Gilles17 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 sympa les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
payna 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 très belle ! - j'aime le thème de course de cette voiture ! very nice! - i like the race theme of this car! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 kiki a écrit:pour le pommeau demande a espace sellerie si c'est possible de faire le bas en alcantara, il me semble avoir deja vu des pommeaux recouvert par eux. je te dis bien le bas du pommeau comme ça tu peus tater du carbone a chaque changement de rapport, et etre en harmonie avec le soufflet. (par-contre usure peut etre prématuré de l'alcantara a cette endroit) Ouais je leur demanderais à l'occasion... Mais de toute façon à mes yeux il est en accord avec le reste...tant qu'il n'est pas en bois ou de couleur verte/orange/etc...c'est bon... Mais c'est clair que ce serait la classe de modifier le meilleur pommeau de la marque Momo (qui est en + une série limitée)... MontanaGreen a écrit:FlashBall a écrit:... L'extincteur ne pèse que quelques centaines de grammes (c'est pour cela que je l'ai choisi ) ... ... Tu m'étonne! Malgré son poids réduit...il est + efficace que certains extincteurs pesant plusieurs kilos... Gilles a écrit:sympa les modifs payna a écrit:très belle ! - j'aime le thème de course de cette voiture ! very nice! - i like the race theme of this car! Merci Gilles... Thank you payna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Tu peux poser une ligne sans reprog ? Tes Parada Spec-2 mieux que les Toyo Proxes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Frank a écrit:Tu peux poser une ligne sans reprog ? Tes Parada Spec-2 mieux que les Toyo Proxes? Pr la ligne, oui pas de problemes! Par contre a ta place je garde les Toyo mon Frank, usure rapide je sais, mais tiennent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 je garde les Toyo que je trouve bien je demandais juste si FB avait vu une différence de tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Frank a écrit:Tu peux poser une ligne sans reprog ? Tes Parada Spec-2 mieux que les Toyo Proxes? Comme te l'a répondu Max, tu peux effectivement poser une ligne sans faire de reprog'... En ce qui concerne les Parada Spec-2, je peux difficilement te dire s'ils sont mieux ou non que les Toyo Proxes...car je ne les ai jamais essayés... Par contre ce que je peux te dire c'est que les Parada sont bien mieux (sur sec) que les Dunlop que j'avais d'origine... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Pour changer des photos, j'ai réalisé une petite vidéo à la gloire de ma GTI ( )... Son : Salif - Le son des youvois (certainement pas sa meilleure...mais elle a l'avantage d'être courte)... Bon visionnage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 je vien de voir tes modifs ! superbe boulot mais tu reste un grand malade bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je dis oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Tommy a écrit:je vien de voir tes modifs ! superbe boulot mais tu reste un grand malade bravo Aurelien23 a écrit:+1 ! MontanaGreen a écrit:Je dis oui! Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 La "Fiche Technique" (le 1er message de la 1ère page de ce topic) a été mise à jour... Elle commence à être bien fournie... :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Beau travail sur cette Lupo Par contre, j aurais une question. Etant donné l usage strictement performances, pourquoi avoir opté pour les B8 qui est plutôt la gamme "tuning" permettant un bel abaissement ? Tu les trouves comment niveau comportement ? Les B6 T.S. ou voir des viarouges auraient pas été plus judicieux ? Bonne continuation ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 miglo a écrit:Beau travail sur cette Lupo Par contre, j aurais une question. Etant donné l usage strictement performances, pourquoi avoir opté pour les B8 qui est plutôt la gamme "tuning" permettant un bel abaissement ? Tu les trouves comment niveau comportement ? Les B6 T.S. ou voir des viarouges auraient pas été plus judicieux ? Bonne continuation ++ Merci miglo... Parce que selon moi c'est (quasiment) le top pour l'usage que j'en fais... Nickel !!! :twisted: Peut-être... De toute façon, il y avait plein de possibilités autre que les B8 : les 2 que tu cites, Bilstein B12, KW V.2 etc... Il fallait bien faire un choix... :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ok, mais bon je me posais cette question car les B8 sont des tiges courtes donc je pensais que tu arrivais assez vite en butée. Je les avais essayé sur une 106 et la tenue de route était moindre qu avec des konis qui pourtant n est pas la référence pour rouler sur piste. Avec les B8 on sentait que la caisse avait un comportement bizarre, elle pouvait enchainer les courbes rapides sans soucis mais lors de virages à gros appuis en sentait aussi qu elle n était pas saine on avait un sentiment de rebondis sans pour autant changer d appuis. Depuis, mon ami est monté dans la mienne qui a des Peugeot Sports et il en a lui aussi montée En tout cas, j aimerais bien la voir tourner ta petite Lupo car avec sa perte de poids et sa petite prépa, je pense qu elle doit être assez sympathique ++ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 miglo a écrit:Ok, mais bon je me posais cette question car les B8 sont des tiges courtes donc je pensais que tu arrivais assez vite en butée. Je les avais essayé sur une 106 et la tenue de route était moindre qu avec des konis qui pourtant n est pas la référence pour rouler sur piste. Avec les B8 on sentait que la caisse avait un comportement bizarre, elle pouvait enchainer les courbes rapides sans soucis mais lors de virages à gros appuis en sentait aussi qu elle n était pas saine on avait un sentiment de rebondis sans pour autant changer d appuis. Depuis, mon ami est monté dans la mienne qui a des Peugeot Sports et il en a lui aussi montée En tout cas, j aimerais bien la voir tourner ta petite Lupo car avec sa perte de poids et sa petite prépa, je pense qu elle doit être assez sympathique ++ ++ Tu penses bien... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Nouvelle petite modif' dans l'habitacle : un repose pied en aluminium d'Audi TT MK1 (avec même design que le pédalier d'origine). Photo de la pièce avant montage : Pour vous donner une idée du résultat obtenu...voici une photo où il a été monté dans une Seat Ibiza (j'avais fait quelques photos "après montage" mais elles sont trop sombres) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tu as monté ça comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Cela fini bien de près ? Référence et prix ? superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 spacecowboy a écrit:Tu as monté ça comment ? Vissé en haut et en bas sur 2 plaques de renfort (à la base ce n'est pas prévu pour Lupo)... Tommy a écrit:Cela fini bien de près ? Référence et prix ? superbe Oui cela fait très joli !!! Très propre !!! Je ferais des photos dès que possible... Réf. : 8N1 864 777 A 4PK. Prix : 46,39 euros. :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 terrible merci ! commandable chez vw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 oulaaaaaaaaaa de poids en plus mais que t'arrive-t-il en ce moment??? sinon ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 sacret Frank très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 FlashBall a écrit:spacecowboy a écrit:Tu as monté ça comment ? Vissé en haut et en bas sur 2 plaques de renfort (à la base ce n'est pas prévu pour Lupo)... Tommy a écrit:Cela fini bien de près ? Référence et prix ? superbe Oui cela fait très joli !!! Très propre !!! Je ferais des photos dès que possible... Réf. : 8N1 864 777 A 4PK. Prix : 46,39 euros. :jap: T'as pas trop galéré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tommy a écrit:terrible merci ! commandable chez vw ? Sans doute... Perso je l'ai commandé chez mon carrossier... Frank a écrit: oulaaaaaaaaaa de poids en plus mais que t'arrive-t-il en ce moment??? sinon ca donne bien Effectivement je me lâche niveau prise de poids... Merci !!! MontanaGreen a écrit: sacret Frank très jolie! spacecowboy a écrit:FlashBall a écrit:spacecowboy a écrit:Tu as monté ça comment ? Vissé en haut et en bas sur 2 plaques de renfort (à la base ce n'est pas prévu pour Lupo)... Tommy a écrit:Cela fini bien de près ? Référence et prix ? superbe Oui cela fait très joli !!! Très propre !!! Je ferais des photos dès que possible... Réf. : 8N1 864 777 A 4PK. Prix : 46,39 euros. :jap: T'as pas trop galéré ? Moi non pas du tout... Par contre le mécano de Diapason oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 T'aurais pu le faire quand même ! T'abuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je trouve cela trés joli et trés classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 spacecowboy a écrit:T'aurais pu le faire quand même ! T'abuses ! Je suis allé chez Diapason pour discuter de mes projets à venir...la pose de ce repose pied n'était qu'un "bonus"... Valvoule a écrit: je trouve cela trés joli et trés classe!! guizzz a écrit:tout simplement magnifique Merci ami(e)s GTistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ils doivent t'adorer là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Sa c'est sure tu dois déja avoir depenser une fortune dans la lupo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 spacecowboy a écrit:Ils doivent t'adorer là-bas. Ce qu'ils ont fait sur la mienne ce n'est rien comparer à ce qu'ils ont l'habitude de faire (STI / Evo 9 de + de 400 cv, A3 de 460 cv, Cupra de 330 cv etc)...vas voir sur leur site et tu verras ce qu'ils "adorent"... Ma GTI n'y a pas sa place... Tommy a écrit:Sa c'est sure