est pas un cadeau pour nous ou une surprisedit nous le direct en nous fesant profiter des quelques caractéristiques de ta "nouvelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 JV j'ai le droit de faire comme bon me semble non ??!!Brefff... pour ceux que ca interesse c'est une DS3 Finition : Sport chicMoteur: THP 156 (moteur de la mini)Elle sera comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Sympa mais le moteur n'est pas Allemand alors ??! Puisqu'il est issus de la Mini oui, mais a la base il est de chez PSA et équipait déja les 207 et autre nan ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 BM et PSA le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est l'une des française que apprécie le plus Elle est vraiment pas vilaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Toutes mes félicitations, très bon choix !Entre une A1, une Mini et la DS3, j'aurais pris la française, et pourtant ça m'arrache la gueule de dire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 JOlie Jolie ! mais je préfère quand même l'A1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Le moteur a été fait en collaboration entre BM et PSA et sur le papier Ca dépote!L'a1 est belle mais hors de prix puis les moteurs sont pas dans les perfs que jattends pour ce prix la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 super jolie oui tu peux faire comme tu veux mais perso c'est bien pour toi mais les autres sa ne sera pas une surprise lolle mieu est de la presenter directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Wow super achat alexkiller !!! Avec un bon choix de moteur (THP 156) !!! Tu as dû mettre du temps à la configurer (vu le nombre d'options / accessoires)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 FlashBall a écrit:Tu as dû mettre du temps à la configurer (vu le nombre d'options / accessoires)... Ca c'est clair, j'ai halluciné en voyant le catalogue... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites