rentmotion 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Y a comme un air de ressemblance avec mon avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 d'ailleur je me demandé, c'est toi sur l'avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bin non .........c'est Aurel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 RentMotion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:RentMotion ! C'est mon wallpaper à la maison :fier: : Je suis un peu narcissique, j'ai bien croire que mon écran est un miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ben Ce Rant à encore la meilleure place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Montre ta vrai tête va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 MontanaGreen a écrit:Montre ta vrai tête va!Z'êtes fous je mets pas ma tête sur le woueb Mais ceux qui veulent la voir, sauront où la trouver suite à de mes posts récents... (c'est les payday qui la chercheront, seule Valvoule serait légitime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Mister et MissGreen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 MontanaGreen a écrit:Mister et MissGreen Et la LUPO tu l'as déguisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Aurelien23 a écrit: Et la LUPO tu l'as déguisée ?Je vais metre le masque de scream sur l'appuis tete arrière, pi j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Super MG , mais madame avait si peur de montrer qu'elle était a tes côté tu est obligé de mettre une panoplie pour que l'on ne te reconnaisent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui, chui timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit: Et la LUPO tu l'as déguisée ?Je vais metre le masque de scream sur l'appuis tete arrière, pi j'ai oublié Pour notre prochain shooting, prend le ce MASQUE ! J'ai de bonnes idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit: Et la LUPO tu l'as déguisée ?Je vais metre le masque de scream sur l'appuis tete arrière, pi j'ai oublié Pour notre prochain shooting, prend le ce MASQUE ! J'ai de bonnes idées !Le we prochain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Alors RENT, tu mets ta tête que je vois qui tu es! OU ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 mg ta été sonner au porte pour avoir des bonbons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Gilles a écrit:mg ta été sonner au porte pour avoir des bonbons? meme pas besoin, à la fin de la soiré ils les on donné gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi avant de partir lol a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Combien tu mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 biloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 MontanaGreen a écrit:Combien tu mesure? 185 cm lol avec une pointure de 45 en chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 lupobasque a écrit:MontanaGreen a écrit:Combien tu mesure? 185 cm lol avec une pointure de 45 en chaussure bah t'es pas un géant alors je pensais plus en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et tu n'as rien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Aurelien23 a écrit:et tu n'as rien vu ! Tu en sais quelque chose!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 MontanaGreen a écrit:lupobasque a écrit:MontanaGreen a écrit:Combien tu mesure? 185 cm lol avec une pointure de 45 en chaussure bah t'es pas un géant alors je pensais plus en faite c'est sur mais là où j'ai passé les vacances j'était Gulliver ils mesuré pas plus 1m55 je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Valvoule a écrit:Alors RENT, tu mets ta tête que je vois qui tu es! OU ???Faut chercher sur facebook... dans le groupe Lupo GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 rentmotion a écrit:Valvoule a écrit:Alors RENT, tu mets ta tête que je vois qui tu es! OU ??? Faut chercher sur facebook... dans le groupe Lupo GTI Il y a pas mal de groupe LUPO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 21 février 2009 moi en mode old school (avant une sortie ski nocturne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 février 2009 La première Lunette mouche style dans la GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 février 2009 Toujours sympa de voir à qui ont s'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Et pour pas qu'il y est de surpris au rencard lupo-fans, voici Moa, un peut fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Pas de surprises non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Réponse à l'idée de lupobasque... :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2009 FlashBall a écrit:Réponse à l'idée de lupobasque... :jap: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 génial et merci allez les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Tu déconnes Flashball, on avait dit en pin-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ouais en pin-up, pas en racaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 en tout cas les basket assortie a la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 lupobasque a écrit:en tout cas les basket assortie a la voiture Ainsi que le pull-over : Muscle car comme sa Lupo (soit elle est un peu plus petite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2009 miglo a écrit:lupobasque a écrit:en tout cas les basket assortie a la voiture Ainsi que le pull-over : Muscle car comme sa Lupo (soit elle est un peu plus petite ) bien vue flash la mit pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ca fait tout chose de te voir enfin bienvenue dans le club de "vos têtes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 miglo a écrit:Tu déconnes Flashball, on avait dit en pin-up spacecowboy a écrit:Ouais en pin-up, pas en racaille ! P'tain vous n'êtes jamais content !!! jean vincent a écrit:miglo a écrit:lupobasque a écrit:en tout cas les basket assortie a la voiture Ainsi que le pull-over : Muscle car comme sa Lupo (soit elle est un peu plus petite ) bien vue flash la mit pour la photo Hééé on avait dit pas les vêtements !!! MontanaGreen a écrit:Ca fait tout chose de te voir enfin bienvenue dans le club de "vos têtes" L'attente suscite le désir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 tu t'es fait greffer ton nikkon pour shooter plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou62100 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi(au millieu)et mes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites