Rodolphe01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ca lui donne un côté plus haut de gamme je trouve ! Elle est quasi parfaite maintenant cette lupo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 avril 2008 +1 ! Ca rend super bien ! Un kit combiné fileté et elle sera superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 voila le mode photo n est pas trop d actualité je fait mon possible quand je passe et une petite envie op op op c 'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 mai 2008 J'ai au grand regret decider de ne plus rien faire d enorme autour de la lupette mais bien entendu je compte la gardé longtemps je visiterais toujours ce forum car je m y sens bien acceuilli participerai au concours photo etc mais en mode 4*4 lol en esperant quand meme un jour essayer mais bon apres ma visite chez ikea j ai quelque priorité pour meuble etc donc pas tout simple certain me comprendron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Pas bien compris là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Aurelien23 a écrit:Pas bien compris là ? il préfère avoir des meubles neuf et un lupo non rabaissée,plutôt que des meuble de merde et une voiture rabaissée,pour le moment ces priorité financière vont pour autre chaose que ça lupo,il a bien raison d'ailleur. la voiture c'est après les meubles,et le frigo plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Davevwf a écrit:...la voiture c'est après les meubles,et le frigo plein Phrase à méditer pour certains kékés du tuning qui font passer la famille après leurs O.R.N.I... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Frank a écrit:Davevwf a écrit:...la voiture c'est après les meubles,et le frigo plein Phrase à méditer pour certains kékés du tuning qui font passer la famille après leurs O.R.N.I... c'est a quoi je pensais justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 toi je ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Frank a écrit:toi je ........ mmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Davevwf a écrit:Aurelien23 a écrit:Pas bien compris là ? il préfère avoir des meubles neuf et un lupo non rabaissée,plutôt que des meuble de merde et une voiture rabaissée,pour le moment ces priorité financière vont pour autre chaose que ça lupo,il a bien raison d'ailleur. la voiture c'est après les meubles,et le frigo plein Et après la bière surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Max a écrit:Davevwf a écrit:Aurelien23 a écrit:Pas bien compris là ? il préfère avoir des meubles neuf et un lupo non rabaissée,plutôt que des meuble de merde et une voiture rabaissée,pour le moment ces priorité financière vont pour autre chaose que ça lupo,il a bien raison d'ailleur. la voiture c'est après les meubles,et le frigo plein Et après la bière surtout! ben oui,faut mettre de l'essence dans le pilote avant le moter :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Tout a fait d'accord avec toi :D la voiture passe après le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 mai 2008 rien d plus a rajouter tout a été dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c'est sa qi est bien ici ses pas des jacky iiiii mais bon un jour viendra elle descendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Copain! je connais ca en ce moment mais tot ou tard tu sais que tu pourras et là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danidan111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Salut, C'est une sage décision que tu as pris là, vaut meiux avoir un bon chez soi avant d avoir une voiture au top... Et puis même en mode 4*4 (comme tu dis), elle est super mimi ta Lupo. En plus, le jour ou tu pourras la rabaisser, tu pourras vraiement en profiter et en être heureux. La patience est toujours récompensée... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui lol en plus je ne suis que bientot 18 000 km lol alors bon quand j en vois qui passe au filete apres 100 000 km donc j ai encore un bou de chemin mais bon sa arrivera ses certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Tommy a écrit:oui lol en plus je ne suis que bientot 18 000 km lol alors bon quand j en vois qui passe au filete apres 100 000 km donc j ai encore un bou de chemin mais bon sa arrivera ses certain 155 000 km pour moi !!! Enfin tant que l'on te voit encore dans les parages ! C'est le principal ! Le forum est une source d'informations, mais aussi une communauté de membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui c sure moi j adore l entente l entraide et discuter et admirer certain changement sur les voiture des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Tommy a écrit:oui c sure moi j adore l entente l entraide et discuter et admirer certain changement sur les voiture des autres Parfait Tommy ! Continue donc représenter le Lupo-Fans comme tu le fais ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yayo46 0 Posté(e) le 3 juin 2008 salut tommy, je pense avoir aperçu ta lupo cette aprem au environ de 16h30 à herve au carrefour près de l'iph.... étais-ce toi? si c'est le cas, ta lupo est vraiment super c'est pour ca que je l'ai remarqué. j'ai d'abord pensé que c'était gilles mais il a pas de vitres teintées et pas la même plaque elle est rabaissée non quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Non Non seulement a gauche avec moi dedans mdr Non je t ai pas vu malheureusement tu roule dans quoi ??? montre la moi lol mais merci pour les compliments tout de meme Surprise bientot de nouvelle photo je l espere :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ibiza j ai vu non sorry je t ai pas vu mais je sors souvent vers la a ces heures la si ce gentil patron me laisse file biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yayo46 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je roule avec une ibiza noire comme tu as vu. Gilles m'a dit que tu avais commandé des V-maxx. En tout cas ta lupo est superbe comme ca avec les rajouts de pare-choc peint. Elle est sobre et class... mais elle le sera encore plus quand t'auras monté les filetés. Enfin superbe auto bonne continuation. J'attend également le budget pour investir dans des filetés. quand je vois l'auto de gilles aussi basse ca me donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ben voila secret dévoilé je voulais faire un effet surprise mais tout le monde le sais désormais lol no souci mais jfait seulement -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yayo46 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ah ben désolé je savais pas que c'était une surprise Enfin j'espère que tu vas nous montrer des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Sacré Tommy il nous fait des gros coups de bluff : "j'arrête les modifs..." Et 2 semaines après les filetés sont chez lui :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 juin 2008 :D Fallais bien changer d avis lol mal au ventre l accompte est mis mais toujours aucun colis ppffff j attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 enfin il a passé commande c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ca va changé la geule de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bientot alors :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 j attend toujours Bientot des photo après le motocross assez boueux de ce week end bas de caisse frotté au sol et spoiler avant racle la boue une vraie frayeur j espere aucune gratte au lavage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Après le motocross ou j ai participer (course + realisation du terrain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ne te demande pas si demain elle ne démarre pas la lupo elle doit surement être sur toi enfin elle assume bien son rôle de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je la péfere ainsi quand même j attend les avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Vite le colis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 juin 2008 elle déboite mais vivement le collis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Vraiment très sympa avec la peinture intégrale et j'adore le contraste entre les vitres et la carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 juin 2008 :D oui merci vivement le collis il n y en a plus en usine selon car bike alors on est en attente mais toujours en commande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Pourquoi ne pas avoir commandé chez PICPARTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 juin 2008 proximitée facilitée et pas pressé enfin quoi que lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 juin 2008 voila des photos toutes fraiches il y a une heure a peine seances de frottage intensif et voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 juin 2008 petite antenne pour un petit detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 juin 2008 alors ta recu ton colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je les voulais alors ben ... les voila ces V max Y seront sur la lupette au courant de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ils ont on mit du temps ta attendu combien de temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 juin 2008 :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 juin 2008 jean vincent a écrit:ils ont on mit du temps ta attendu combien de temps??? 3 petites semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites