Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy01

[PAPOTE] Votre avis sur le forum

Messages recommandés

Invité
Gilles a écrit:
c'est mort pour le moment Neutral
C.A.D mon p'tit Gillou scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de nouveautée ...
Voir un peu de motivation pour le rencard serait sympa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela devient faux-cul et hypocrite ici on se croirait presque sur Lupo-club .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Cela devient faux-cul et hypocrite ici on se croirait presque sur Lupo-club .....


Tant que ça tu trouves?

Je pense que c'est un peu plus calme du fait principalement que:
- le forum doit être en train d'atteindre son rythme de croisière niveau membres
- tout le monde ne vient pas avec des nouveautés tous les jours
- techniquement il y a peu de topic pouvant ramener du monde (c'est sans critique: je suis pas capable de faire des topics mécaniques complets Wink)
- les plus actifs donnent une mouvance dans laquelle certains ne se reconnaissent pas (encore pas une critique, chacun a ses goûts et heureusement que ces "actifs" animent et suivent le forum)
- il n'y a pas d'hypocrisie, mais plutôt des susceptibilités
- certains membres sont décevants (expérience perso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Cela devient faux-cul et hypocrite ici on se croirait presque sur Lupo-club .....


Expliques toi Frank s'il te plait...
Tu ne peux pas lâcher ça sans argumenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rentmotion a écrit:
Frank a écrit:
Cela devient faux-cul et hypocrite ici on se croirait presque sur Lupo-club .....


Tant que ça tu trouves?

Je pense que c'est un peu plus calme du fait principalement que:
- le forum doit être en train d'atteindre son rythme de croisière niveau membres Hors-sujet avec mes propos
- tout le monde ne vient pas avec des nouveautés tous les jours Hors-sujet avec mes propos
- techniquement il y a peu de topic pouvant ramener du monde (c'est sans critique: je suis pas capable de faire des topics mécaniques complets Wink) Hors-sujet avec mes propos
- les plus actifs donnent une mouvance dans laquelle certains ne se reconnaissent pas (encore pas une critique, chacun a ses goûts et heureusement que ces "actifs" animent et suivent le forum)Hors-sujet avec mes propos
- il n'y a pas d'hypocrisie, mais plutôt des susceptibilités Hors-sujet avec mes propos
- certains membres sont décevants navrants (expérience perso) :twisted: :twisted: :twisted:


Aurelien23 a écrit:
Expliques toi Frank s'il te plait...
Tu ne peux pas lâcher ça sans argumenter.
Voila c'est fait que dire de plus je vais pas ta faire une tape amicale sur l'épaule tous sourire et dès que t'as le dos retourné baissé mon froc ailleurs .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
rentmotion a écrit:
Frank a écrit:
Cela devient faux-cul et hypocrite ici on se croirait presque sur Lupo-club .....


Tant que ça tu trouves?

Je pense que c'est un peu plus calme du fait principalement que:
- le forum doit être en train d'atteindre son rythme de croisière niveau membres Hors-sujet avec mes propos
- tout le monde ne vient pas avec des nouveautés tous les jours Hors-sujet avec mes propos
- techniquement il y a peu de topic pouvant ramener du monde (c'est sans critique: je suis pas capable de faire des topics mécaniques complets Wink) Hors-sujet avec mes propos
- les plus actifs donnent une mouvance dans laquelle certains ne se reconnaissent pas (encore pas une critique, chacun a ses goûts et heureusement que ces "actifs" animent et suivent le forum)Hors-sujet avec mes propos
- il n'y a pas d'hypocrisie, mais plutôt des susceptibilités Hors-sujet avec mes propos
- certains membres sont décevants navrants (expérience perso) :twisted: :twisted: :twisted:


Aurelien23 a écrit:
Expliques toi Frank s'il te plait...
Tu ne peux pas lâcher ça sans argumenter.
Voila c'est fait que dire de plus je vais pas ta faire une tape amicale sur l'épaule tous sourire et dès que t'as le dos retourné baissé mon froc ailleurs .....



Ca ne m'explique pas plus.
Arrêtons de tourner autour du pot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un premier anniversaire ça commence fort !

J'édite...


Alors comme ça, selon vous, ça devient morose, hypocrite, pas de nouveautés, pas de motivations...
Mais qui s'adresse à qui ? C'est ce que j'aimerais savoir.


J'ai toujours apprécié le dialogue et la compréhension "possible" qui va avec, seulement depuis quelques temps je trouve que ce échange est réduit au néant intersidéral.