tu dois déja avoir depenser une fortune dans la lupo non ? Ben oui... Mais je préfère dépenser mon argent dans ma voiture plutôt qu'en alcool et tabac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 FlashBall a écrit:spacecowboy a écrit:Ils doivent t'adorer là-bas. Ce qu'ils ont fait sur la mienne ce n'est rien comparer à ce qu'ils ont l'habitude de faire (STI / Evo 9 de + de 400 cv, A3 de 460 cv, Cupra de 330 cv etc)...vas voir sur leur site et tu verras ce qu'ils "adorent"... Ma GTI n'y a pas sa place... Tommy a écrit:Sa c'est sure tu dois déja avoir depenser une fortune dans la lupo non ? Ben oui... Mais je préfère dépenser mon argent dans ma voiture plutôt qu'en alcool et tabac... Euh toute personne rapportant de l'argent à sa place. Et je n'ai pas compris ton allusion à l'alcool et au tabac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 spacecowboy a écrit:FlashBall a écrit:Ben oui... Mais je préfère dépenser mon argent dans ma voiture plutôt qu'en alcool et tabac... Euh toute personne rapportant de l'argent à sa place. Et je n'ai pas compris ton allusion à l'alcool et au tabac.il veux dire qu'il boit pas et fume pas donc économie qu'il mets dans sa voiture si j'ai tous compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Frank a écrit:spacecowboy a écrit:FlashBall a écrit:Ben oui... Mais je préfère dépenser mon argent dans ma voiture plutôt qu'en alcool et tabac... Euh toute personne rapportant de l'argent à sa place. Et je n'ai pas compris ton allusion à l'alcool et au tabac.il veux dire qu'il boit pas et fume pas donc économie qu'il mets dans sa voiture si j'ai tous compris... :oui: Je précise que je n'ai rien contre ceux qui boivent ( ) ou fument ( )... Chacun dépense son argent comme il le souhaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev_du_57_ 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Super Lupo . Elle est vraiment terrible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedline1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 catalog, qui est le nombre de ces panneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Euh... je fume pas ni ne bois plus que cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 kev_du_57_ a écrit:Super Lupo . Elle est vraiment terrible . Merci... La tienne aussi sera top quand les modifs' prévues seront terminées !!! Speedline a écrit:catalog, qui est le nombre de ces panneaux Désolé...je ne comprends pas ta question... J'imagine que tu veux parler du "kit de butée de suspension SKF" (Référence pour GTI et 3L : VKDA35111T - Prix : 41,45 euros). C'est ça ??? spacecowboy a écrit:Euh... je fume pas ni ne bois plus que cela ! Cool... Mais je n'ai jamais dit que je fesais allusion à toi...d'ailleurs je ne fesais allusion à personne...l'alcool et le tabac étaient juste des exemples (j'aurais pû dire drogue, jeux d'argent, etc)... Je répondais juste à Tommy qui me fesait la remarque (justifiée) que j'avais pas mal dépensé dans ma GTI...je lui ai répondu de manière imagée que je préférais dépenser mon argent dans ma voiture (ce qui est selon moi une dépense "saine") plutôt que de dépenser mon argent dans des choses moins "saines" (alcool etc etc)... Voilà c'est tout...sujet clos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Kit SKF = 24 euros TTC chez Pourchier Rectification : 23.28 euros HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Oui c'est sure que de ne pas boire et ne pas fumer cela apporte beaucoup quand on voit les prix inimaginable que cela devient ! Bravo a toi Flash pour ta voiture encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 quant vas tu installer une bmc cda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Gilles a écrit:quant vas tu installer une bmc cda explication svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Une boite à air BMC carbone Gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Tommy a écrit:Oui c'est sure que de ne pas boire et ne pas fumer cela apporte beaucoup quand on voit les prix inimaginable que cela devient ! Bravo a toi Flash pour ta voiture encore une fois Gilles a écrit:quant vas tu installer une bmc cda Le soucis avec la BMC CDA...c'est que j'avais lu plusieurs avis de proprios de Lupo GTI qui l'avaient montée sur leur auto...et ils n'en étaient pas très satisfaits... Mais c'est sûr que question look c'est le top (surtout pour moi qui aime le carbone)... Peut-être qu'un jour j'en installerais une pour me faire mon propre avis... En attendant, la sonorité délivrée par mon K&N me comble pleinement... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedline1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 @ FlashBall- Je pensais que le plastique, ces chapeaux noirs sur le pare-chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 les caches sur les tetes de supenssion moi je les ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites