Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexkiller1

Mon Arosa Auto émocion

Messages recommandés

C'est un photoshop ?
Bonne initiative, meme si je dirais que ca fait un poil RINAULT ! Je sais je suis chiant!

Le but recherché c'était ca :

Pour info les lettres sont parfaitement centré space drunken
Et oui aurelien c'est effectivement un photoshop mais je trouve que ca rend plutot bien.
Et puis si je vire le nom les pervenches ne seront plus quoi mettre dans la case modele des pv lol!

Invité
alexkiller a écrit:
Et puis si je vire le nom les pervenches ne seront plus quoi mettre dans la case modele des pv lol!
bin Pv non recevable pour manque d'information ou incomplet !!! geek

Sauf que sur l'Ibiza...

Les lettres sont plus grosses.
Il y a un renflement inférieur du capot qui "met en avant" le nom.
C'est plus bas !

Sinon, une calandre d'origine avec le contour chromé, comme sur les 16v, ça t'intéresse ?

Invité
Aurelien23 a écrit:
Tu viendras au rencard ?
ce serait cool ... CoolCool

Space Les lettres sont a la taille de la voiture c'est a dire petite ?
J'ai pas bien compris ton histoire de renflement dans le capot
La calandre de 16v je suis totalement pour mais pour en trouver une....c'est pas monnais courante

Aurel Bah écoute ca dépendra de la distance car j'ai beau avoir un diesel ca coute quand meme de l'argent le mazoute et je roule pas sur l'or lol!

Petit test de jantes
Je suis particulierement content de la 2eme photo avec mes jantes d'origine en plus gros diametre elles claquent

Jantes d'ibiza FR

Alors cette photo je l'ai prise dans mon souterrain car j'ai trouvé 3 jantes de 17pouces qui trainent à coté de mon emplacement de parking.
On voit pas car la photo est pourri mais les jantes sont détruites, il y a carrément 3batons d'une des jantes qui sont fissurés , pneus à moitié dejantés ...bref sa sent le vol de jantes a plein nez et qui on fini dans un trottoir

Et enfin 3 petites photos de mon Arosa avec ca grande soeur
Leurs petits noms respectif roro et zaza drunken

Ibiza Arosa = meme combat

Sinon bientot des photos en mode Toles bounce

4 jante d'ibiza 6k2 en 15 ca pourrait être sympa même si les tiennes sont déja très belle je trouve
Laughing

spacecowboy a écrit:
Je vote pour la première, le rouge et le noir c'est top.

C'est le must !!! :twisted:

Pour les clignotants, ca me choque pas comme ils sont un peu fumé ca donne un style lol
Pour les jantes noir, je suis un peu moins fan que quand je vois les jantes de dave sur son gris qui sont top, ou celles de flash aussi

Enfin bon ce n'est pas d'actualité de changer de jantes surtout que je suis entrin de les faire refaire
Un jours si je trouve des jantes d'arosa 100ch qui sont des 15pouces la je me poserai la question des jantes noir

J'ai acheté des boulons antivol aussi, trouvé sur ebay 15€ d'origine vw mais d'occas
Prix correct, ou je me suis fait roulé ? scratch

spacecowboy a écrit:
Sur la plupart des 100cv les jantes sont en 14". Wink

C'est encore un plus gros défit de trouver de tel jantes justement Cool

Rodolphe a écrit:
Sympa l'avatar I love you

Merci rodolphe :fier: :

alexkiller a écrit:
Pour les clignotants, ca me choque pas comme ils sont un peu fumé ca donne un style lol
En faite c'est parce que il sont terne qu'il me plaise pas, si ils seraient Noir comme neuf, ce serait autre chose Wink

En mode changement de jantes
Les miennes sont parti se faire refaire une beauté

Si ca interesse quelqu'un elles sont à vendre
250€ avec les pneus qui sont en très bon état (BF Goodrich il me semble sur les 4) en 195/50/15
Jantes en 4troues, peu voir pas dutout griffées ni abimées

Une p'tite beauté ou un changement de couleur Question

passe ton annonce, meme sans avoir de compte içi on peut les regarder au moins Wink

Juste un petit lifting
J'ai peur que le changement de couleur ne donne pas bien sur ces jantes Sad
Merci pour l'info je vais aller faire une annonce immédiatement

Noir ca l'aurais bien fait je trouve Cool mais bon, c'est très bien, tu les remet à neuve, ca va en jeté déjà :twisted:

Gris anthracite, je pense que ca serait top mais si ca me plait pas pale
Parcontre les jantes de la gti en noir sur mon Arosa ca devrait etre top
Si un pro du photo shop passe sur ce topic je lui lance un appel lol!

En mode blazé , voiture retrouvée avec le capot enfoncé et la calandre déboitée ( cassé?! j'en sais trop rien) 🇳🇴

c'est desespérant de retrouver ca voiture comme ca et de n'avoir personne à qui s'en prendre.
Les gens ne respect plus rien ni personne :evil: donc direction le garage bientot
Ca va encore me couter chere cette affaire

Invité
alexkiller a écrit:
c'est desespérant de retrouver ca voiture comme ca et de n'avoir personne à qui s'en prendre.
Les gens ne respect plus rien ni personne :evil: donc direction le garage bientot
Ca va encore me couter chere cette affaire
tu ne peux pas faire jouer ton assurance ???

Voiture au garage depuis vendredi, je vais la récupérer toute propre avec parchoc et capot repeint Laughing
En attendant je suis monté en gamme: je roule en ibiza Cool

Sinon quelques photos d'une rencontre récente:
Des arosa je n'en rencontre pas beaucoup mais quand elles sont de la meme couleur que la mienne je me sens obligé de faire quelques clichés

Un paire de jantes et des anti brouillard sa change la tete a une voiture y a pas a dire :fier: :

Invité

je préfère l'autre sans les baguettes et les feux arrieres rouges

Non pas la tête ...

En effet ce sont des housses, bien vu Cool

Tiens Frank grace à ta remarque je viens de "capter" qu'il y a différentes couleur de feux ar sur les arosa ! Laughing

MontanaGreen a écrit:
Perso, je prefere les noire et de loin Cool

Moi perso noir ou rouge , je ne les aiment pas énormément avec leur motif ces feux Embarassed

perso je suis un peu comme tommy jsais pas jtrouve qu ils ressemblent beaucoup aux feux tu%$£g mais j ai l impression qu avec les feux rouges ils s integrent mieux t en a pensé quoi alex toi qui les a vu en vrai?

Houses power je confirme
Autant laisser la couleur d'origine vu comment c'était completement flotant et diforme.

Alors pour les baguettes ce n'est pas des rajouts ca c'est sur c'est de l'origine.
Je pense que la mienne est une serie spéciale sur base de "fresh", ou c'est une fresh optioné c'est à dire baguettes latérales, clim ,jantes et retros electriques.

Pour les feux arrieres, je trouve que ca fait pas trop lexus d'ailleur je déteste ca (les gouts et le couleurs) mais en tous cas regardez bien chez seat c'est récurant ce genre de feux surtout sur les versions FR et cupra.
Pour ce que je pense des deux couleurs de feux, pour moi il n'y a pas photos les noirs sont bien plus jolie car le fond rouge des autres feux et vachement pale, enfin moi j'aime pas

En effet pour les baguettes il me semble que c'est une option sur Arosa ou / et qu'elles sont réservées aux versions relativement haut de gamme !

• Créer...