Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ArnaudGTI

Golf V GTI Tornado d'ArnaudGTI

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici mon topic pour ma titine:


























Il s'agit bien sûr d'une Golf 5 GTI avec les options suivantes:

- Jantes de 18"

- Feux Xénons

- Toit ouvrant

- Clim

- RNS 510



Je l'ai achetée à mes parents il y a 4-5 mois et elle est née en février 2008 Very Happy .



La seule modif que j'ai apportée est une reprog à 240 chevaux ainsi que la peinture intégrale du pare choc arrière.


Et un petit colis vient d'arriver chez moi:





J'ai hâte de monter ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un petit air de mon ancienne GTI I love you

Excellent choix, tu vas passer de bons moments au volant de ce petit bijou... Bonne route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos datent un peu j'avoue xD.
Merci pour comms !

Plus tard j'aimerais acheter une ram air carbone oettinger ou apr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudGTI a écrit:
Les photos datent un peu j'avoue xD.
Merci pour comms !

Plus tard j'aimerais acheter une ram air carbone oettinger ou apr.


C'est aussi un bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cat back Milltek a enfin été monté ce Week end, j'ai un peu galéré pour desserer le collier d'origine (tête de vis vers le haut :/), mais sinon le montage de la nouvelle ligne est assez facile.

Il faut encore que je règle la ligne car je trouve qu'elle sort trop du pare choc arrière.

On a fait une vidéo après montage, je la posterai dès que possible.

Bien satisfait en tout cas, après 100km j'ai vu une nette différence, que ce soit à l'accelération ou à la décelération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va chanter autrement cette Tornade maintenant...



que penses tu de la qualité/finition de ton cat???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que cela soit enfin monté Smile
Vivement les photos et la video Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains disaient que les colliers étaient de mauvaise qualité, mais moi Rien à signaler, tout est nickel!!

Je verrai plus tard pour le reste de la ligne...

Niveau puissance ça rajoute quelques chevaux ou pas du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seul une ligne peut apporter un gain palpable, un cat n'apporte que l'esthétique et le son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudGTI a écrit:
Certains disaient que les colliers étaient de mauvaise qualité, mais moi Rien à signaler, tout est nickel!!

Je verrai plus tard pour le reste de la ligne...

Niveau puissance ça rajoute quelques chevaux ou pas du tout?


Ce qui critique les colliers je sait pas ce qui leur faut alors parceque cela son niquel y a une des ces patates de serage ils sont niquels !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah étant néophyte, je me dis qu'il y a probablement des colliers de meilleure qualité, mais pour moi ça serrait très bien mes différents éléments Smile.

Par contre je voulais mettre un Admission carbone type oettinger, masi j'ai peur que ça fasse trop de bruit, quelqu'un pourrait me conseiller sur le combo catabck non resonnated milltek + ram air carbone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle d'APR est parfaite.
Après, je te conseille un filtre KN par contre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, bon bah dès que j'aurai les finances pour, je mettrai cette petite boit en carbone.



Par contre, à 375€ la boite, ça fait cher le bout de carbone :s. A moisn que quelqu'un connaisse un revendeur moins cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça ------>









essaie de passer par Naboul....





monté:







c'est vrai que c'est un peu rèche, mais la qualité est top!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, je me renseignerai auprès de Naboul dès que je serai décidé.



Et oui j'avais déjà vu la qualité de cette boite, ça me tenterait bien Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle avec les jantes 18 et les xénons I love you et ce rouge Very Happy

Tu en es content du millteck? Le pare choc arrière tu l'as fais faire à un carrossier? j'aimerai le faire aussi mais avec je laisserai la bande noir en bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rouge est ma couleur favorite aussi, en fait j'ai acheté cette voiture à ma mère et je lui avais imposé la couleur lorsqu'elle l'avait achetée neuve ah ah, tout comme quelques options (xenons GPS) elle a juste choisi l'option rangements sous le sièges.

Sinon le Milteck, super content, il fait un joli son uniquement quand on appuie (c'est ce que je recherchais), et en plus je l'ai eu pour pas très cher grâce à la commande groupée de septembre.Le pare choc a été effectivement fait par un carrossier, je suis pas un artiste :p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL magouille et compagnie ^^

C'est ce que je recherche aussi pourvoir rouler à 130 et s'entendre parler dans la voiture

Tu en as eu pour cher pour le pare choc vu que c'est pas la même matière que la carrosserie j'ai peur du prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
germainpsg a écrit:
tes sorties à l'arrière elle sortent un peu de trop nen a mon gout apres ... Laughing


Pareil elle sortent beacoup les sorties , c'est plus joli si tu les ajuste plus vers l'intérieur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, vous avez raison, faut que je modifie ça dès que je pourrais repasser chez mon pote avec qui je l'ai monté, mais pour l'instant je suis en mode achat d'appart donc la voiture passe après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites news sur ma ptite Tornado:

- compresseur de clim neuf.

- 2 pneus réparés suite à 2 clous enragés :p.

- RAM air Oettinger reçue et installée, par contre j'ai pas réussi à enlever le cache moteur pour mettre l filtre K&N Sad



EDIT: je vais utiliser ce tuto:

http://simplement.skoda.free.fr/technique/oettinger/oettinger.htm



J'avais peur de tirer le capot moteur hier mais maintenant je sais que c'est la solution Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul a batailler avec le cache moteur.
Je te conseil de faire chauffer un peu la voiture pour que cela soit plus facile.
La première fois est toujours très compliquée. Une fois qu'il aura été retiré, mets un peu de graisse sur les pads en plastique et ca ira mieux. Ya un tuto sur le forum expliquant comment procéder Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok j'avais pas vu désolé

Tu as commandé laquelle de ram oettinger ou APR? Si c'est pas indiscret tu l'as commandé ou et combien car jaimerai faire de même plus tard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je l'ai acheté à un membre de ce forum donc do'occasion avec un filtre K&N au prix de 250€, car moi je trouve ça un peu cher neuf.

Et il s'agit de la ram air carbone Oettinger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour info sur le site mcconcept, avec le filtre à air sport et livraison comprise ça revient à 415 euros.

Pour le ressenti je n'ai roulé que quelques km depuis que je l'ai installée donc je ne sais pas trop :p.



Sinon question pour les pros:

En sachant qu'après ma reprogrammation faite pendant l'été, j'ai rajouté un catback Milteck et une RAM air carbone, est ce que j'ai besoin de reprogrammer ma golf ou pas? Les modifs sont elles assez conséquentes pour changer quoique ce soit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf si tu changes la ligne complète, une révision de ta reprogrammation n'est pas utile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle pour ma part, demain je passe la Golf au banc avec maintenant une vidéo du passage Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,



Mauvaise nouvelle pour ma voiture, quelqu'un a tenté de la voler et a défoncé le barillet:







Ca me dégoute, on ne peut plus sortir tranquillement quand on a une belle voiture :/.

Du coup je me demande une chose, est-il possible de garder la même clé en changeant le barrilet ou pas?



Sinon autre info je vais changer mes 4 pneus pour des Vredestein Ultrac Sessentac en 225/40 R18 RF 92Y pour 580€ les 4 posés:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain dégoûté pour toi.... Font chier les gens... J'espère que ton assurance pourra tout te couvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deg pour toi en effet!

Sinon j'ai pris les mêmes pneus que toi mais je change que 2 en 235 35 19, j'ai un peu soucis du bruit une fois usé, souvent ce type de dessin fait beaucoup de bruit une fois usé comme les Eagle F1, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors 2 petites nouvelles, mon barrilet a été changé et grâce à la référence de la voiture j'ai pu gardé un barrilet qui fonctionne avec ma clé d'origine, donc je suis bien content.

Deuxième nouvelle, j'ai changé mes 4 pneus pour des vredestein ultra sessenta (580 euros les 4 dans un petit garage sérieux), et comment dire, j'ai redécouvert ma voiture en virage, ils accrochent bien plus que mes anciens michelins. Par contre le défaut comme le disait warp7-racing.ch, c'est qu'on les entend un peu trop quand on leur demande un effort.

Sinon je suis en parti en vacances avec et j'ai réussi un 7.1l/100km sur le trajet autoroutier, j'ai cru que mon ODB déconnait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle rouge !!

Dis moi pas trop bruyant le Non Resonated sur autoroute/long trajet donc ?

On me dit que c'est saoulant à la longue, je compte aussi mettre une Ram Air Oettinger mais j'ai pas encore ma 6 Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le catback chante seulement quand le moteur est en charge, mais à régime constant c'est comme l'origine. C'est exactement ce que je voulais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudGTI a écrit:
Le catback chante seulement quand le moteur est en charge, mais à régime constant c'est comme l'origine. C'est exactement ce que je voulais.

Ah ok, je pensais pas merci du feedback Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...