Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ArnaudGTI

Golf V GTI Tornado d'ArnaudGTI

Messages recommandés

sebi a écrit:
ArnaudGTI a écrit:
Le catback chante seulement quand le moteur est en charge, mais à régime constant c'est comme l'origine. C'est exactement ce que je voulais.

Ah ok, je pensais pas merci du feedback Rolling Eyes


Sebi comme tu recherches des infos sur le catback no resonned j'en avais un avant la ligne Complete APR je peux te confirmer que c'est tres discret ,ça ronfle juste dans les tours et en charge.
C'est pas mal pour qui cherche un bruit sympa sur sa Gti.
Mais pour avoir pu entendre un catback resonned chez miltek je peux t'assurer qu'avec le temps il devient sonnore presque autant qu'un no resonned

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
sebi a écrit:
ArnaudGTI a écrit:
Le catback chante seulement quand le moteur est en charge, mais à régime constant c'est comme l'origine. C'est exactement ce que je voulais.

Ah ok, je pensais pas merci du feedback Rolling Eyes


Sebi comme tu recherches des infos sur le catback no resonned j'en avais un avant la ligne Complete APR je peux te confirmer que c'est tres discret ,ça ronfle juste dans les tours et en charge.
C'est pas mal pour qui cherche un bruit sympa sur sa Gti.
Mais pour avoir pu entendre un catback resonned chez miltek je peux t'assurer qu'avec le temps il devient sonnore presque autant qu'un no resonned

Merci dude !

Juste que le non resonated il n'est pas homologué CH et j'ai pas du tout envie d'avoir des emmerdes meme si tu dis il fera moins de bruit que le reso, donc je vais voir pour le reso, je regarde les prix, car il est à 1700.- CHF TTC sur les différents sites que j'ai pu voir Embarassed

Je vais voir sur la section du partenaire aussi Laughing

PS : Navré du HS ici Arnaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre avis:
Depuis 3 jours, une fois le moteur chaud, de temsp en temps quand je n'accélère pas, j'entends un bruit de courroie qui grince (bruit aigu) et qui disparait si j'accélère.
La révision a été faite il y a 2.000 km, j'ai fais 2 pleins d'essence au SP95 (il n'y avait pas de SP98 dispo).

Vous savez d'où est ce que ça pourrait venir?

Je ne m'y connais pas trop, en espérant que ce ne soit pas trop grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...