MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ca fait un peut subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est un photoshop ? Bonne initiative, meme si je dirais que ca fait un poil RINAULT ! Je sais je suis chiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Le but recherché c'était ca : Pour info les lettres sont parfaitement centré space Et oui aurelien c'est effectivement un photoshop mais je trouve que ca rend plutot bien. Et puis si je vire le nom les pervenches ne seront plus quoi mettre dans la case modele des pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Justement... les pervenches... Faut les ruser !! Tu viendras au rencard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 alexkiller a écrit:Et puis si je vire le nom les pervenches ne seront plus quoi mettre dans la case modele des pv bin Pv non recevable pour manque d'information ou incomplet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Sauf que sur l'Ibiza... Les lettres sont plus grosses. Il y a un renflement inférieur du capot qui "met en avant" le nom. C'est plus bas ! Sinon, une calandre d'origine avec le contour chromé, comme sur les 16v, ça t'intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Tu viendras au rencard ? ce serait cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Space Les lettres sont a la taille de la voiture c'est a dire petite J'ai pas bien compris ton histoire de renflement dans le capot La calandre de 16v je suis totalement pour mais pour en trouver une....c'est pas monnais courante Aurel Bah écoute ca dépendra de la distance car j'ai beau avoir un diesel ca coute quand meme de l'argent le mazoute et je roule pas sur l'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je te tiens au courant pour la calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 spacecowboy a écrit:Je te tiens au courant pour la calandre. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ce serai vraiment cool des arosa dans l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Petit test de jantes Je suis particulierement content de la 2eme photo avec mes jantes d'origine en plus gros diametre elles claquent Jantes d'ibiza FR Alors cette photo je l'ai prise dans mon souterrain car j'ai trouvé 3 jantes de 17pouces qui trainent à coté de mon emplacement de parking. On voit pas car la photo est pourri mais les jantes sont détruites, il y a carrément 3batons d'une des jantes qui sont fissurés , pneus à moitié dejantés ...bref sa sent le vol de jantes a plein nez et qui on fini dans un trottoir Et enfin 3 petites photos de mon Arosa avec ca grande soeur Leurs petits noms respectif roro et zaza Ibiza Arosa = meme combat Sinon bientot des photos en mode Toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Cool avec la grande soeur Change ces vilain clignos latéraux! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 4 jante d'ibiza 6k2 en 15 ca pourrait être sympa même si les tiennes sont déja très belle je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je vote pour la première, le rouge et le noir c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 spacecowboy a écrit:Je vote pour la première, le rouge et le noir c'est top. C'est le must !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 J'aime beaucoup là 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Pour les clignotants, ca me choque pas comme ils sont un peu fumé ca donne un style lol Pour les jantes noir, je suis un peu moins fan que quand je vois les jantes de dave sur son gris qui sont top, ou celles de flash aussi Enfin bon ce n'est pas d'actualité de changer de jantes surtout que je suis entrin de les faire refaire Un jours si je trouve des jantes d'arosa 100ch qui sont des 15pouces la je me poserai la question des jantes noir J'ai acheté des boulons antivol aussi, trouvé sur ebay 15€ d'origine vw mais d'occas Prix correct, ou je me suis fait roulé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Sur la plupart des 100cv les jantes sont en 14". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Sympa l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 spacecowboy a écrit:Sur la plupart des 100cv les jantes sont en 14". C'est encore un plus gros défit de trouver de tel jantes justement Rodolphe a écrit:Sympa l'avatar Merci rodolphe :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 alexkiller a écrit:Pour les clignotants, ca me choque pas comme ils sont un peu fumé ca donne un style lol En faite c'est parce que il sont terne qu'il me plaise pas, si ils seraient Noir comme neuf, ce serait autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Sont bien belles les 2 frangines! Vous avez pu rouler sur la piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 une belle piste désafectée comme ca on ne peut pas faire autrement Parcontre déconseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 VEINARDS!!!!! Pur bonheur, je suppose....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 En mode changement de jantes Les miennes sont parti se faire refaire une beauté Si ca interesse quelqu'un elles sont à vendre 250€ avec les pneus qui sont en très bon état (BF Goodrich il me semble sur les 4) en 195/50/15 Jantes en 4troues, peu voir pas dutout griffées ni abimées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Une p'tite beauté ou un changement de couleur passe ton annonce, meme sans avoir de compte içi on peut les regarder au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Juste un petit lifting J'ai peur que le changement de couleur ne donne pas bien sur ces jantes Merci pour l'info je vais aller faire une annonce immédiatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Noir ca l'aurais bien fait je trouve mais bon, c'est très bien, tu les remet à neuve, ca va en jeté déjà :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Gris anthracite, je pense que ca serait top mais si ca me plait pas Parcontre les jantes de la gti en noir sur mon Arosa ca devrait etre top Si un pro du photo shop passe sur ce topic je lui lance un appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 anthracite aussi ca le ferai grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 noir c'est beau mais sa rend la jante plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 En mode blazé , voiture retrouvée avec le capot enfoncé et la calandre déboitée ( cassé?! j'en sais trop rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 photo ??? Encore du vendalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Pfffff, pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est desespérant de retrouver ca voiture comme ca et de n'avoir personne à qui s'en prendre. Les gens ne respect plus rien ni personne :evil: donc direction le garage bientot Ca va encore me couter chere cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 alexkiller a écrit:c'est desespérant de retrouver ca voiture comme ca et de n'avoir personne à qui s'en prendre. Les gens ne respect plus rien ni personne :evil: donc direction le garage bientot Ca va encore me couter chere cette affaire tu ne peux pas faire jouer ton assurance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Si mais une franchise c'est qu'en meme de l'argent avec lequel je pourrai faire autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Voiture au garage depuis vendredi, je vais la récupérer toute propre avec parchoc et capot repeint En attendant je suis monté en gamme: je roule en ibiza Sinon quelques photos d'une rencontre récente: Des arosa je n'en rencontre pas beaucoup mais quand elles sont de la meme couleur que la mienne je me sens obligé de faire quelques clichés Un paire de jantes et des anti brouillard sa change la tete a une voiture y a pas a dire :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 le sticker Focal Le mec n'a pas peur de se faire voler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Par contre je comprend pas pouquoi la tienne a des baguettes latéral toutes celle que je vois n'en ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est bien vrai sa MG mais certains en rajoute , et d'autre en retire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Aurélien, c'est triste mais ce ne sont pas des autocollants mais... des housses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 je préfère l'autre sans les baguettes et les feux arrieres rouges Non pas la tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 En effet ce sont des housses, bien vu Tiens Frank grace à ta remarque je viens de "capter" qu'il y a différentes couleur de feux ar sur les arosa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Perso, je prefere les noire et de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 MontanaGreen a écrit:Perso, je prefere les noire et de loin Moi perso noir ou rouge , je ne les aiment pas énormément avec leur motif ces feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 perso je suis un peu comme tommy jsais pas jtrouve qu ils ressemblent beaucoup aux feux tu%$£g mais j ai l impression qu avec les feux rouges ils s integrent mieux t en a pensé quoi alex toi qui les a vu en vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Houses power je confirme Autant laisser la couleur d'origine vu comment c'était completement flotant et diforme. Alors pour les baguettes ce n'est pas des rajouts ca c'est sur c'est de l'origine. Je pense que la mienne est une serie spéciale sur base de "fresh", ou c'est une fresh optioné c'est à dire baguettes latérales, clim ,jantes et retros electriques. Pour les feux arrieres, je trouve que ca fait pas trop lexus d'ailleur je déteste ca (les gouts et le couleurs) mais en tous cas regardez bien chez seat c'est récurant ce genre de feux surtout sur les versions FR et cupra. Pour ce que je pense des deux couleurs de feux, pour moi il n'y a pas photos les noirs sont bien plus jolie car le fond rouge des autres feux et vachement pale, enfin moi j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 En effet pour les baguettes il me semble que c'est une option sur Arosa ou / et qu'elles sont réservées aux versions relativement haut de gamme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites