Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gilles17

Votre installation audio

Messages recommandés

Allais présenté vite vos installation audio!!!!

Je sais qu'il y'en a 2, 3 ici qui on une lupodiscomobile lol!

Moi j'ai un ampli blaupunkt gta 650 qui alimente 2 coax de marque Hertz sur la planche arrière pirat j'ai un sub kenwood mais il est dans mon garage (trop de boom boom pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que ce soit une lupodiscomobile...juste ce qu'il faut !

dérrière mon sony x-plod CDX-7750, deux RCA : l'un pour alimenter un ampli Oxygen O² avec deux 25cm Oxygen (c'est bof bof) et l'autre RCA pour mon caisson actif Focal Bomba 300 (pur son, basses rondes et précises !!! ne convient pas à l'electro , techno, etc ) Cool
à l'avant,deux oxygen coaxial de merde, à changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un son propre :

-Alpine CDA-9856r
-2 kits éclatés Infinity a l'avant et aussi a l'arriere(oui oui derriere les panneaux en carton patte un joli trou n'attend que ca)
-Sub Infinity 25cm (c'est deja trop )
-Et le tout amplifié par un ampli 6voix de la marque....Infinity et oui encore


voila pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, alors moi j'ai pas une mega sono, mais j'aime bien avoir un bon son.
Clair, precis, avoir une bonne ecoute c'est l'essentiel, meme si c'est pas hyper puissant.
La source: Alpine CDA-9852RR
Sub: caliber 150w RMS (ca suffit emplement, pas besoin de se faire peter les oreilles)
Kit eclater AV: audiobhan ABC 600T (c'est de la tuerie, 2 X 140w RMS, une ecoute parfaite)
Kit eclater AR: oxygen (on me la donner j'ai pas dis NON, 2 x 50w RMS, sa suffit pour derriere)
Ampli: caliber venom (4 canaux, 4 x 100w RMS, pour les kits eclaté)
Ampli: caliber rally (2 canaux bridgé, 200w RMS, pour le sub)
Condensateur: de marque inconu du grand public "pas cher au pas de la case" (1.5 farad)
Connectique complete caliber
Voila j'ai pas monter sa pour me faire exploser les oreilles, juste ameliorer le son d'origine, cependant j'ai pas acheter ca d'un coup (trop cher Rolling Eyes ) au fur et a mesure par-ci par-la!!
Maintenant j'en suis content, me reste plus qu'a voir pour mettre mon kit eclater oxygen derriere les placage à l'arriere.
J'ai juste un truc a dire mon kit eclater audiobahn est genial, je le conseille par contre derriere faut que ca suive! :cyclops:
A oui maintenant le coffre il est presque inexistant, un bleue de travail, un pull, une veste est c'est plein :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
source becker traffic pro navigation ampli audisson kit éclaté avant focal et elliptiques arriere focal...tout simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma sono !!! pirat

*Autoradio: Alpine 9812RB
*HP Avant: Kit eclaté 3voies d'origine
*HP arriere: Rockford 2voies
*Ampli: Audison LRX 1.400
*Sub: Rockford P3 12 D2

Place au photo maintenant =>




Voila je suis passé au Term lab"SPL" Dimanche et un ptit 143.2db dans la golf mais il me reste encore a reglé l'event pour essayé de depassé les 145db !!! :frime:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

déjà respectable 143.2db Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
déjà respectable 143.2db Shocked



Sa va encore c'est dans un Golf Imagine dans un lupo car c'est plu ptit !!!! Cool mais je vais surment tous demonté comme je vais etre papa dans quelleque mois "decembre normalement"!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cordoba62 a écrit:
Frank a écrit:
déjà respectable 143.2db Shocked



Sa va encore c'est dans un Golf Imagine dans un lupo car c'est plu ptit !!!! Cool mais je vais surment tous demonté comme je vais etre papa dans quelleque mois "decembre normalement"!!!!

Et oui, ca c'est sur que la poucette aura du mal à retrer là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cordoba62 a écrit:
Oué ya pas que sa je pense que l ptit ou la ptite va pas aime les grosse bass !!! LaughingLaughingLaughing

à ce qui parret la musique c'est bon pour les petittous mais y a des limites c'est sur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi bientôt petit sub Focal en 25 amplifié extra plat .... pour septembre commande passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez on est pas là pour faire du gros son et des boums boums dans la tuture. Une installation car-audio, c'est avant tout pour écouter de la musique avec une meilleure qualité sonore. C'est pour cela qu'il faudra toujours mettre au défi une installation sonore à un CD de test comportant des échantillons en tout genres musicaux et surtout en grande partie à du classique (Bach, Gershuin, Mozart..) . A savoir que la partie du spectre la plus difficile à reproduire sont les hautes fréquences et non les infra basses ! à bon entendeur ! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daphone a écrit:
allez on est pas là pour faire du gros son et des boums boums dans la tuture.

Moi si !!! et même à fond CoolCoolCool
Daphone a écrit:
Une installation car-audio, c'est avant tout pour écouter ... des échantillons en tout genres musicaux et surtout en grande partie à du classique (Bach, Gershuin, Mozart..) rabbit

mais toi t'es un grand malade tu veux que je bousille mon poste en mettant ce"genre musical"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi j ai monter un ampli spectron avec 2 baffles de planche heybrid 100 watt rms je pense (ce ne sont pas des 100 watt max ) c'est ecris sur le dessous 100 watt
Kit éclaté d origine avec poste jvc dvx ...
Changement d autoradio prévu Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
ta même été tirer ton cablage chez techno alarme je parie Cool

Et oui comment c est tu tous sa tu es surement passé devant ...
Car on se croise souvent avec gilles a mon plus grand plaisir de croiser sa lulu lol Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais bosser suis passé devant Laughing ( tu es un boulet tu aurais pu faire ca tout seul) faut se lancer pour apprendre Laughing

je t'ai encore vu vers 16h30 a battice j'étais a la pompe shell tu tournais pour aller vers Aubel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui madame habite dans la cité la a 100 m du carrefour ou j ai tourné Wink
J avais peur d abimer des clips ou autre alors vu que jsuis assez maniaque avec lulu
Pas pris de risques ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Oui en + je m entend pas bien avec mais bon tracasse touche a ma lulu et je te casse ta tête sa c'est sure et certains ...
Mon collègue de travail m as dit l autre jour quand tu attendeai devant ...
Sa me fait rire vous avez des petites voitures et vous les prennez pour des ferrari mais je lui ai dit autant avoir une petites et bien l entretenir que une grandes moins bien entretenues et la il est reste d accord avec moi ...
pour les petites et grandes ne pensez donc pas encore si mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso une petite instalation a partir d'une source ALPINE navigation 1-din nve333 un ampli Audisson lrx 4*300
un kit eclaté Foval 165V2 avec cales et caisson mtx avec 1 sub de 25 cm
en cours d'elaboration un sub 27wx focal utopia en bass reflex avec un ampli independant audisson lrx 1*400
pour une bass plus appuyée et plus onctueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Installation prévue dans la mienne :

Source Alpine compatible Ipod, modèle encore à définir.

* FOCAL ACCESS à l'AR (tweeters intégrés)
* FOCAL POLYGLASS, kit éclaté à l'AV
* Caisson amplifié BUS20, toujours de chez FOCAL

Il me manque donc la source ainsi que le caisson, qui sera mon cadeau de prime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je me suis mal expliqué mais l'installation dans dont je parle c'est pas dans la BM, elle est vendue elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la sono, sur le principe, oui.

Pour la voiture, sur le principe, aussi.

J'attends le rapport d'un très cher ami, je serai fixé d'ici la fin de la semaine, mon argent s'impatiente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les kits éclatés à l'AV, messieurs, comment avez-vous remplacé les tweeters d'origine par les autres ?

Où avez-vous monté les filtres des kits éclatés ?

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Concernant les kits éclatés à l'AV, messieurs, comment avez-vous remplacé les tweeters d'origine par les autres ?

Où avez-vous monté les filtres des kits éclatés ?

bounce


Soulever la grille, balourder le tweeter, repasser des cables a travers le tableau de bord (ca c'est relouuuuuuu) jusqu'au filtre et remettre le new tweeter avec un support adapté, moi j'avais plusieur support vendu avec les kits éclatés
Pour les filtres perso ils sont cachés dans le bas du tableau de bord à gauche et à droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bav: :bav: :bav: on trouve ca oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon deja au vu du tableau de bord et de la vignette sur pare-brise c'est anglais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit déterrage pour vous demander si vous connaissez l'autoradio de chez Parrot ?

Je ne le trouve pas particulièrement beau mais bordel, sa fiche technique est bandante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai eu un dans un véhicule du boulot quant j'étais étudiant,

bluethoot, main libre....


C'était vraiment de la grosse merde, Wink

je sais pas le quel tu veux, mais celui que j'avais c'était de la grosse daube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait !

Mais l'équivalence Alpine est à 400€, sans tiroir de rangement. Neutral

La raison ou la passion... l'ultime combat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...