jean vincent 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 deja monté mais j'ai envoyé un message au fournisseur on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Et les suspensions alors ? une impression peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 beaucoup plus sympa a la conduite mais demain j'y retourne pour qu'il me monte ce qu'ils ont oubliés (les coupelles neuves ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Les feux a fond noir lui vont comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tu prend le chemin de Kiki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 elle est super jolie mais elle me freine car j'aimerai ma faire verte et noire donc pas facile de voir les modifs que je voudrais (en plus demain en meme temps la monte des coupelles je voulais demander le prix du toit et le capot peint en noire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 jean vincent a écrit:elle est super jolie mais elle me freine car j'aimerai ma faire verte et noire donc pas facile de voir les modifs que je voudrais (en plus demain en meme temps la monte des coupelles je voulais demander le prix du toit et le capot peint en noire) pas le capot entier c'est moche avec le vert (avis perso) mais par-contre juste la partie du milieu ça pourrait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Tu prend le chemin de Kiki !!! on va voir la vie en vert tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Cool, ca le fait bien les phares noirs Il faut que je monte ceux à danidan... Dis moi tu as pas trop galérer à démonter la calandre enfin la barette de dessous de phares ? Elle est tenu comment, car quand j ai voulu la démonter j ai vu une sorte de clips en forme de vis-rivet et j ai pas voulu forcer vu que j avais pas le temps et qu on était dimanche... (si jamais je cassais ces tétons, c était la merde pour en retrouver ) Et c est la merde pour la rayure, ceux que nous avons reçus sont en bon état encore avec le film cellophane dessus A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 miglo a écrit:Cool, ca le fait bien les phares noirs Il faut que je monte ceux à danidan... Dis moi tu as pas trop galérer à démonter la calandre enfin la barette de dessous de phares ? Elle est tenu comment, car quand j ai voulu la démonter j ai vu une sorte de clips en forme de vis-rivet et j ai pas voulu forcer vu que j avais pas le temps et qu on était dimanche... (si jamais je cassais ces tétons, c était la merde pour en retrouver ) Et c est la merde pour la rayure, ceux que nous avons reçus sont en bon état encore avec le film cellophane dessus A+ je l'ai est monté en meme pas 1 heure, mais j'ai cassé 2 clips blanc du bas de chaque coté de la calandre mais sa se voit pas je n'est pas pu enlever la calandre entiere mais c'était la misere et en plus deg les phares étaient neuf mais un rayé meme avec le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 jean vincent a écrit: je l'ai est monté en meme pas 1 heure, mais j'ai cassé 2 clips blanc du bas de chaque coté de la calandre mais sa se voit pas je n'est pas pu enlever la calandre entiere mais c'était la misere et en plus deg les phares étaient neuf mais un rayé meme avec le film Ok merci Tu me rassures, heureusement que je n ai pas forcé, j aurais cassé ces tétons. je vais aller faire un tour chez vw pour me prendre quelques tétons blancs avant de tout démonter (peut être ce week end si jai les tétons et qu il fait beau ) merci encore ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pour avoir déjà changé un phare ce n'est vraiment pas compliqué. Je n'ai rien cassé en démontant, il suffit de prendre son temps, de comprendre où et comment tirer et si ça vient pas ne pas tirer comme un fou à cause de l'énervement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 les phares facile mais apres pour les clignos en meme temps et vu avec le soleil de marseille les plastiques prennent un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est easy pour virer la face avant!!!! il suffit de dévisser les 2 torx de chaque côtés de la calandre, et débrancher les clignos!!! ensuite il faut tirer dessus vers soi , l'écran calandre est chaque fois clipser avec les pc donc faire attention!!! Pour pas casser les tetons blanc il suffit de prendre une câle en plastique et de faire levier entre l'aile et la face avant et ca ira comme sur des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oai mais avec le soleil meme en y allant molo mais sa se voit meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 jean vincent a écrit:oai mais avec le soleil meme en y allant molo mais sa se voit meme pasdes clips ca dois pas couter des 100 et des 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pour ce qui est des phare j 'adore mais a quel prix ??? Pour la rayure je sais qu'il est possible de la faire disparaitre en systeme de polissage j'en connais un qui fait sa sur les montres ou les plastiques et c'est un polisseur donc renseigne toi sur cette voie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tommy a écrit:Pour ce qui est des phare j 'adore mais a quel prix ??? Pour la rayure je sais qu'il est possible de la faire disparaitre en systeme de polissage j'en connais un qui fait sa sur les montres ou les plastiques et c'est un polisseur donc renseigne toi sur cette voie la Ca irait bien ces phares noirs sur ta cambridge ! Avec une calandre sans sigle et un capot sans encoche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est bizare sa Aurel je vien justement d y penser mais c'est encore beaucoup de sous ... Pour les feux noir celui qui a des info serais t il les mettre dans les section adéquate et également calandre sans sigle ; capot sans encoche ... Sa pourrai être sympa d informer tous les Fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tommy a écrit:C'est bizare sa Aurel je vien justement d y penser mais c'est encore beaucoup de sous ... Pour les feux noir celui qui a des info serais t il les mettre dans les section adéquate et également calandre sans sigle ; capot sans encoche ... Sa pourrai être sympa d informer tous les Fans Comme l'anglaise