Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelien231

Filetés... Interrogations

Messages recommandés

oublie blue line, pas cher certe, mais c'est vraiment de la daube Wink 

je suis du meme avis que glou, économise pour du AP, mais tu as FK qui est pas mal non plus et qui a l'avantage de disposer d'un service piece détacher (comme KW) si tu prends pas du bas de gamme bien entendu, en plus c'est les soldes chez en ce moment;) 

http://www.fk-shop.fr/Suspension/Coil-overs/?filterKategoriePfadROOT=Suspension&filterKategoriePfadROOT%2FSuspension=Coil-overs&filterFahrzeughersteller=VW&filterFahrzeugmodell=Lupo&verbose=true&catalog=true&searchparam=%2A

pour le moment j'écoute du bien de la gamme ak street Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vmaxx ca fait son boulot, plus t es bas plus ca durci, les miens ont 70 000 et ils ne fuient pas mais ils se tassent encore (mais j ai pratiquement toujours rouler a fond de filer poser sur les butee Smile ), faut juste bien les graisser comme tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
oublie blue line, pas cher certe, mais c'est vraiment de la daube Wink 

je suis du meme avis que glou, économise pour du AP, mais tu as FK qui est pas mal non plus et qui a l'avantage de disposer d'un service piece détacher (comme KW) si tu prends pas du bas de gamme bien entendu, en plus c'est les soldes chez en ce moment;) 

http://www.fk-shop.fr/Suspension/Coil-overs/?filterKategoriePfadROOT=Suspension&filterKategoriePfadROOT%2FSuspension=Coil-overs&filterFahrzeughersteller=VW&filterFahrzeugmodell=Lupo&verbose=true&catalog=true&searchparam=%2A

pour le moment j'écoute du bien de la gamme ak street Wink 


les ak street sont vendu avec les bielle !? il y a 3 MODELS A 430 euros mais je ne vois pas la différence ? sachant que c'est pour une gti tu serai m'aiguiller scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boliolio a écrit:
Vmaxx ca fait son boulot, plus t es bas plus ca durci, les miens ont 70 000 et ils ne fuient pas mais ils se tassent encore (mais j ai pratiquement toujours rouler a fond de filer poser sur les butee Smile ), faut juste bien les graisser comme tous


ET niveau confort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
Economise un peu plus et prend du AP, c'est je pense le meilleur rapport qualité/prix.
J'ai eu ça sur la lupo, si t'avais été rapide quand je les vendaient t'en aurais eu pour pas cher  ^^
Mais bolio a été rapide sur ce coup ^^


Pour les AP tu les avais commandé ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico22240 a écrit:
Raceland, v maxx, ta technix sont pareil.Aprés pour un petit budget faut pas s'attendre à du confort, c'est juste raide. Mes raceland en sont à 130 000km rien a signaler mais sa serais a refaire je prendrais du AP voir du KW


C'est noté , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATCHOOM a écrit:
kiki a écrit:
oublie blue line, pas cher certe, mais c'est vraiment de la daube Wink 

je suis du meme avis que glou, économise pour du AP, mais tu as FK qui est pas mal non plus et qui a l'avantage de disposer d'un service piece détacher (comme KW) si tu prends pas du bas de gamme bien entendu, en plus c'est les soldes chez en ce moment;) 

http://www.fk-shop.fr/Suspension/Coil-overs/?filterKategoriePfadROOT=Suspension&filterKategoriePfadROOT%2FSuspension=Coil-overs&filterFahrzeughersteller=VW&filterFahrzeugmodell=Lupo&verbose=true&catalog=true&searchparam=%2A

pour le moment j'écoute du bien de la gamme ak street Wink 


les ak street sont vendu avec les bielle !? il y a 3 MODELS A 430 euros mais je ne vois pas la différence ? sachant que c'est pour une gti tu serai m'aiguiller scratch 


si je dis pas de connerie, de mémoire:
6x lupo normal
6e lupo 3l
6es lupo gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATCHOOM a écrit:
boliolio a écrit:
Vmaxx ca fait son boulot, plus t es bas plus ca durci, les miens ont 70 000 et ils ne fuient pas mais ils se tassent encore (mais j ai pratiquement toujours rouler a fond de filer poser sur les butee Smile ), faut juste bien les graisser comme tous


ET niveau confort ?

Tu compte en faire une tondeuse à gazon ?
Sinon, Toon 14 pourra te dire ces impressions, il en ai équipé lui aussi. Nous (Bolio et moi), ne connaissons pas le milieu haut du corps fileté pour te dire  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Tu compte en faire une tondeuse à gazon ?
Sinon, Toon 14 pourra te dire ces impressions, il en ai équipé lui aussi. Nous (Bolio et moi), ne connaissons pas le milieu haut du corps fileté pour te dire  


Et moi ?  

Perso j'ai une Vmaxx et niveau confort .. Il y en a pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'suis en V-maxx aussi et moi j'en suis "content". Pour le peut de kilomètres que je fait ça va !!7
Je ne sais pas combien ils ont de bornes mais RAS.
Niveau confort je me plaint pas (je suis loin d'être sur les butées...) et c'est plus souple que du Rokkor par exemple que j'avais sur la G3 ^^.
Après j'ai fait un peu de circuit avec et c'est là que l'on voit qu'ils sont limite... Beaucoup de roulis !

Mais comme tout, ça dépend l'utilisation que tu en auras, ton budget, les kilomètres que tu comptes faire, la hauteur à laquelle tu veux être, ect... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
ATCHOOM a écrit:
boliolio a écrit:
Vmaxx ca fait son boulot, plus t es bas plus ca durci, les miens ont 70 000 et ils ne fuient pas mais ils se tassent encore (mais j ai pratiquement toujours rouler a fond de filer poser sur les butee Smile ), faut juste bien les graisser comme tous


ET niveau confort ?

Tu compte en faire une tondeuse à gazon ?
Sinon, Toon 14 pourra te dire ces impressions, il en ai équipé lui aussi. Nous (Bolio et moi), ne connaissons pas le milieu haut du corps fileté pour te dire  


non justement si j'avais la possibilité de savoir la hauteur exact qui mon conviendrai j’aurai opter pour un kit amortisseur court + ressort court cela me serai revenu bien moins chère ! mais la pluspart des membres du forum sont en combiné du coup pas moyen de savoir la hauteur des ressort pour éviter d'acheter des combiné !
si quelqu’un a des exemples photo en kit ressort court je suis partant , en sachant que je ne souhaite pas toucher le sol mais reduire l'ecart assez important en les ailes et les pneus ( surtout a l’arriere je suis en mode 4x4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
Oui j'suis en V-maxx aussi et moi j'en suis "content". Pour le peut de kilomètres que je fait ça va !!7
Je ne sais pas combien ils ont de bornes mais RAS.
Niveau confort je me plaint pas (je suis loin d'être sur les butées...) et c'est plus souple que du Rokkor par exemple que j'avais sur la G3 ^^.
Après j'ai fait un peu de circuit avec et c'est là que l'on voit qu'ils sont limite... Beaucoup de roulis !

Mais comme tout, ça dépend l'utilisation que tu en auras, ton budget, les kilomètres que tu comptes faire, la hauteur à laquelle tu veux être, ect... Wink


En gros ils font leurs boulots mais faut pas trop leur en demander , merci de ta réponse Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fouxon et mifaz:
fk a plusieurs gamme de filtée, de la plus simple a la plus complete, du prix le plus bas au prix le plus haut.
comme kw, mais pas sur toute la gamme, fk dispose d'un catalogue de pieces de rechange en cas de casse Wink 

pour lupo et arosa:
http://www.fk-shop.fr/Suspension/Coil-overs/?filterKategoriePfadROOT=Suspension&filterKategoriePfadROOT%2FSuspension=Coil-overs&filterFahrzeughersteller=VW&filterFahrzeugmodell=Lupo&verbose=true&catalog=true&searchparam=%2A

de mémoire il faut compter une trentaine d'euros de port, sa reste raisonnable.

pour les ak street, se sont des filtée confortable, pas casse dos comme certaine marque bas de gamme, tout depend de se que l'on recherche Wink  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en théorie y'a pas de différence au niveaux des fixations entre les lupo 6X 6E et ES, mais y'a peut etre une différence entre les tolérance de poids Wink 
prends peut etre plus les autres qui sont au meme prix Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais pas dispo avant le 9 décembre, c'est ca ? :/

Sinon c'est SUR que les fileté de Lupo se monte sur Arosa phase 2 de 2003 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j'avais pas fait gaffe a la dispo Embarassed 

oui oui sa monte c'est le meme chassis Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait chier pour la disponibilité, je les aurait pris dans la semaine Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a déjà eu l'exemple de filetés d'arosa sur lupo et de lupo gti sur lupo classique, sur le forum Wink
Exemple pour v-maxx il y a qu'une reference pour lupo, donc je suppose par là que 3l, gti et classique c'est bien la même chose. Je pense que les grosses marque veulent ce démarquer des petites et créer un doute inutile Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc chez FK, si je prend pour Lupo 3L, ça ne se monteras pas sur Arosa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah nan mais je connais pas trop Lupo et Arosa donc je demande Laughing Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MontanaGreen a écrit:
Il y a déjà eu l'exemple de filetés d'arosa sur lupo et de lupo gti sur lupo classique, sur le forum Wink
Logiquement l'inverse doit ce faire Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacté FK et il dise Que se sont pas les même, et que c'est fait que pour Lupo 3L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol et tu leur a demander quel était la différence?? je suis curieux de savoir le réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais pas de réponse ... :/ donc je pense je vait prendre ceux de 3L Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit déterrage
merci Montana

pour vous signaler de ne pas acheter du ta technic car c de la daube 10000 kms amortisseurs fuyant d'où le premier prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je fais de la piste avec des TA-technix et j'en suis assez satisfait. Le point négatif que j'aurais a faire dessus c'est le manque de réglages mais a 200€ il ne faut pas en demander trop.
Un amis qui fait de la piste avec moi a mis les même sur une ibiza cupra 1l8T, 10000km avec dont 5000 sur circuit et aucun problèmes avec lui non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'hésite vraiment à patienter encore un peu et à investir un peu plus avec du AP sinon effectivement, pour 200 € y a du TA Technix, du JOM aussi et la je ne sais pas trop ce que ca vaut le JOM ??? Si quelqu'un a un retour la dessus ? (bien qu' à ce tarif, je ne m'attend pas non plus à du haut de gamme !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fouxon59 a écrit:
...
pour vous signaler de ne pas acheter du ta technic car c de la daube 10000 kms amortisseurs fuyant d'où le premier prix
A 10mile, premier cas que j’entends en tout cas Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, j'ai jamais écouté du negatif sur TA-technix Wink 

JOM a évité, la par contre il y a beaucoup de probleme avec leur gamme blue-line notamment Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TA Technic, raceland... c'est pareille, moi plus de 100 000km et rien à dire niveau usure mais après pour faire du circuit c'est de la merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes les personnes que je connais et qui ont eu des jom les ont changé rapidement a cause de nombreux probleme dont des casse de ressort, voila pourquoi je les déconseille et je n'en vend pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, y a t-il des membres du fofo qui ont des AP et qui pourraient éventuellement donner leurs avis dessus s'il vous plait ? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour KW je savais, j'avais du weitec sur mon ex polo 9n3 et j'en étais plus que content, quasi aussi confortable (voire mieux) que les suspensions "sport" d'origine !
Par contre, pour du AP, j'ai pu lire aussi de bon retour, mais je voulais aussi avoir le témoignage de quelqu'un du fofo pour me faire une meilleure idée, merci sinon pour vos commentaires dans tous les cas. J'attend un petit peu et je commande les AP. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

glouglou en avait, et il me semble que rudy en a sur la noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...