Gilles17 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonne anniversaire a tommy 19 ans aujourd'hui (je l'ai vu sur l'autre forum) :D :D :D :D :D Moi c'est le 01 juillet et je veux une gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon annif' tommy gille>oui oui tu l'auras ta gti t'en fait pas,c'est ça!! :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bon anniv Tommy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bon annif !! (et n'oubliez pas, anniversaire, avec un seul S ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Daphone a écrit:Bon annif !! (et n'oubliez pas, anniversaire, avec un seul S ) tu commence pas toi hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Davevwf a écrit:Daphone a écrit:Bon annif !! (et n'oubliez pas, anniversaire, avec un seul S ) tu commence pas toi hein!! modo correcteur blanc :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Daphone a écrit:Davevwf a écrit:Daphone a écrit:Bon annif !! (et n'oubliez pas, anniversaire, avec un seul S ) tu commence pas toi hein!! modo correcteur blanc :albino: t'arrête ou je te banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 et si on se bannissait mutuellement ? comme au bon vieux temps (viens SI...viens qu'on te ******) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Daphone a écrit:et si on se bannissait mutuellement ? comme au bon vieux temps (viens SI...viens qu'on te ******) a la belle époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci les gars mais pas de gti au reveil je comprend pas j en ai rever depuis cette essaie avec max lol :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je me réveille en retard, désolé... Bon anniversaire Tommy ! 19 ans ça me laisse rêveur, comme le kilométrage de nos voitures respectives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonne anniversaire en retard :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Aurelien23 a écrit:regarde ""ICI"" je me suis planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mai 2008 on c'est tous plenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 pour me faitre pardonner tiens cadeau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Mode faux cul: moiiiiii j'ai envoyé un mp heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Max a écrit:Mode faux lèche cul: moiiiiii j'ai envoyé un mp heu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Davevwf a écrit:Max a écrit:Mode faux lèche cul: moiiiiii j'ai envoyé un mp heu :D chai pour cha que que t'as un cheveu poil chur la langue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bon annif aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 mai 2008 un ptit message depuis mon nouveau jouet! iPhone powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Aurelien23 a écrit:un ptit message depuis mon nouveau jouet! iPhone powaaaa bon tu le regardes bien dans tous les sens et ce que l'on peut en faire et zouuuu tu me fait la même chose sur le mien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danidan111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Joyeux anniversaire avec un peu de retard... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:un ptit message depuis mon nouveau jouet! iPhone powaaaa bon tu le regardes bien dans tous les sens et ce que l'on peut en faire et zouuuu tu me fait la même chose sur le mien !!!!! Tu l'as récupéré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Aurelien23 a écrit:Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:un ptit message depuis mon nouveau jouet! iPhone powaaaa bon tu le regardes bien dans tous les sens et ce que l'on peut en faire et zouuuu tu me fait la même chose sur le mien !!!!! Tu l'as récupéré ?pas encore,rupture sur les écrans car bcp de casse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ok j'ai déjà pas mal customize le iPhone! Une vrai balle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c'été la "pomme" qui te manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bon anniversaire !!! flashball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 mai 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE FLASH''''''' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Pareil qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 mai 2008 joyeux annif :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Davevwf a écrit:Bon anniversaire !!! flashball Aurelien23 a écrit:JOYEUX ANNIVERSAIRE FLASH''''''' Max a écrit:Pareil qu'eux Gilles a écrit:joyeux annif :D Merci les "Fans" !!! C'est sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 happy'niversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Frank a écrit:happy'niversaire Frank !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Tu en as bien profité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Aurelien23 a écrit:Tu en as bien profité ? Ouais je me suis offert 650 kms d'autoroute avec ma GTI... Cela fait bien plaisir car je la sors peu... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bon Anniv Flash! pas pu passer hier à+ et kiff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 MontanaGreen a écrit:Bon Anniv Flash! pas pu passer hier à+ et kiff bien Merci MG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 à Miss danidan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danidan111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci beaucoup Frank C'est bon je suis plus vieille d'une année, je deviens grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Joyeux anniversaire DANIDAN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Joyeux anniversaire DANIDAN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bon anniverssaire Danidan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bonne annif miss :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bon Anniv!! pas là hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danidan111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites