Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelien231

Filetés... Interrogations

Messages recommandés

Bon vu que j'ai les filetés sur ma voiture je me pose quelques questions, parfois très idiotes, mais vu que je n'y connais pas grand chose, peut être saurez vous m'éclairer :

1) Plus je descends plus c'est dur ?
2) Plus je remonte plus c'est mou ?

3) Usure pneu : en dehors de la géométrie qu'il me reste à faire, ça doit manger du pneu ?

4) J'ai du grincement sur les ressorts arrières à basse vitesse ? est ce normal ? (après je ne les entends plus !)

5) durée de vie du kit complet ?

... ... ... Merci des infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus tu es haut plus c'est moux donc idem pour le contraire et encore Cool

Les pneus s'usent plus vite et encore cela depend de ta conduite

grincement? peut être que les ressorts sont nouveaux attend un peu normalement après 100km la suspat se tasse déja.

Durée de vie:? la mienne a 50000km et aucun soucis!!! Une connaissance a rouler avec une kw v 1 110000km et aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
plus tu es haut plus c'est moux donc idem pour le contraire et encore Cool

Les pneus s'usent plus vite et encore cela depend de ta conduite

grincement? peut être que les ressorts sont nouveaux attend un peu normalement après 100km la suspat se tasse déja.

Durée de vie:? la mienne a 50000km et aucun soucis!!! Une connaissance a rouler avec une kw v 1 110000km et aucun problème



tout est dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend surtout de la peinture pour la bavette de ton Pare-choc que tu vas faire peindre !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Prend surtout de la peinture pour la bavette de ton Pare-choc que tu vas faire peindre !!! Laughing