Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daphone1

Daphone... (messagerie instantanée 1ère page)

Messages recommandés

Bonjour le lupo fans (hip hip hip...)...
Spoiler:
Hourra......
Shocked ouais bon.. OK J'AI COMPRIS !!

Bien je me présente, Jeune étudiant en "économie-gestion-droit-marketing- production audiovisuelle-cireur de pieds-publicitaire", Je possède MOI AUSSI (et oui...) une jocolorLupo geek , vous y attendiez ? merde.

Mais ce que vous ne savez pas , c'est que c'est un formidable moteur tout droit sorti de l'imagination des ingénieurs , Un ENNNNNOOOOrme
600 chevaux... et oui la grande classe !! boîte 5 vitesses tout confort, faut même les passer soi-même. (d'ailleurs je préfère car on ne sait jamais..) Ah oui la couleur ! elle est YELLOW, (prononcez iéloVW) Moi j'aime cette couleur point, je l'ai choisie pour ça. Pas pour imiter le facteur entre midi et deux mais pour la reconnaitre sur un parking de supermarché...Non je déconne, en fait j'avais une aprilia avant, du même coloris alors ça m'a fait "tripé" (oui je suis jeune ET tendance...mais pas Fashion !) affraid

Je ne suis plus longtemps sur Montpellier , pour ceux qui auraient déjà , aprés avoir lu tout ça, prévu de faire leur valises pour s'inviter chez moi....
Et oui je pars m'installer à partir de mi juin sur Paris !! (une pensée pour franck et space..) et je serais précisemment à St Denis... à deux pas du stade de france... (qui j'espère un jour transformeront en anneau de nascar// :twisted: ) ET JE vais avoir un SéRiEuX problème de parking !!!!! affraidaffraid

donc voilà la merde.

Ah oui aussi. Sur le forum, vous pouvez mes contacter et me questionner pour ce qui concerne [remplir ici]

Vous pouvez venir discuter avec moi ici, veuillez rajouter à la fin de votre pseudo (ou nickname) "LUPOFAN"

Longue Vie au LuPo FaNs !!!!!


Sinon voilà ce que j'écoute en ce moment si vous êtes curieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
Bonjour le lupo fans (hip hip hip...)...
Spoiler:
Hourra......
Shocked ouais bon.. OK J'AI COMPRIS !!

Bien je me présente, Jeune étudiant en "économie-gestion-droit-marketing- production audiovisuelle-cireur de pieds-publicitaire", Je possède MOI AUSSI (et oui...) une jocolorLupo geek , vous y attendiez ? merde.

Mais ce que vous ne savez pas , c'est que c'est un formidable moteur tout droit sorti de l'imagination des ingénieurs , Un ENNNNNOOOOrme
600 chevaux... et oui la grande classe !! boîte 5 vitesses tout confort, faut même les passer soi-même. (d'ailleurs je préfère car on ne sait jamais..) Ah oui la couleur ! elle est YELLOW, (prononcez iéloVW) Moi j'aime cette couleur point, je l'ai choisie pour ça. Pas pour imiter le facteur entre midi et deux mais pour la reconnaitre sur un parking de supermarché...Non je déconne, en fait j'avais une aprilia avant, du même coloris alors ça m'a fait "tripé" (oui je suis jeune ET tendance...mais pas Fashion !) affraid

Je ne suis plus longtemps sur Montpellier , pour ceux qui auraient déjà , aprés avoir lu tout ça, prévu de faire leur valises pour s'inviter chez moi....
Et oui je pars m'installer à partir de mi juin sur Paris !! (une pensée pour franck et space..) et je serais précisemment à St Denis... à deux pas du stade de france... (qui j'espère un jour transformeront en anneau de nascar// :twisted: ) ET JE vais avoir un SéRiEuX problème de parking !!!!! affraidaffraid

donc voilà la merde.

Ah oui aussi. Sur le forum, vous pouvez mes contacter et me questionner pour ce qui concerne [remplir ici]

Longue Vie au LuPo FaNs !!!!!


superbe ta présentation LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toi bonne route ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait bon vivre sur ce forum, merci les gars !!

j'adore ton avatar franck, je tenais à le dire... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
Il fait bon vivre sur ce forum, merci les gars !!

j'adore ton avatar franck, je tenais à le dire... Laughing


pour l'avatar,il veut tout dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tout ceux qui veulent me parler en messagerie instantanée (type msn) , rendez vous sur mon blog ! j'ai mis en place une petite fenêtre qui atterrit directement sur mon écran ! (il faut cependant que je sois connecté sur msn a ce moment là evidemment

http://adibou.oldiblog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas mal les fotos ....et l'article sur Mc Do palepalepale mais il y a une phrase que j'ai kiffé c'est celle du "non-sport" favori la course de tapis contre la caissière Ed LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars ! mon blog est encore "en travaux" comme je le dis, car je n'ai jamais su vraiment quoi mettre dessus. Des trucs utiles ou alors raconter ma vie ? je manque pas mal d'inspiration donc il est peu mis à jour. ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici quelques photos de ma lupiotte !







et un peu des photos du matos embarqué..











(mes photos sont un peu vieilles... je n'avais pas encore les jantes suzuka.. Il va falloir que j'en reprenne bientôt des photos ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pour le subwoofer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour éteindre ou allumer les deux amplis qui sont dans le coffre ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...