avec le compresseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 envoie par MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pour les phares et les clignos il y en a pour 90 € + les frais de port de 15 € je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pour ma part, j avais commandé ceux à Danidan ici : http://cgi.ebay.fr/VW-LUPO-4-98-SCHEINWERFER-BLINKER-SCHWARZ-NEU_W0QQitemZ180267772740QQihZ008QQcategoryZ57314QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262 Par contre c était un achat immédiat et j en avais eu pour 105 ou 110€ frais de port compris Contacte le et demande lui à combien il vends ce lot en achat immédiat. Et en plus en 3-4 jours les phares étaient à la maison ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 moi aussi achat immédiat mais un autre vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Tommy a écrit:Pour ce qui est des phare j 'adore mais a quel prix ??? Pour la rayure je sais qu'il est possible de la faire disparaitre en systeme de polissage j'en connais un qui fait sa sur les montres ou les plastiques et c'est un polisseur donc renseigne toi sur cette voie la Un truc tout con qui permet de ravoir les rayures sur le plastique c'est du dentifrice avec du coton. t étale le dentifrice puis tu polies et ca fait bien revenir le plastique Je l avais fait sur les caches centraux des bbs rm et le résultat était sympa. A essayer tout de même avant sur une peite partie ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 miglo a écrit:Tommy a écrit:Pour ce qui est des phare j 'adore mais a quel prix ??? Pour la rayure je sais qu'il est possible de la faire disparaitre en systeme de polissage j'en connais un qui fait sa sur les montres ou les plastiques et c'est un polisseur donc renseigne toi sur cette voie la Un truc tout con qui permet de ravoir les rayures sur le plastique c'est du dentifrice avec du coton. t étale le dentifrice puis tu polies et ca fait bien revenir le plastique Je l avais fait sur les caches centraux des bbs rm et le résultat était sympa. A essayer tout de même avant sur une peite partie ++C'est ce que je fait pour les cd rayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je connaissais pas merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pour ce qui est des phares à fonds noirs ce n'est vraiment pas cher c'est presque moitié prix de ceux d'origine ! En revanche Tommy je ne suis pas fan de la calandre sans sigle, je la trouve déjà top ta lupo :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ben merci rodolpe je pense aussi ne plus trop la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Tommy a écrit:ben merci rodolpe je pense aussi ne plus trop la changer A TERRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Tommy a écrit:ben merci rodolpe je pense aussi ne plus trop la changer A TERRE !MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon ben vous m ennuier vous allez reussir a ce que je la descende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Tommy a écrit:Bon ben vous m ennuier vous allez reussir a ce que je la descende Ou PLUS même. Mefies toi de nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 mais oui faus la descendre la lulu!! c'est tellement beau quand c'est PAR-TERRE!!!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 c'est bien vrai sa voir kiki ; gilles ; mg et aurel sa claque severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Tommy a écrit:c'est bien vrai sa voir kiki ; gilles ; mg et aurel sa claque severe et Dave? bon, pauvre topic de JV, il en prend en coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 août 2008 voila aujourd'hui j'ai reçu mes filetés bientot monté avec mon poto MG photo à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 août 2008 COOL ! Par contre comme je le remarquais dans un autre Topic, le petit ressort est en bas !!! Bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 août 2008 Aurelien23 a écrit:COOL ! Par contre comme je le remarquais dans un autre Topic, le petit ressort est en bas !!! Bizarre ! en 2 partie comme le tien non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 août 2008 OUI OUI ils ont la même allure ! mais regarde bien ces deux photos : 1) 2) Nos VMAXX (MG et Moi) Ton "petit" ressort est en bas, mais il est en haut sur les Vmaxx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 août 2008 sa va rien n'y faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 août 2008 Content pour toi JV allez sortons les doigts du cul et mettons nous au boulot dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 août 2008 ils sont déja règlé a la bonne hauteur Moi les kw les petits ressorts est au dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 août 2008 Gilles a écrit: ils sont déja règlé a la bonne hauteur Moi les kw les petits ressorts est au dessus aussi par terre si sa passe chez moi sinon je casserai le trottoir pour passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 août 2008 jean vincent a écrit:Gilles a écrit: ils sont déja règlé a la bonne hauteur Moi les kw les petits ressorts est au dessus aussi par terre si sa passe chez moi sinon je casserai le trottoir pour passer le prob, n'est pas le trotoir, mais ton putin de pitchou en fer qui dépasse au niveau du portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 août 2008 Vu la photo avec amorto avant presque a ma hauteur actuel .Tu etait deja pare shoc au sol en sortant de chez toi je me rejouis de voir la solution que tu trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tommy a écrit:Vu la photo avec amorto avant presque a ma hauteur actuel .Tu etait deja pare shoc au sol en sortant de chez toi je me rejouis de voir la solution que tu trouvera elle restera devant chez moi ou je couperai le trootoir et le pitchou en fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 août 2008 Exelent moi le service des route serais peux content lol France powwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tommy a écrit:Exelent moi le service des route serais peux content lol France powwaaa içi aussi, fuck tout powaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites