Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gilles17

Votre installation audio

Messages recommandés

Je relance un peu tout ça car cette semaine est la semaine du son dans l'Arosa.

J'ai donc mon caisson et ce n'est plus le Focal mais le Basslink, j'ai le tiroir de rangement, j'ai les enceintes pour l'AR.

La source pour l'instant retenue est le CDA117RI bien que j'hésite encore avec un IDA.
http://www.sebastoautoradio.net/produit-10838-ALPINE-CDA117RI.html

Mes questions sont les suivantes et sont très bêtes, quel est le diamètre des enceintes d'origine à l'AV ?
Si je prends le même diamètre, aurais-je des cales à mettre ?

À l'AR est-ce du 16 ? Il me semble que les Focal que j'ai sont des 165... ça craint.

De quel côté se trouve le passe cables qui va de l'AV vers l'AR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les lupos (MPI) c'est 16,5 à l'avant et obliger de monter le haut parleur sur calle sinon la vitre risque de taper le HP.
A l'arriere aussi c'est du 16,5.
Dans tout les cas je te conseille de monter tes haut parleur sur des calles en medium, ça sera bien plus rigide que des calles en plastique pour pas trop cher.

Sinon pour les cables j'ai pas trop compris ta question, mais je vais esseyer d'y repondre.
Pour la mienne le cable d'alim passe entre le volant et les pedales, ensuite il suit le faiseau coté gauche jusqu'au coffre. Tout le reste passe coté droit pour eviter les parasites avec l'alim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses mais Alexkiller a été mon sauveur !

En effet c'est bien du 16.5 à l'AV comme à l'AR.

J'ai déjà les enceintes pour l'AR, heureusement elles étaient bien en 165, j'ai eu chaud au derch.

Les cales je les achète samedi en même temps que le poste, cela coute une vingtaine d'€ chez Sebasto, à négocier vu tout ce qu'on prend avec mon collègue.

Pour le passe-câbles par contre, en effet je sais qu'il en existe un coté conducteur, mais est-ce symétrique ? Y-a-t'il vraiment la même chose coté passager ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si il y a un passe cable pour passer du moteur à l'habitacle coté passager. Pourquoi tu veut faire passer les cables de ce coté, la batterie est coté passagé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, j'entends par "passe-câches" une sorte de... euh... tunnel dans les parois de la voiture pour passer les câbles astucieusement.

Côté passager je sais qu'il y en a un qui passe dans le seuil de porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ok lol.
Ouai ouai ya un "passe cable" de chaque cotés, ya meme un peu plus de place dans le coté passagé. Par contre pour ton arosa je sais pas si c'est exactement pareil, mais normalement il ne devrai pas y avoir de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Oui d'autant que ça va faire un an que j'ai ma voiture et... son poste K7. Neutral
Lol, avec la K7 et le fils, le son casserole,... tout le bordel quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un Pioneer avic x1r dans la petite gti et c'est la gavade + un cordon relié pour mon ipod.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment commandé le Sony MEX BT3800-U, avec prise USB, fonction iPod®️ 1-wire et BlueTooth. Ca devrait déjà aller mieux que le Gamma avec lecteur CD
Laughing Avant de le monter, il ne me reste qu'à trouver l'espace de rangement qui viendra en lieu et place du module CD actuellement en place.

Une recherche de H-P aux dimensions similaires pourrait également être de la partie. Rien de tape-à-l'oeil en espérant que cela s'intègre de la meilleure façon qui soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en n'on sortit 1 similaire a celui la sans lecteur cd mais avec une ouverture où l'on peut placer un ipod et une usb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...