Lors de la création de lupo-fans, je voyais plus ce forum basé sur de l'échange d'infos et d'opinions, avec moult conseils et préconisations...
désormais lupo-fans relève davantage de la vitrine commerçante plutôt que du forum sympa, et la tendance est que chacun fait ses petites modifs dans son coin et n'en parle quasiment pas, et pour les photos c'est encore pire.
(Clin d'oeil à G2 qui se lance dans la plus grosse modifs jamais réalisé par un membre de lupo-fans et qui nous en fait profiter via ses reportages photos. Continues comme ça)

Pour ce qui est des membres actifs, on se connaît tous +/- par msn/facebook/téléphone (est-ce d'ailleurs vraiment ce connaître, j'en doute)
et je trouve vraiment dommage que cela tourne au pugilat entre membres sur des sujets inutiles. On dirait un véritable champs de mines.

Je m'en rend compte pour l'organisation du rencard. (même si au final je n'organise pas grand chose vu l'engouement général)
Entre les motivés, les indécis, ceux qui sont trop loin, trop prêt, ceux qui ont une voiture HS ou qui ne peut pas rouler plus de x km,
ceux qui ont une tente ou n'en ont pas... Que c'est compliqué de vous bouger les fesses les gars !

Par contre à aucun moment vous ne prenez en considération un éventuel respect du temps passé sur ce projet depuis Sept/Oct 2008.

La peur de me retrouver comme un "idiot" à attendre 8-10 lupo après avoir engagé des frais ne vous effleure pas l'esprit.

A ce titre, que je suis heureux du camping trouvé par MG et qui est celui qui nous accueillera, et non pas d'avoir engagé des arrhes et une caution dans la location d'un gîte rural ou d'une salle polyvalente...

Je pense que tout le monde se réfugie derrière son petit clavier.
Tout le monde est toujours "chaud bouillant" pour tout, mais une fois arrivé l'heure "d'y aller" il n'y a plus personne.
Ceux qui seront là je les remercierais chaleureusement à leur arrivée en Provence, car pour moi ce rencard c'est l'aboutissement de 1 an de forum, pas d'une motivation certaine ou relative dépendant de l'humeur du jour de chacun.

Concernant une ressemblance avec "lupo club", je trouve ça "très", mais alors "très" agréable et réfléchi de me dire ça ! Moi qui me suis fait accusé de plagiat au début !

Car oui, je le prends pour moi vos remarques, en qualité de fondateur c'est normal.
(Je me la "donne.com" hein!... mais à tous mes détracteurs je vous emmerde !)
Puis-je juste vous rappeler les circonstances de la création de lupo-fans, ou ce n'est pas nécessaire ?


C'est donc pour moi un anniversaire sur fond de coup de gueule et de ras le bol. Je n'ai pas envie d'en écrire plus.

C'est juste dommage d'en arriver là, encore une fois, mais je verrais après le rencard quoi faire au juste poru la suite à donner à L-F.com,
car pour se crêper le chignon, parler torchon et attributs élargis, il y a plein d'autres sites et forum... mieux ciblés.

bonne journée quand même les Fans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré toute cette morosité, je souhaite un bon anniversaire au forum L-F.

Mon petit point de vue extérieur sur mes 9 mois ici. Cela n engage que moi Wink

Je pense qu il est normal que dans une communauté il y est certaines divergences donc des hauts et des bas. En ce moment, il est vrai qu on peut ressentir une certaines nervosité chez certains membres.
Il est aussi dommage de toujours remettre une couche sur l autre forum Lupo car pour les nouveaux arrivants ce n est pas très agréable, d entendre tel ou tel propos qui peuvent être perçus comme médisants. Il s est peut être passé de mauvaises choses entre vous mais je pense que la plupart des personnes qui viennent ici, aujourd hui, viennent pour y trouver des informations donc y faut se dire qu ils se fichent complètement de ce qu il a bien pu se passer du moment qu ils trouvent leurs informations et surtout qu ils partagent leurs passions avec vous. Les personnes se rendront compte d elle même ce qui est plus intéressant, comme moi qui à mes débuts étaients sur les deux forums Lupo mais je me suis enti plus à l aise ici donc j ai passé beaucoup plus de temps en votre compagnie ( l ambiance qui régnait ici était plus décontracté). Ca ne m empêche pas d aller sur l autre site voir d autres Lupo mais ne m y sentant pas à l aise je ne participe pas du tout (4 messages postés en 1an de présence...)

Je pense qu il est aussi dommage de critiquer telle personne parce qu elle est ami avec untel... L un des principes fondamental de notre société est la tolérance Wink

Enfin, concernant votre rencard, dites vous bien que c est le premier donc que c est celui là qui permettra de donner envies aux non participants d y aller la prochaine fois. Ce n est pas très important d être peu, je dirais même que le plus important va être le résumé de celui ci et les images qui remonteront de ce rencard afin qu on puisse se dire merde j ai raté un sacré truc.
A titre d exemple, les premiers rencards à porte Briancon ou à Cergy ne réunissait pas énormément de monde et de fil en aiguille c est devenu des rencards incontournables en Rp voir autour.

M enfin je sais que c est un peu déplacé de débattre sur ce sujet alors que je ne suis pas vraiment un membre actif mais ca me ferait vraiment de la peine si ce forum venait à imploser et ne plus être ce qu il est Wink

Bon anniversaire et espérons que vos différends soient vite réglés Wink

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutien Miglo ! cheers

Pour ces jeunes heures, lupo-fans.com souffre aussi d'un admin assez vierge en matière de gestion de communauté.
Je fais à ma façon, avec des + et des -, en étant le premier aussi à ne pas être impartial parfois, écoutant certainement trop cet humeur du jour que je dénigre.

Le rencard sera en effet un élément fondamental poru la suite à donner à L-F.com,
il n'est pas question de "fermer" ou "désactiver" le forum mais plutôt de regarder la toile et de prendre une nouvelle orientation.
les forums "purs et durs" ne sont plus le must pour une communauté comme la nôtre. On en reparle plus tard.

En tout cas Miglo, "sympa" ton post !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne synthèse miglo, en plus un état d'esprit positif, qui vire pas au psychodrame

La communauté Lupo est pas énorme en France, dont ça fait un nombre de membres limités, coupée en 2 (2 forums dédiés), voilà... Mais justement pour devenir la référence, c'est dans la durée que Lupo-Fans va s'affirmer, par la fidélité de ses membres, la qualité des conseils, des réalisations, etc... A ce niveau, je trouve que c'est pas mal. On manque peut-être juste un peu de Tuto mécanique, et à ce niveau, faut bien dire que G2 se démarque et montre la voie avec un sacré courage

Aurel, je comprends, sans toujours adhérer, tes prises de positions qui sont à la hauteur de ton investissement remarquable :jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien se forum,quelque truc me saoul des fois mais il faut de tout pour faire un monde,alors je laisse passer "vivre et laisser vivre" Wink
Je ne poste plus trop parce que rien dire en plus ma lupo en stand by j'ai encore moin a dire,elle serai sur roue pour le rencard,et si catastrophe il me reste la golf,donc je serai là Cool
Pour les totu rentmotion a peut être raison,alors vu que j'ai a faire sur ma lupo prochainement j'y penserais.
Frank essaye en mp avant de mettre le forum a feu et a sang Wink

sinon déja une année,alors pas bravo Aurélien mais bravo a tous
le bravo Aurélien se sera après le rencard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 ans déja :farao:

Bon le gros des choses a été cité plus haut Wink c'est avec les avis de tout le monde que nous allons avancer!

longue vie a lupo-fans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà un an ! Sa passe si vite et je peux dire que j'ai apprit de précieux conseil grâce à vous !
Débattre sur tout ces sujet ne ferais rien !
Je pense que les conflit sont souvent et simplement une mauvaise compréhension et c'est la dure réalitée du virtuel Wink

Vite au rencard pour passer un bon moment bounce

Merci à tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme gilles, tout a été dit plus haut, j'ai rien a rajouter Wink


BON ANNIVERSAIRE LUPO-FANS!!!!!
et merci aurélien d'avoir pris l'initiative de le créer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spacecowboy a écrit:
Perso j'trouve pas ça terrible !
toujours aussi modeste .... pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben depuis mon boulôt, les couleurs n'étant pas les mêmes et les dimensions étant modifiées, je trouve cela même carrément laid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Ben depuis mon boulôt, les couleurs n'étant pas les mêmes et les dimensions étant modifiées, je trouve cela même carrément laid !


Je te rejoint sur ce point, que c'est moche, j'ai même cru que c'était fait exprès

Fin je t'aime quand même hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max a écrit:
Fin je t'aime quand même hein
va falloir car tu dors chez lui dans 8 jours .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je vois qu'il y a pas de nouveaux mais pas beaucoup de présentation vous faites quoi vous dormez SleepSleep




debout :oui: vite des fotos de vous et de vos Lup's....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaiz la photo du concours en page d'accueil, mais... qualité pas top (peut etre parce que je t'es pas filé l'original), mais... vaut mieu une belle photo de loupette en brochette Cool non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Ca fait plaiz la photo du concours en page d'accueil, mais... qualité pas top (peut etre parce que je t'es pas filé l'original), mais... vaut mieu une belle photo de loupette en brochette Cool non?


Envoi moi l'original oui !
et en effet une belle brochette sera à venir prochainement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie foto et tellement rare un tel nombre dommage j'arrive pas a lire la vignette en bas/gauche

Spoiler:
Navrante que la première est des jantes de me**e :evil: :evil: :evil:





Merci pour le nettoyage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir une photo du rencard... +1

Avoir une photo si peu retouchée et ce logo jaunâtre... -1

Navré ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:

Avoir une photo si peu retouchée et ce logo jaunâtre... -1


Ca attendra un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Sucez mes boules ! Laughing


il en restera bientôt plus depuis le temps que tu te repètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool de chez cool même si j'aurais bien vu la mienne a la place de valvoule comme cela les optiques Cambridge auraient encerclés les optiques normal :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...