lupote1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 comme convenu je vous présente ma lupo gti que certains connaissent déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 t'as des photo avec le rabaissement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 avril 2008 choute choute cette lupette gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 avril 2008 4x4 Red GTi Powaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 full stock my gti seulement bilstein mais ressorts d origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bilstein et ressorts d'origine ? Au niveau des contraintes et des lois d'amortissement, ça doit pas être la joie là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pourquoi étant donné que j ai pris les bilstein b8 et pas les b6 tiges courtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 avril 2008 lupote a écrit:pourquoi étant donné que j ai pris les bilstein b8 et pas les b6 tiges courtes... Je dis ça car il me semble étrange de changer des amortisseurs et de laisser les ressorts d'origine. Un amortisseur Bilstein (dur) avec un ressort d'origine (somme toute relativement mou), je ne suis pas sûr que cela fasse bon ménage ! Mais je me répète c'est un avis personnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Aurelien23 a écrit:lupote a écrit:pourquoi étant donné que j ai pris les bilstein b8 et pas les b6 tiges courtes... Je dis ça car il me semble étrange de changer des amortisseurs et de laisser les ressorts d'origine. Un amortisseur Bilstein (dur) avec un ressort d'origine (somme toute relativement mou), je ne suis pas sûr que cela fasse bon ménage ! Mais je me répète c'est un avis personnel ! Ca ne pose pas de soucis en réalité, tout dépend bien évidemment des amortisseurs pris, mais dans ce cas, no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 surtout que sur les allemandes ce sont les amortisseurs qui sont mous et les ressorts qui sont durs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 avril 2008 lupote a écrit:surtout que sur les allemandes ce sont les amortisseurs qui sont mous et les ressorts qui sont durs.... Sur ma MPi je t'assure du contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je te parle de la gti ils ont raidi les ressorts pour juguler l anti roulis et eviter ainsi d avoir des barre anti roulis trop grosses...voila pourquoi ont peu mettre des bisltein b8 sur les ressorts d origine...en plus pas le choix vu les route que je fréquente impossible de la rabaisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 avril 2008 OK bien reçu. Merci. Sinon au sujet du rabaissement, moi aussi je frequentes des routes impossibles, et rabaisser de 6cm ne pose pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Demander a Dave comment sont les routes en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 voilà encore une distribution de changer sur ma lupo 80000 kms et la pompe a eau commençais a fuir... j'en ai profité pour remplacer la fusée avant qui me voilais les disques de freins...donc disques et plaquettes nevues en plus de la revision.... :D la voilà repartis pour 80000 kms.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 putain 8 ans bientôt et un new controle technique en vu ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 A ces contrôles technique devrais se faire moins souvent pour les allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 1 un zero defaut un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 changement de bougies par les nouvelles beru platine merci mon space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 22 mars 2009 A quelle kilométrage? Tu sens une différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Les platin sont censées être plus performantes que les X ultra, ou ce n'est qu'une question d'usure, le platine étant extrêmement résistant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 très nette beaucoup plus de souplesse qu'avec les ngk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci pour l'avis, c'est bon à savoir lors de leur remplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 15 août 2010 bonjour a tous et voilà ma petite lupo gti et partie une page se tourne je suis repartis avec un tout autre véhicule....a bientôt sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 août 2010 lupote a écrit: bonjour a tous et voilà ma petite lupo gti et partie une page se tourne je suis repartis avec un tout autre véhicule....a bientôt sur le forum...Une page se tourne oui, comme tu dit . Tu as repris que genre d'auto alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ah bah d'accord...Quelles sont les raisons de la vente ?Et tout comme Toon, qu'as tu pris en remplacement, même si voiture irremplaçable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 15 août 2010 ton volant est superbe il provien de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 août 2010 rsvince a écrit:ton volant est superbe il provien de quoi D'une voiture je pense... , pardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 15 août 2010 le volant c'était un golf 4 r32 je suis passé a l'ennemi chez jeep....grand cherokee limited...plus le même gabarit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 août 2010 lupote a écrit: le volant c'était un golf 4 r32 je suis passé a l'ennemi chez jeep....grand cherokee limited...plus le même gabarit.Vraiment bien sympa en tous cas ce volant , c'était pas trop chiant pour adapter ?Sinon oui c'est sur, tu es passé à un autre gabarit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 août 2010 Changement radical! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Encore une belle Lupo qui nous quitte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 FlashBall a écrit:Encore une belle Lupo qui nous quitte... Et un gars fort sympatique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites