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Aurelien231

[info] Géométrie / Carrossage après rabaissement...

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Suite au montage de mes filetés, j'attends encore quelques jours pour effectuer la géométrie ! Que ça se tasse bien !
C'est pour ça que j'aimerai que l'on m'explique/informe sur les réglages de trains roulants de la lupette.

QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Quelqu'un a-t-il des infos ?

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MontanaGreen a écrit:
Toujour pas été!!! Shocked


+1, ShockedShockedShocked va y vite un conseil parce que tes pneu sont en train de prendre un coup

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ça va ça fait 6 jours! et 150-200 kms....
il vont pas non plus être trop détériorés !

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Invité
Aurelien23 a écrit:
ça va ça fait 6 jours! et 150-200 kms....
il vont pas non plus être trop détériorés !

regarde bien quand même tes boudins inter et extérieur si ils ont pas pris une claque NeutralNeutralNeutral

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Frank a écrit:
Aurelien23 a écrit:
ça va ça fait 6 jours! et 150-200 kms....
il vont pas non plus être trop détériorés !

regarde bien quand même tes boudins inter et extérieur si ils ont pas pris une claque NeutralNeutralNeutral


J'irais voir ! mais je comptes re-réglé la suspat' ce week end car suis un peu bas devant !
Alors si je fais la géo' aujourd'hui, Lundi elle sera fichue ? non?

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Gilles a écrit:
a partir de 2cm de réglage de géométrie change!!!


OK alors vu que je vais remonter un peu et protéger le fil de mes amortos avant, j'effectuerai la géo' lundi !

J'ai vérifié mes pneus, tout va bien.
Je n'ai qu'1 cm d'écart de volant vers la droite !

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En tout cas quand on remet a la hauteur normale, tu le sens bien que tu es obligé d'aller faire une géometrie, vu le comportement casse gueule Suspect

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Quant j'avais remit la suspat d'origine pour le ct sans géo j'avais une roue a gauche et une roue a droite :D sans parler du carossage de cox a l'avant mdr

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Gilles a écrit:
Quant j'avais remit la suspat d'origine pour le ct sans géo j'avais une roue a gauche et une roue a droite :D sans parler du carossage de cox a l'avant mdr


Moi sur ma SDI je ne vois pas vraiment a l'oeil nu, mais le comportement routier me le fait sentir

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Invité
Max a écrit:
Moi sur ma SDI je ne vois pas vraiment a l'oeil nu, mais le comportement routier me le fait sentir

Tu fais bien d'en parler on l'a toujours pas vue ....... NeutralNeutralNeutral

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hehe le rapport de géométrie de la SDI, z'ont eu un peu du mal a la remettre droite, mais ça a été


(pour ça qu'il faut pas remonter une lupette )

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Avant gauche suis a -0,23°

avant droit suis a -0,21°

écart de carrosage avant -0.02°

arrière gauche -0,17°

arrière droit -0,22°

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slt aurelien pour repondre a ton post, il y a 2 jours j ai refait sur ma lupo gti equipee d un bilstein/eibach ma geometrie suite a un changement de bielette de direction.le gros avantage sur la lupo gti,tu as la posssibilite de regler ton carrossage. pour une utilisation mixte route circuit je te conseille de ne pas depasser 1°30 de carrosage negatif sur l essieu avant car l arriere n est pas reglable bien sur.c est un super compromis pour eviter de changer tes pneus tous les 5000 kms et tu sors malgres tout du classique des constructeurs generalistes qui sortent des vehicules avec une geometrie "roue droite".

ma geo:angles principaux:chasse 1°35
carrossage -1°15 j avoue j aurais pu la pousser un peu plus pirat
para 0°02

angles secondaires: ca reste les donnees classiques de la voiture(pivot,decalage des roues,empattement,hauteur avt et arr).

apres d autres choses sont egalement valables ca reste juste un paufinement personel par rapport a mon ancienne geo.c est pleins de petits + qui font 1 grand + et sans tomber ds l ultime,associes a de bon gommards ca permet de se faire bien plaisir sur petite routes cheerscheerscheers

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