Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy01

[PAPOTE] Votre avis sur le forum

Messages recommandés

salut les fans,

je viens vous solliciter, mais depuis 3 semaines, quand je clic sur l'index,sur un nouveau message,sur un topic d'un membres et autres, cela m'envois au début du sujet et plus au dernier message.

Je suis obliger d'aller par exemple sur le topic SDI, voir tout les sujets devant moi et cliquer sur la dernière page pour voir la nouvelle notification, j'avoue que c'est embétant, alors je sais pas si je suis le seul, mais cela me le fait avé tout les moteurs de recherche et partout où je vais, a savoir sur le Pc de mes parents, de mon frère, de ma copine et autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure ça me le fait aussi Wink mais ça ne le fait pas à mon frère...

Par contre, suffit juste de cliquer sur le petit icône (un petit carré qui ressemble à une page qui se tourne et qui se trouve juste à droite du nom du membre qui a laissé le dernier message, celui-ci est blanc quand il n'y a pas de nouveaux messages depuis ta dernière connexion ou ton dernier passage sur le topic en question et il devient orange quand il y a un nouveau message) et il t'enménera direct au dernier message non lu Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem cela fait un bon moment que c'est arrivé, mais j'ai pensé que c'était moi xD
alors j'ai fais comme toon dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
surement forumactif qui a changé Wink


Je regardais si c'est forumactif sur les autres forums que je côtoie et où je suis aussi obligé de faire cette manip' ; ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc il y a pas que moi, mais en tout cas c'est nul, dé fois il y a beaucoup de notifications et c'est lassant de faire tout le temps un détour au niveau de la démarche pour voir le message Neutral enfin bon on va s'adapter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

alors je viens pour vous signaler chez moi un petit soucis d'accession au site, quand je passe par l'adresse : lupo-fans.com, cela me mets Error 404 - Not found The document you requested is not found.

alors je doit passer par : lupo-fans.forums-actifs.com

j'utilise Google Chrome, est-ce que cela a un lien ? je ne sais pas.

voila bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait la même chose avec Mozilla, mais bon utilise le lien avec forum-actif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je fais ça, mais je me plante souvent ^^ mais bon je suis pas le seul alors ! ! ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si aurel n'a pas fait de versement c'est normal Wink
Mais après c'est peut être l’hébergeur du nom de domaine qui bug Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J aurais une petite question à propos du forum (en dehors du fait que je vous trouve un peu aggressifs par moments et très à cheval avec la charte... mais non JV je plaisante, je te lance cette boutade suite au post de Mac sur la taille des jantes Laughing ) Bon ca te fait pas sourire, alors je sors mais avant je pose ma question :

N y a t il pas un espace ou l on pourrais discuter des rencards vag ou autres sorties plutôt régional comme par exemple, le rencard ayant lieu à Herblay le dernier vendredi du mois ou autres... (d ailleurs le mois dernier il y avait 2 lupos parmis un peu plus de 300 vag)
J hésitais à ouvrir ce poste et à reprendre différentes photos et infos trouvait ailleurs mais je me disais que l ouvrir dans la section meeting national ou international faisait un peu tâche vu que c est un rencard et non pas un meeting encadré par une equipe professionnelle (donc sans premier secours sur place ou autre...)

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il y a déjà un espace de crée pour ce style de rencard Wink

pas à cheval mais serieusement voir les voiture du forum ma fait changer d'avis et fait economiser au lieu de faire importe quoi

P.S : mon projet sur cette lupo était lisser pc av et arr, feux lexus, lissage du capot avec calandre sans signe, jantes vault, ... 1 bras :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que je pourrais le poster dans meeting, à voir ce que pensent les modo et admin, mais vu que Cergy était posté là bas en 2010...
Ca permettrait de découvrir certains projets sympa ne se déplacant que sur les petits rencards et qui évite les meetings et donc de voir les projets qu il y a dans nos régions Wink

Merci de la réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miglo a écrit:
Je pense aussi que je pourrais le poster dans meeting, à voir ce que pensent les modo et admin, mais vu que Cergy était posté là bas en 2010...
Voilà, tu suit le Cergy Laughing
Wink


Ps: tu m'a presque fait peur au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
marre de certain membre qui vienne se méler MP

A BON ENTENDEUR !!!


Se méler MP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense (pour ne pas dire affirme Laughing ) qu il parle de moi et des différents qu il pense avoir avec moi Wink
JV je t ai répondu sur le post en question et comme déjà dit, je ne pense pas écrire quoique ce soit d' offensant mais bon n hesite pas me contacter par MP si tu penses le contraire, on est des grandes personnes on saura s expliquer et j espère se comprendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miglo a écrit:
Je pense (pour ne pas dire affirme Laughing ) qu il parle de moi et des différents qu il pense avoir avec moi Wink
JV je t ai répondu sur le post en question et comme déjà dit, je ne pense pas écrire quoique ce soit d' offensant mais bon n hesite pas me contacter par MP si tu penses le contraire, on est des grandes personnes on saura s expliquer et j espère se comprendre ;)


Ça j’espère bien et c'est ce que j'aime entendre alors faites le nécessaire Wink .

Et éviter de vous étaler sur plusieurs sections sinon ca va être un monstre a faire le ménage partout ^^ Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant d'avis "sur" le forum, il serait bien que les topics soient nettoyés systématiquement, surtout avant fermeture.

Le topic de Boogies en est un parfait exemple, il est fermé sur des posts provocants et insultants (pourtant dieu sait que je n'aime pas ce mec).

Que des membres se confrontent, cela arrivera toujours, par contre j'apprécierais que les modérateurs restent OBJECTIFS et prennent du recul, c'est leur rôle !
Je parle notamment de toi MG si tu passes par ici. Ce n'est pas à prendre mal je le précise, mais en tant que modérateur tu ne dois pas "rentrer" dans un débat comme tu as pu le faire, du moins c'est mon avis sur le rôle de modérateur.


Merci donc de nettoyer le débat d'aujourd'hui dans "Ebay et autres" qui n'a RIEN à y faire.

De plus, je souhaiterais qu'un GROS effort soit fait concernant la syntaxe, les accords et l'orthographe, et pour cela nous sommes TOUS concernés !

Les téléphones ont bon dos, les fins de soirées ou les réveils tôt aussi, une faute demeure une faute, et ces dernières recommencent à fleurir sur le forum.
Personnellement cela m'insupporte, d'autant qu'il y a des fois où c'est totalement incompréhensible.
Privilégions la qualité à la quantité, je vous en prie.
Relire son message avant de le poster n'est pas compliqué, l'éditer non plus. Ce ne devrait pas être un effort, cela devrait être naturel.

Cela dit, bonne soirée à tous ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec toi spacecowboy,
Par contre désolé si je fais des fautes, je corrige à chaque fois que j'écris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi les persones ayant du mal avec l'orthographe ne pourrait pas poster, chacun sont niveau ce n'est pas parce que tu fais des fautes que tu es con !

je ne le prend pas spécialement pour moi mais j'ai toujours eu des 0 en dictée mais des 18 en mat Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but n'est pas d'être irréprochable mais de faire attention ! Se relire suffit bien souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai du mal meme en me relisant mais chacun sont truc, moi c'est sa et c'est ma bete noire

je ne me censuerai pas je te le dis d'avance

après je ne vais pas défendre M.G car c'est mon voisin mais là c'est un peu fort, il simplique quand il faut là c'était du haut niveau et fallait que quelqu'un le face mais sil ne lavait pas fait sa aurait continué encore et encore ....... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca ne me dérange pas, j'essaye de comprendre a certain moment par moi même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me mettrai bien en moderateur mode Off des fois.
Je ne suis peut etre pas prévu pour l'etre aussi, je me le demande quelques fois aussi Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai du mal avec l’orthographe... j'espère que tout le monde me comprend Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pire qu'un forum de gonzesses ici .

Pour revenir au sérieux, je connais bien ce genre de problème, ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'on est sur Internet et il n'y a que les écrit qui reste, tout ce qui est ton, attitude, mimique... ne se voient pas et parfois cela peut prêter à confusion. Faut juste pas s'enflammer, parler et s'expliquer tranquillement. On est pas là pour se gaver non ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupo54 a écrit:
On est pas là pour se gaver non ? Smile


Non, on est là pour la même passion, pas pour se prendre la tête SmileWink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
Lupo54 a écrit:
On est pas là pour se gaver non ? Smile


Non, on est là pour la même passion, pas pour se prendre la tête SmileWink !!
Sage Lupo54 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ce forum ? Qu'est ce qu'il se passe ici ?
Quelles sont ces manières ?

Je ne viens plus sur le forum pour X raisons, mais venir pour lire ça ! En effet c'est décevant et au final il y a toujours les même problèmes.

J'ai remarqué plusieurs choses qui ne vont pas/plus ici (dans les topics, parmi les membres...)
Alors les solutions vont être excessivement simples, même si il en va de l'activité générale et de l'avenir du forum.

1) Il va y avoir suppression de posts et de topics (à discrètion des admins et modos) quelque soit votre avis.
Vous vous moquez bien de ce que je pense lorsque vous écrivez tout ce charabia/baratin donc vous ne vous rendrez compte de rien !

2) Il va falloir que vous arrêtiez d'utiliser les topics (qui ne sont pas dans le bistrot) pour des topics de papotes !
Du "question-réponse" je veux bien, mais Lupo-Fans n'est pas un réseau social. Si vous aimez ce coté "social network" visitez et inscrivez vous sur facebokk ou Twitter.

3) La Charte va être remise au goût du jour, tout manquement aux règles sera sanctionné du bannissement pure et simple.
Que ceux-ci soit de GoldMembers ou de simples membres, il n'y aura pas de différenciation.
Qu'il y ai de l'animosité entre vous est une chose... de là à en faire profiter tous les membresdans des topics enflammés, Inacceptable. Ras la casquette.
La provocation, les sous-entendus etc etc, gardez la pour vous ou alors rencontrez vous pour tirer ceci au clair ! Bien simple que de "baver" pour ne rien dire derrière un écran et un clavier.

4) En cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eu au tél juste à l'instant et sérieu il y a beaucoup de truc juste qu'aurelien va faire et va refaire sur le forum Exclamation


bonne continuation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit truc Smile
Mettre des info du concours photo en cours en haut de page, cela pourrai augmenter le nombre de participant et le nombre de vote Smile
Et aussi modifier le sous titre qui affiche le concours 14 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...