jean vincent 0 Posté(e) le 4 août 2009 pour le open air je ne sais pas pour le air ride possible car elle lèchait bien le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 août 2009 aujourd'hui remonte des ancora sur la lupo donc essai des oz turbo pour l'occaz je pense que je vais un peu relever la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 août 2009 jean vincent a écrit:... ...j'avous avoir peur pour toi lol, 1heure à deux pour enlever les pirelli et metre les ancora, quel belle bande de branleur qu'on est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 août 2009 ça va déboiter :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: remonte la pas, faus que ça frotte!!!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 août 2009 kiki a écrit:ça va déboiter :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: remonte la pas, faus que ça frotte!!!!! :twisted: là tu vas faire le chasse neige a cette hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 10 août 2009 ça va tuer une fois monté :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 août 2009 teste polissage qui sera définitif (je ne veux pas que sa brille trop) les 3 autres décapées en attente du nettoyage des vis et polissage (rectification des frottement de trottoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 août 2009 C'est nickel comme ca, tu vois le reflet des vis, ca suffit :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 18 août 2009 yes vivement la monte sur la popo!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 août 2009 dès que j'ai les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 août 2009 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 19 août 2009 jean vincent a écrit:oui je vends la one pour une polo petite newSSS d'aujourd'hui j'ai rapporté un souvenir de canne mais pas de caches Eh eh, vu la date d achat, je dirais que c est toi qui m a doublé sur ce coup là Elle venaient d être mise en vente quand tu les a prise , Et le prix était très très attractif pour des oz turbo, n est ce pas En tout cas, bel achat et si revente un jour il y a, fais moi signe ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 août 2009 le prix très très attractif oui, après pour le reste je ne sais pas du tout mais tu n'avais pas eu des bbs rm il y a un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Sisi, j avais bien eu des RM suite à une de tes annonces mais des OZ Turbo à ce prix c est magnifique De toute facon, j ai appeler la personne une fois que j ai vu l annonce et il m a dit qu il avait plusieurs personnes dessus, à ce prix là c est normal Il a quelques pièces de 6N en vente aussi il me semble. En tout cas superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 août 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/59958245.htm?ca=21_s tien l'annonce et en plus elles étaient en soldes quand je l'ai est prise et où sont les bbs rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Elles sont toujours sur le G60 du paternel Mais, nous aurions pas été contre des OZ Turbo en voile de 2" Inox pour l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 août 2009 pneus etre un échange dans le temps , mais pas encore d'actualité (je l'ai vendrai si seulement sa frotte bcp à l'avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 août 2009 attends!!!! tu les a eu moins chere que ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Faut croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 août 2009 spacecowboy a écrit:Faut croire. pourquoi je trouve pas de pigeon comme ça!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 août 2009 il m'a seulement enlevé le prix de l'autoroute ainsi que le tromatisme quand j'ai vu la polo voici quelques pièces de la polo http://www.leboncoin.fr/vi/60518284.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 août 2009 Salut JV, je suis à deux doigt de m'acheter des oz turbo Elles sont à refaire malheureusement Combien est ce que je dois en offrir ? Merci JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 août 2009 alors la je ne sais pas du tout sa dépend du temps que tu dois passer dessu et le budget que tu veux mettre (le moin c'est mieu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 août 2009 histire de te donner un ordre de prix tommy, le modo de mon forum qui a la G2 grise avec les RM rouge a refait entierement les RM en question: soit démontage, dévoilage, microbillage + peinture, voile alu en 1,5" et 2,5" + visserie neuve, en a eu pour a peu pret 1500 € avec prix d'achat des jantes inclu et sans les pneus. Après je ne sais pas les prix pratiqué en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 août 2009 kiki a écrit:histire de te donner un ordre de prix tommy, le modo de mon forum qui a la G2 grise avec les RM rouge a refait entierement les RM en question: soit démontage, dévoilage, microbillage + peinture, voile alu en 1,5" et 2,5" + visserie neuve, en a eu pour a peu pret 1500 € avec prix d'achat des jantes inclu et sans les pneus. Après je ne sais pas les prix pratiqué en belgique bien chéro meme si elles sont , regarde avant d'acheter le boulot dessu (voiles, visses, peinture, ...), les miennes été très sale mais en assé bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 août 2009 propose 300e, ca me parer bien pour une première proposition l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 août 2009 J'ai constater quelque griffes sur les bord des voiles mais minime donc je pense que je vais les prendre ... Démonter et refaire une peinture Quand les voile seront bas les décaperer et repolier le tout Et je supose que faire tremper la visserie dans de l'acétone pour les décaper et les rénover comme il faux serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bel achat les OZ !!! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 FlashBall a écrit:Bel achat les OZ !!! :cyclops: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 sa y est :twisted: plus que le nettoyage final de l'intérieur du voile pour accueillir le flan tendu pour que sa face propre sa va me changer des ancora lavé pour l'occazzzzzzzzzz recherche de cache dès la monte pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Propre comme je les ai vue qu'une fois les ancora, a la sorti du carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:Propre comme je les ai vue qu'une fois les ancora, a la sorti du carrossier c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Au faite, la deuxième photo envois moi la en grand forma pour la mettre en fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 demain car dans cette ordinateur je n'ai plu la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 aujourd'hui commande de 4 nankang (je l'ai préfère aux bridgestone )en 165 50 15 pour les O.Z contact avec un vendeur pour mes caches centraux vendredi C.T de la lupo , on verra si sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 jean vincent a écrit:... vendredi C.T de la lupo , on verra si sa passe t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 encore une réparation de phares noire marre sa va me péter je vais remettre les origines un jour ou l'autre :evil: vive le SDI (sa fait tomber les tétines ) borgne et le gros point de colle époxy j'espère que sa va tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 moi elles sont pas encore tomber mais elles vont pas tarder, j'ai mes phares qui ne fixe pas correctement, sa vibre bcp, je balay de haut en bas tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 de la M***E ces phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 jean vincent a écrit:de la M***E ces phares oui puis faut que je les face régler en plus avant le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 lupobasque a écrit:jean vincent a écrit:de la M***E ces phares oui puis faut que je les face régler en plus avant le CT impossible a bien régler toujours un plus haut que l'autre, sa doit etre un défaut je pense sur ces phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 jean vincent a écrit:lupobasque a écrit:jean vincent a écrit:de la M***E ces phares oui puis faut que je les face régler en plus avant le CT impossible a bien régler toujours un plus haut que l'autre, sa doit etre un défaut je pense sur ces phares exacte car j'ai beau vouloir en descendre celui coté conducteur, impossible a cause du boitier pour le réglage électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Encore cassé cette tétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:Encore cassé cette tétine oui encore l'ami j'en ai marre là et pour L.B tu n'as pas repris les moteur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 si si mais j'ai beau essayer de trifouiller pas moyen de regler correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 je vais remettre les origine modifiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 voila aujourd'hui (reception de M.G ) j'ai reçu mes 4 pneus 165 50 15 (nankang ) pour la monte prochaine des oz sa va etre tendu en 7.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Hate de voire sa monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites