Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poloman1111

[95] RENCARD VW CERGY by VW SPORTS-CLUB

Messages recommandés

Invité
spacecowboy a écrit:
poloman a écrit:
Ebby a écrit:
Même avec 650kms et 1 eurotunnel dans les pattes, ça valait vraiment le coup de venir et de rester jusqu'à minuit ! Soirée très agréable. Cool
Karlito, c'était avec plaisir, on se voit vendredi !
Je suis content d'avoir revu Sebcoco et Mad-MaxXx et également d'avoir rencontré Bruno4 Motion, Sacz et Raceseb, du très beau monde et superbe humour :mrgreen: (Il en manque désolé... j'oublie les pseudos aussi vite que les prénoms... cyp )

A une prochaine et pourquoi pas.... au meeting international Franco/Britannique cet été :D


message sur le forum golf 4,il a fait le trajet du pays de galle(de Cardiff exactement)et a pensé au rencard de vw-cergy lors de son séjour Shocked

après les suisses etles belges du lupo-club LUPO-FANS, sans compter les gens venant de loin(de province comme de st nazaire44 vendredi dernier ou de montpellier34 il y a 2 ans), c'est vraiment motivant de savoir qu'une personne resident au pays de galle a commencé son séjour par le rencard vw-cergy Shocked


Mad
pas bien Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank tu viens le mois prochain ?
J'étais le seul en lupo pour ma première venue, d'autant plus que ma lupo est quasi "full stock"... j'aimerai bien rencontrer d'autre lupo et lupiste :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Frank tu viens le mois prochain ?
J'étais le seul en lupo pour ma première venue, d'autant plus que ma lupo est quasi "full stock"... j'aimerai bien rencontrer d'autre lupo et lupiste :twisted:


Tu as eu des contacts sympas je pense ?

Les Lovers apprécient tout de même une LULU "Full Stock", au même titre que j'apprécie une MK5 posée au sol sur air ride avec des 9X18
c'est 2 mondes différents, mais je crois une seule passion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 sur la dernière phrase
je suis sur que si je voyais ta Lulu dans la rue, elle me ferai détourner les yeux de la route par ca propreté et ces p'tit détail que tu y a apporté :oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Frank tu viens le mois prochain ?
J'étais le seul en lupo pour ma première venue, d'autant plus que ma lupo est quasi "full stock"... j'aimerai bien rencontrer d'autre lupo et lupiste :twisted:


Dommage que je ne t ai pas vu vendredi... J étais pas en Lupo mais avec le Golf du paternel.
Bah écoute si tu viens le mois prochain, je pourrais peut être prendre la Lupo et ainsi tu te sentiras moins seul. En plus, celle de Danidan est entièrement Full Stock donc on verra que la tienne a été retouchée légèrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je suis arrivé vers 22h30, un peu après alors je me suis garé côté route là où il y avait déjà quelques voitures...
Après je me suis garé à côté du S3, la place s'était libérée !
On est arrivé un peu tard, mais sinon ça valait le détour, assez impressionné par la qualité de certaines auto et le nombre de RS4 ! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rodolphe a écrit:
Frank tu viens le mois prochain ?
J'étais le seul en lupo pour ma première venue, d'autant plus que ma lupo est quasi "full stock"... j'aimerai bien rencontrer d'autre lupo et lupiste :twisted:
pourquoi pas si on est motivé .... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rodolphe a écrit:
D'autant plus que pour venir d'Orléans on traverse Arpajon Wink
On fera en sorte de se capter a votre passage car a chaque fois que j'y vais je me plante de chemin .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais shooté une lupo noire du 45.......bah la plaque d'immat' etait nette et toute l'auto trouble Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Laughing

C'est le système anti-photographe que j'ai installé dans Lulu !
Elle émet des ondes diaboliques qui perturbent les appareils photos Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
MDR Laughing

C'est le système anti-photographe que j'ai installé dans Lulu !
Elle émet des ondes diaboliques qui perturbent les appareils photos Cool


préviens la prochaine fois Laughing



VW-CERGY le 24 Avril !

comme d'hab: no run, no burn etc !

on laisse l'accès au drive, donc évitons de stationner près de l'entrée du mac do !

merci bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

It's the DAY'Z ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Session Avril



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


toujours un plaisir de voir tant de VW réunie

sinon les cox sont superbe surtout celle avec le damier sur les toit, ces sortie d'echappement

et les jantes de la MK3 ( la première que l'on voit dans les photos) sont de quelle taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:

et les jantes de la MK3 ( la première que l'on voit dans les photos) sont de quelle taille ?


Je ne sais pas si tu demandes ça car elles te plaisent, mais je les trouve horribles...

Sinon, le CROSS GOLF, il a bien du lutter pour le faire, vu les stickers vendus par VW (très fin...) !

La MK1 aux BBS rouges ! LOVE IT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il y a que la mk4 avec les jantes de phaeton en 19 Wink

le reste c'est du déja vu partout Wink

La mk3 j'aime bien les jantes mais le gros remussssssssssss Rolling Eyes

Les feux arrière style m3 sur les one cab Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
moi il y a que la mk4 avec les jantes de phaeton en 19 Wink
...
C'est les quels, celle qui ressemble vite fait aux Ancora?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Gilles a écrit:
moi il y a que la mk4 avec les jantes de phaeton en 19 Wink
...
C'est les quels, celle qui ressemble vite fait aux Ancora?
Oui, je vien de regarder et c'est meme les meme que les ancora ShockedCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Malheureusement cela sera sans moi... à moins que Frank me chope au passage. Neutral


tu dis ca parce que t as pas de moyens pour t y rendre? ou pour une autre raison







Sinon ca se bouscule pas trop.. ca serait cool qu on s y rende en "force" avec quelques lup's ca fait un moment que j y penses a y faire un tour mais j ai des horaires de merde au taff a ce moment la en general mais la au prochain jsuis mega dispo

cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'avec les nombreux contretemps que je dois affronter en ce moment je n'ai simplement pas le temps de m'occuper de mon Arosa !

Après c'est à dix minutes de chez moi donc là n'est pas le souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

]petit bilan pour ces 5 années du Vw-CERGY :

énormément de monde, nous avons comptabilisé ce soir 229 VAG tout au long de la soirée!!

merci a Tom et Fifi d'avoir prit le relais a l'entrée pour continuer a compter!

je voulais m'arreter de compter a 180 vag, mais Tom etait avec moi a l'entrée et il a voulu continuer jusqu'au bout, et si je ne balançais pas les vrais chiffres, il le ferait, donc c'est fait Laughing

merci aux nordistes d'etre venu, ça fait "plaisir" de voir vos tètes Laughing

idem pour le vw-crew et le vw friends(une vraie delegation Shocked ), merci a vous!

c'est donc un nouveau record d'enregistrer ce soir, avec encore un très beau plateau, une bonne ambiance etc!

maintenant les pt'is bémols, il en faut un peu Laughing

1/

les 10/15 individus qui se sont amusés a accélérer en repartant, restez chez vous, ça nous fera du bien, on sait tous appuyer sur une pédale d'accélérateur :redcard:

si ils vous faut "la B.A.C" a la sortie c'est no probleme ?

ce n'etait pas arrivé depuis longtps ce genre de choses, donc il faut continuer a etre "cleaned" Cool

2/

il est inutile d'arrivé trop tot, le vw-cergy commence a 21h30, il peut se prolonger tres tard, la preuve, je viens de rentrer!

donc il "nous" faut respecter les engagements prit avec les gerants du mac do, car en arrivant trop tot, nous bloquons le parking, l'acces au "drive" pour la clientele familiale et les clients "lambda"!

si vous souhaitez que le rencard perdure, reprenons les bonnes habitudes!

biensur, je me suis "tapé" qqs remontrances par le directeur de l'etablissement du mac do:

" vous avez arrivé trop tot par rapport a ce qui étais convenu, l'accès au drive est bloqué, et les gens ne peuvent plus sortir ou entrer sur le site, soyez sympa, respecter vos engagements, j'aime bien votre réunion de vw, mais il ne faut pas qu'elle m'empèche de travailler svp"

soyons responsables et recommençons a venir plus tard, apres, nous avons tout le reste de la soirée "a nous"

après sa création et l'avoir gérer durant 5 ans, je souhaite passé la main afin de consacrer plus de temps a ma petite famille(je pense avoir pas mal donné dans le milieu de la vw et il est temps pour moi de reduire la voilure), des successeurs réfléchissent(vw sc et golfoo biensur) :D ?

merci de votre compréhension ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une page va ce tourner Poloman, en tout cas super taff durant tout ce temps Shocked
ca dois etre dur à gérer j'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Une page va ce tourner Poloman, en tout cas super taff durant tout ce temps Shocked
ca dois etre dur à gérer j'imagine


merci, Montana!

je ne sais pas si c'etait dur, j'avais l'habitude, faudra demander a mon successeur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas dur physiquement en tout cas, mais devoir etre présent tous! ou quasiment tout les soirs pour "s'occuper" de l'organisation de 100à200 VW's chaque meme soir du mois (en plus en région Parisienne lol), je pense que ca dois etre quand meme un peut pesant au bout d'un moment Wink
Donc , félicitation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci steeve pour en avoir fait ce qu'il est aujourd'hui ?




En espérant que notre petit forum ne soit pas oublié par le nouveau MC "Fred"... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une belle soirée hier soir meme si je n'etais pasen lupo mais en polo desolé frank
encore merci steeve et bon courage a la releve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà les fotos et honneur à Alextaz






Poloman





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a un détail sur la Polo de Steve qui tue mais j'attends qu'il m'envoi la référence ...



puis les flasques polies sur tôles élargies liserées rouges :bav: :bav: :bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
trop haut alextaz

mais bien jolie


la photo est trompeuse ,j'etais gareé sur une espece de bosse avec une roue dans un trou
je suis a -9 devant et -7 derriere et sa frotte rien que de faire des crenneaux!!!...
sinon merci pour les tofs frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu consideres que je fais un bon quintal donc regarde la proximite avec moi a l interieur!!!... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Session juillet













































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poloman a écrit:
coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien
Ca va bien ... et toi le"retraité" ??? Y a beaucoup de monde qui réclame le VWAFP 2010 ...vas être dur d'attendre 2014 ....lol .... toujours un plaisir de te voir ici comme ailleurs (merci de m'accorder de ton temps a chaque fois ... Embarassed )

A la prochaine Septembre je pense .... bonne vacance a toi et ta petite tribu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile encore une ptite soiree traquille et dans les bonnes
proportions niveau volume
vivement le retour de vacances!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Il y a de plus en plus de Seat !

Je vais bientôt pourvoir venir sans faire tâche ! rabbit


faire tache, non car d'une une arosa c'est rare et en plus en 100 CV au contraire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...