Tommy01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bien joué MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 février 2009 C'est la St Valentin aujourd'hui, donc chiffon, belgum alu et frottage pendant 1H les 4déports de jante à ma femme, puis changé le pneu qui perdait, coup de karsher et finition le brillant pour pneu Ca brille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Joli cadeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 14 février 2009 Oh mais quelle veinarde cette miss Green! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 14 février 2009 Tu veux pas fêter la St Valentin avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 février 2009 Original comme cadal' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci les gens Rent, st Valentin c'est aussi pour les hommes, alors demande à ta nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 février 2009 Beau boulot MG ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 février 2009 Tommy a écrit:Beau boulot MG ...Je sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à toi quand j'ai acheté le brillant pour pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 février 2009 Pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ben une fois sur un shooting que j'avais fait, tu m'avait dis, "manque plus que tu brillant pour pneu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 février 2009 Oui je m'en souvien . Ben sa reste certains que sa rend mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pour Rent qui aime bien voir chez les gens Donc, quand je vous parle, ma lupette, n'est pas bien loin comme vous pouvez le voir et ce petit trottoir qui me rentre la roue dans l'aile comme je l'aimerais tout le temps :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 février 2009 MDR !!! C'est vrai que niveau proximité, tu bats des records ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je me rappel quand j'avais lue que vous frottez les cardans, j'avais celle de ma copine garé là, j'avais jute ouvert la porte et me pencher pour regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Aurelien23 a écrit:MDR !!! C'est vrai que niveau proximité, tu bats des records ! ouai j'ai 3m de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 février 2009 MDR, on dirais la lupo de JV derrièreTchwigo powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Davevwf a écrit:Aurelien23 a écrit:MDR !!! C'est vrai que niveau proximité, tu bats des records ! ouai j'ai 3m de plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 février 2009 Un p'tit shooting dans mon coin fétiche [/u](j'ai passé un rouleau à 16€ aujourd'hui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 février 2009 Joli shoot que tu as fait la MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_910r1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Photos sympa. Par contre, tu la passes au rouleau !!!! T'as pas peur pour ta peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Tout dépend des rouleaux ! Mais quand est-ce que tu enlèves tous ces affreux sigles chromés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 20 février 2009 Aucun rouleau n est bon pour une voiture tout simplement parce que lorsque les voitures y passent la salete des voitures se retouve sur le rouleau (grains de sables..) et celle d apres en fait les frais elle sera plutot propre mais bonjour les micro rayures . Meme la brosse dans les car wash faut pas l utiliser le seul moyen je crois pour ne pas faire de micro-rayures c est la microfibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Très beau shooting !!! spacecowboy a écrit:Mais quand est-ce que tu enlèves tous ces affreux sigles chromés ? Logos "Lupo" et "1.4" supprimés + logo "VW" en noir = l'arrière de ta Lupo sera métamorphosé (en bien) !!! Avis perso bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 20 février 2009 Encore de trés belles photos, trés joli lieu de shooting. Je ne tirerai pas les oreilles pour le rouleau, j'en use aussi de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 février 2009 Pour le rouleau, c'est pour partir sur du rat's j'plaisante, mais bon, ma caisse n'est pas toute neuve avec ces p'tites rayures par ci, par là puis, c'est vraiment pas tout le temps (depuis plus d'1an et demie que je l'ai, ca doi fraire la troisième ou quatrième fois ) pour les logos, je les enlèveraient que si j'enlève l'atteteu, donc pas demain la veille old school powaaAA! merci pour ces compliment :jap: Space, j'ai pensais à toi avec mon phare borgne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 février 2009 sympa les photos ! +1 tu as le bra qui baille un peu, des soucis d'ajustement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 21 février 2009 MontanaGreen a écrit:Pour le rouleau, c'est pour partir sur du rat's j'plaisante, mais bon, ma caisse n'est pas toute neuve avec ces p'tites rayures par ci, par là puis, c'est vraiment pas tout le temps (depuis plus d'1an et demie que je l'ai, ca doi fraire la troisième ou quatrième fois ) pour les logos, je les enlèveraient que si j'enlève l'atteteu, donc pas demain la veille old school powaaAA! merci pour ces compliment :jap: Space, j'ai pensais à toi avec mon phare borgne je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 février 2009 L'atteteu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 février 2009 spacecowboy a écrit:L'atteteu ? Attelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 février 2009 Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:Pour le rouleau, c'est pour partir sur du rat's j'plaisante, mais bon, ma caisse n'est pas toute neuve avec ces p'tites rayures par ci, par là puis, c'est vraiment pas tout le temps (depuis plus d'1an et demie que je l'ai, ca doi fraire la troisième ou quatrième fois ) pour les logos, je les enlèveraient que si j'enlève l'atteteu, donc pas demain la veille old school powaaAA! merci pour ces compliment :jap: Space, j'ai pensais à toi avec mon phare borgne je suis d'accord avec toi un qui me comprend merci Aurel et pour le traduction d'atteteu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Voilà pour le premier shoot de nignt Pas bien fameux, mais j'avous que je galère avec certain réglage pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Au début ce n'est jamais simple mais on prend vite en main l'apn :albino: Sa promet de superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Pas mal la taille de l'antenne sur la 1ere ! Appelles moi si tu veux des conseils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Aurelien23 a écrit:Pas mal la taille de l'antenne sur la 1ere ! ...T'as capté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Avec une telle antenne il doit même capter TPS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 mars 2009 mg une bonne disqueuse pour ta boule Belle photo (au début c'est pas facile surtout en full manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Gilles a écrit:... (au début c'est pas facile surtout en full manu Voilà surtout ca me langui de monter voir Aurel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tu ne shoot que en manuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tommy a écrit:Tu ne shoot que en manuel ?Heu... de nuit oui! obligé presque je dirais J'aime po le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 5 mars 2009 MontanaGreen a écrit:Voilà pour le premier shoot de nignt [/url Elle est immense ton antenne T'as mis une CB ou quoi Belle effet en tout cas dans la perspective architecturale, du grand art moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mars 2009 MG : il te faut comprendre au mieux les réglages de vitesse et de focale ou si tu préfères de temps d'obturation et de profondeur de champ. Dans PARLONS PHOTOS, il y a déjà un début de réponse. Quels étaient tes réglages ? 1 à 3 secondes d'ouverture? focale à 10 ? Et un truc important, de nuit, tu dois avoir une fonction balance des blancs quelque part dans le menu pour éviter les tons trop orangés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est simple, j'arrive que a régler le temps d'ouverture "ou" l'iso(je crois), je m'explique, quand je défile sur la d'un coté, c'est l'iso et de l'autre le temps d'ouverture(c'est dur à expliquer ) puis les autres réglages, j'arrive pas à y accéder il faut que je vienne te montrer ca, car la notice j'ai horreur de ca moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oui rien de tels que de rencontrer Aurel car via le pc ce n'est pas évident de s'y retrouver . Pour ma part je ne changeai pas la balance de blanc mais je vais m'y tester bientôt pour éviter l'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Et Gilles, il est balaise Tommy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Dans quel sens lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Pas de carrure déjà par raport à toi pardon Gilles reflex mode manuel je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oui Gilles gère bien aussi je trouve Pour moi sa commence ! Le truc essentiel est de comprendre le fonctionnement et les conséquences des réglages que tu changent Je remercie Aurel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites