Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupote1

my lupote gti

Messages recommandés

comme convenu je vous présente ma lupo gti que certains connaissent déjà...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilstein et ressorts d'origine ?
Au niveau des contraintes et des lois d'amortissement, ça doit pas être la joie là ! 🐒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi étant donné que j ai pris les bilstein b8 et pas les b6 tiges courtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupote a écrit:
pourquoi étant donné que j ai pris les bilstein b8 et pas les b6 tiges courtes...


Je dis ça car il me semble étrange de changer des amortisseurs et de laisser les ressorts d'origine.
Un amortisseur Bilstein (dur) avec un ressort d'origine (somme toute relativement mou), je ne suis pas sûr que cela fasse bon ménage ! Mais je me répète c'est un avis personnel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
lupote a écrit:
pourquoi étant donné que j ai pris les bilstein b8 et pas les b6 tiges courtes...


Je dis ça car il me semble étrange de changer des amortisseurs et de laisser les ressorts d'origine.
Un amortisseur Bilstein (dur) avec un ressort d'origine (somme toute relativement mou), je ne suis pas sûr que cela fasse bon ménage ! Mais je me répète c'est un avis personnel !



Ca ne pose pas de soucis en réalité, tout dépend bien évidemment des amortisseurs pris, mais dans ce cas, no soucy pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que sur les allemandes ce sont les amortisseurs qui sont mous et les ressorts qui sont durs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupote a écrit:
surtout que sur les allemandes ce sont les amortisseurs qui sont mous et les ressorts qui sont durs....


Sur ma MPi je t'assure du contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te parle de la gti ils ont raidi les ressorts pour juguler l anti roulis et eviter ainsi d avoir des barre anti roulis trop grosses...voila pourquoi ont peu mettre des bisltein b8 sur les ressorts d origine...en plus pas le choix vu les route que je fréquente impossible de la rabaisser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK bien reçu. Merci.

Sinon au sujet du rabaissement, moi aussi je frequentes des routes impossibles, et rabaisser de 6cm ne pose pas de problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà encore une distribution de changer sur ma lupo 80000 kms et la pompe a eau commençais a fuir...
j'en ai profité pour remplacer la fusée avant qui me voilais les disques de freins...donc disques et plaquettes nevues en plus de la revision.... :D
la voilà repartis pour 80000 kms....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ces contrôles technique devrais se faire moins souvent pour les allemandes Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement de bougies par les nouvelles beru platine merci mon space I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les platin sont censées être plus performantes que les X ultra, ou ce n'est qu'une question d'usure, le platine étant extrêmement résistant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad
bonjour a tous et voilà ma petite lupo gti et partie une page se tourne je suis repartis avec un tout autre véhicule....
a bientôt sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupote a écrit:
Sad
bonjour a tous et voilà ma petite lupo gti et partie une page se tourne je suis repartis avec un tout autre véhicule....
a bientôt sur le forum...


Une page se tourne oui, comme tu dit Wink . Tu as repris que genre d'auto alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah d'accord...
Quelles sont les raisons de la vente ?
Et tout comme Toon, qu'as tu pris en remplacement, même si voiture irremplaçable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvince a écrit:
ton volant est superbe il provien de quoi


D'une voiture je pense... Laughing , pardon... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
le volant c'était un golf 4 r32
je suis passé a l'ennemi chez jeep....
grand cherokee limited...plus le même gabarit.
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupote a écrit:
Laughing
le volant c'était un golf 4 r32
je suis passé a l'ennemi chez jeep....
grand cherokee limited...plus le même gabarit.
Embarassed


Vraiment bien sympa en tous cas ce volant Wink , c'était pas trop chiant pour adapter ?

Sinon oui c'est sur, tu es passé à un autre gabarit LaughingWink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlashBall a écrit:
Encore une belle Lupo qui nous quitte... SadSadSad


Et un gars fort sympatique Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...