guillaume 2 0 Posté(e) le 22 avril 2008 quelques tours le matin http://video.google.fr/videoplay?docid=4964452267037863680&hl=fr un petit passage en cam externe http://video.google.fr/videoplay?docid=1703025877010538919&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 avril 2008 elle a vraiment l'air d'envoyé je t'es déjà demandé mais, es que tu as des perfs à donner? vitesse max, 0/100km, 0/1000m? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pour quand l'autobloquant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Y a-t-il une grosse différence avec et sans passager ???? je sais que ca fait toujours plaisir à quelqu'un de l"embarquer"à bord mais mas trop frustrant de pas être tous seul ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Pour quand l'autobloquant ? les réglages de géo permettent une meilleur entrée en courbe , c'est vrai qu'un auto bloquant aiderait en sortie , un peu cher pour une lupo mais au vu du prix des caisses que je depasse ça peut se justifier quelqu'un aurait des infos sur les boites des cup ? idem que gti ou differentes ? pont court ? autobloc ? plus legere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Frank a écrit:Y a-t-il une grosse différence avec et sans passager ???? je sais que ca fait toujours plaisir à quelqu'un de l"embarquer"à bord mais mas trop frustrant de pas être tous seul ???? il faudrait un chronométrage precis pour le dire mais hier vu les conditions j'ai pas trop de ressenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je peux pas te repondre mais j ai article sur la lupo gti de rallye avec boite courte et autobloquant preparer chez vw allemange paru dans echappement...je peux te le scanner si tu le veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Super les vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 22 avril 2008 lupote a écrit:je peux pas te repondre mais j ai article sur la lupo gti de rallye avec boite courte et autobloquant preparer chez vw allemange paru dans echappement...je peux te le scanner si tu le veux... ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j'adore!!! :D tu fumes quoi comme modèle +-? hisoitre d'avoir une idée, ou plus tôt qu'est ce que tu n'arrives pas a suivre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Gilles a écrit:j'adore!!! :D tu fumes quoi comme modèle +-? hisoitre d'avoir une idée, ou plus tôt qu'est ce que tu n'arrives pas a suivre? c'est difficile à dire , sur 2 megane RS , une faisait de la resistance , sur 2 speedster turbo de 260ch , un etait minable l'autre etait plus dur à prendre , ça depend du conducteur ( experience , prepa de la caisse ,connaissance de sa caisse , etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Faut surtout savoir tourner le cerceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 avril 2008 trop fort!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ca ma bien fait rire une 911 dans le vent ainsi qu'une integra :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sur celle ci vers 4min et quelque une cam embarquée en clio cup , c'est impressionnant mais si vous prenez un repere ( cone par exemple ) et que vous faites le temps au tour comparé à la lupo , c'est kifkif , pas + de 2s au tour de différence , comparer aux prétentions d'une clio avec boite séquentielle et caisse arceautée à mort ça fait réfléchir sur le prix pour aller vite ... https://www.dailymotion.com/tuscani01/video/8673222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Gilles a écrit:ca ma bien fait rire une 911 dans le vent ainsi qu'une integra :D j'ai jamais vu d'integra rapide sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Faut surtout savoir tourner le cerceau ! T'es pas à fond là quand même ? :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Aurelien23 a écrit:Faut surtout savoir tourner le cerceau ! T'es pas à fond là quand même ? :evil: RAPPEL : piste mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je dis ça car sur la vidéo (même si sous la pluie) on dirait pas que tu la provoques la voiture... Mais bon le style généreux ne paye pas plus sur le chrono .... .... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites