Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gilles17

www.wolfsburgstore.be

Messages recommandés

www.wolfsburgstore.be

Wolfsburg Store est né dans l'imagination de
Mr Wolfsburg il y a déjà quelques années. Son idéal : un store consacré à la voiture du peuple prenant comme modèle de départ la Golf I. Idéal qui s'est concrétisé en juin 2003 après avoir déniché un emplacement judicieux. Un mois de travail a été nécessaire pour transformer le hangar de départ en store que l'on connaît aujourd'hui. En juillet 2003, Wolfsburg Store ouvrait enfin ses portes.
La surface qui aujourd'hui sert de magasin et d'atelier a nécessité bon nombre de transformations. Il aura fallu installer successivement l'électricité, l'eau, les sanitaires et le bureau. Ensuite les rayonnages ainsi que le comptoir ont pris place. Il aura néanmoins fallu un bon mois pour passer du stade de "hangar" à celui de store.

Wolfsburg Store vous propose un large éventail de pièces neuves pour l'ensemble de la gamme Volkswagen en provenance, soit de l'importateur officiel, soit du marché parallèle. Nous vous proposons également une large gamme d'accessoires se reportant à la gamme Volkswagen. Nous travaillons en collaboration avec des marques prestigieuses telles que : Bilstein, Weitec, Koni, H&R, K&W, In Pro, Hella, MHW, Rieger, Caractère, Lester, Mattig, Dietrich, MS-Design, Isotta, Momo, Raid, K&N, Green Speed, Wolfsburg Edition,...
Nous pouvons également vous conseiller dans certaines modifications plus spécifiques comme les épromes, les boîtiers additionnels et les échappements.
Nous disposons également d'un large choix de pièces d'occasion garanties avec comme cheval de bataille la Golf et ses dérivés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai ouï dire que cela allait "fermé" ??? ShockedShockedShocked .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas, je sais qu'il cherchait quelqu'un pour reprendre le magasin mais plus de news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas ouï dire ça moi Shocked
j'ai ouï dire que franz cherchait un gérant pour un 2eme magasin scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
j'ai pas ouï dire ça moi Shocked
j'ai ouï dire que franz cherchait un gérant pour un 2eme magasin scratch
Alors Kiki, la rencontre lupo-fans t'es indifférente Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MontanaGreen a écrit:
Alors Kiki, la rencontre lupo-fans t'es indifférente Question
Il est mais plus Lupiste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
kiki a écrit:
j'ai pas ouï dire ça moi Shocked
j'ai ouï dire que franz cherchait un gérant pour un 2eme magasin scratch
Alors Kiki, la rencontre lupo-fans t'es indifférente Question


pourquoi tu di ça????? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...