bourgui 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Si jamais il vous arrive le même probleme que moi ....... votre pare choc enfoncé ne courai pas chez votre garagiste ou casse auto preferé. Il suffit de chauffer tranquillement au decapeur thermique et de repousser la bosse dans l'autre sens Poncer les bords de l'eclat avec une simple ponçeuse vibrante afin de nettoyer la surface Mastiquer grossierement la surface avec du mastic elastique Poncer pour donner la forme et remastiquer avec du finition et ponçage a l'eau tranquillement Une couche d'appret et reponcer si necessaire Peinture et vernis et voila ................. AVANT:APRES: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 avril 2008 nikel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Vraiment bien, je suis pas certain d'arriver a un resultat pareil, mais si ca m'arrivais ca pourrait me tenter d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Max a écrit:Vraiment bien, je suis pas certain d'arriver a un resultat pareil, mais si ca m'arrivais ca pourrait me tenter d'essayer moi aussi pas pensable car déjà j'ai n'ai pas le matériel àdéquat !!!! sinon pour ce topic fort pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bourgui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Il ne faut pas de materiel specifique ............. mais surtout deux mains une droite et une gauche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Et 10 doigts, mais pas 10 pouces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Jose même pas imaginer la tronche des mains .............. remarque pour faire du stop c'est bon !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Quel horreur .......... c'est sur que là !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Cool Bourgui ton topic Malgré que pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bourgui a écrit:Jose même pas imaginer la tronche des mains .............. remarque pour faire du stop c'est bon !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Terrible la réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 nikel si sa m arrive je reviendreai voir sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je vais finir par devenir celebre grace a mes pares chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Moi ce serai surtout pour ton VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donatella 0 Posté(e) le 16 juin 2010 moi j ai le coin du spoiler noir avant d enfonce!! sous l anti brouillard..on peut le redresser avec le decapeur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Donatella a écrit:moi j ai le coin du spoiler noir avant d enfonce!! sous l anti brouillard..on peut le redresser avec le decapeur??Oui dans la limite du raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 16 juin 2010 il faut chauffer avec le decapeur mais par la face interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites