Tommy01 0 Posté(e) le 30 août 2008 :cyclops: Sublime dans un état iréprochable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 août 2008 IL EST SUBLIME!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 le dernier :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 :bav: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Je suis mort c'est le paradis ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Frank a écrit:Je suis mort c'est le paradis ...... je te rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Très belle selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev_du_57_ 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Vraiment simpa tous ces petit combi. Voila ma contribution avec quelques photos du combi de mon frere que je promene assez regulierement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ah là putain, je dis méga-oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 il ait dans l'esprit de la lupo de lupjoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Dans l'esprit et réussi ! J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 avril 2009 KEV, Pour faire suite à la première que tu as postée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Impressionnant, il arrive à rouler en mode "chasse-neige" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Valvoule a écrit:Impressionnant, il arrive à rouler en mode "chasse-neige" Il "arrive" pas ! il "doit" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Aurelien23 a écrit:Valvoule a écrit:Impressionnant, il arrive à rouler en mode "chasse-neige" Il "arrive" pas ! il "doit" ! :hallu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ca fait toujours plaisir de voir les topics des air cooled remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Frank a écrit: Marrante celle-ci !!! Je parie qu'il est garé sur un "S"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 FlashBall a écrit: Marrante celle-ci !!! Je parie qu'il est garé sur un "S"... je suis sur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 vous êtes pas sympas! trop c'est trop, j'ai le vertige! Comment ils sont beau!!! et ma participation, toujours des tofs prises avec mes propres mains à chateau-d'oex: Et pour le fun, hot road style trouvé sur le web: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 février 2010 boite à cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 février 2010 le crème et le marron vont superbement bien ensemble là magnifique rien de plus a ajouté ou a enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 c'est encore moi...photo d'antan... aujourd'hui à STS palexpo genève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Meeting VW AirCooled 2011 Château-d'Oex!Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Photo prise dans le 44, dans un ancien bunker ou batiment de guerre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Oui il y avait eu un shoot avec la Cox aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 dommage le pc peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 spacecowboy a écrit:Oui il y avait eu un shoot avec la Cox aussi. Et tu parle d'Herbie je pense ? mais ce lieu est magnifique je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 lupobasque a écrit:spacecowboy a écrit:Oui il y avait eu un shoot avec la Cox aussi. Et tu parle d'Herbie je pense ? mais ce lieu est magnifique je trouve Si tu peut trouver un lien au quoi du site, poste moi le dans papote stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchoupito1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Notre combi chez blackhands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Belle bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchoupito1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Je vous prendrai des photos du garage, on en a 14 en ce moment Et vous mettrez des anciens qu'on a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 24 mars 2014 J'aime celle qui est sur le siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites