Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume 2

lurcy avec objectif circuit le 20/04/2008

Messages recommandés

elle a vraiment l'air d'envoyé
je t'es déjà demandé mais, es que tu as des perfs à donner? vitesse max, 0/100km, 0/1000m? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a-t-il une grosse différence avec et sans passager ???? je sais que ca fait toujours plaisir à quelqu'un de l"embarquer"à bord mais mas trop frustrant de pas être tous seul ???? SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Pour quand l'autobloquant ?


les réglages de géo permettent une meilleur entrée en courbe , c'est vrai qu'un auto bloquant aiderait en sortie , un peu cher pour une lupo mais au vu du prix des caisses que je depasse ça peut se justifier

quelqu'un aurait des infos sur les boites des cup ? idem que gti ou differentes ? pont court ? autobloc ? plus legere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Y a-t-il une grosse différence avec et sans passager ???? je sais que ca fait toujours plaisir à quelqu'un de l"embarquer"à bord mais mas trop frustrant de pas être tous seul ???? SmileSmileSmile


il faudrait un chronométrage precis pour le dire mais hier vu les conditions j'ai pas trop de ressenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas te repondre mais j ai article sur la lupo gti de rallye avec boite courte et autobloquant preparer chez vw allemange paru dans echappement...je peux te le scanner si tu le veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupote a écrit:
je peux pas te repondre mais j ai article sur la lupo gti de rallye avec boite courte et autobloquant preparer chez vw allemange paru dans echappement...je peux te le scanner si tu le veux...


ça m'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore!!! :D Shocked

tu fumes quoi comme modèle +-? hisoitre d'avoir une idée, ou plus tôt qu'est ce que tu n'arrives pas a suivre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
j'adore!!! :D Shocked

tu fumes quoi comme modèle +-? hisoitre d'avoir une idée, ou plus tôt qu'est ce que tu n'arrives pas a suivre?


c'est difficile à dire , sur 2 megane RS , une faisait de la resistance , sur 2 speedster turbo de 260ch , un etait minable l'autre etait plus dur à prendre , ça depend du conducteur ( experience , prepa de la caisse ,connaissance de sa caisse , etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur celle ci vers 4min et quelque une cam embarquée en clio cup , c'est impressionnant mais si vous prenez un repere ( cone par exemple ) et que vous faites le temps au tour comparé à la lupo , c'est kifkif , pas + de 2s au tour de différence , comparer aux prétentions d'une clio avec boite séquentielle et caisse arceautée à mort ça fait réfléchir sur le prix pour aller vite ...

https://www.dailymotion.com/tuscani01/video/8673222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
ca ma bien fait rire une 911 dans le vent ainsi qu'une integra :D


j'ai jamais vu d'integra rapide sur piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Faut surtout savoir tourner le cerceau !


T'es pas à fond là quand même ? :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Aurelien23 a écrit:
Faut surtout savoir tourner le cerceau !


T'es pas à fond là quand même ? :evil:


RAPPEL : piste mouillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis ça car sur la vidéo (même si sous la pluie) on dirait pas que tu la provoques la voiture...
Mais bon le style généreux ne paye pas plus sur le chrono .... .... ...
Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...