Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bourgui

[TUTO] Redresser Pare Choc enfoncé

Messages recommandés

Si jamais il vous arrive le même probleme que moi ....... votre pare choc enfoncé ne courai pas chez votre garagiste ou casse auto preferé.
Il suffit de chauffer tranquillement au decapeur thermique et de repousser la bosse dans l'autre sens
Poncer les bords de l'eclat avec une simple ponçeuse vibrante afin de nettoyer la surface
Mastiquer grossierement la surface avec du mastic elastique
Poncer pour donner la forme et remastiquer avec du finition et ponçage a l'eau tranquillement
Une couche d'appret et reponcer si necessaire
Peinture et vernis et voila .................

AVANT:

APRES:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien, je suis pas certain d'arriver a un resultat pareil, mais si ca m'arrivais ca pourrait me tenter d'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max a écrit:
Vraiment bien, je suis pas certain d'arriver a un resultat pareil, mais si ca m'arrivais ca pourrait me tenter d'essayer
moi aussi pas pensable car déjà j'ai n'ai pas le matériel àdéquat !!!! sinon pour ce topic fort pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas de materiel specifique ............. mais surtout deux mains une droite et une gauche !!!!
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jose même pas imaginer la tronche des mains .............. remarque pour faire du stop c'est bon !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bourgui a écrit:
Jose même pas imaginer la tronche des mains .............. remarque pour faire du stop c'est bon !!!!!!!!!!!!!


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai le coin du spoiler noir avant d enfonce!! sous l anti brouillard..on peut le redresser avec le decapeur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donatella a écrit:
moi j ai le coin du spoiler noir avant d enfonce!! sous l anti brouillard..on peut le redresser avec le decapeur??


Oui dans la limite du raisonnable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...