Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelien231

Filetés... Interrogations

Messages recommandés

je pose bientot des filetés H&R , je vous dirai ce que j'en pense. Si ça peut interesser certains... Même si c'est pas donné.. parfois faut payer le prix pour que ça dure en temps & qualité... sur une gti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Tu peux dire le prix?


biensur... c'est chaud Shocked 900 €, j'y mets le prix mais je sais que je serai pas décu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien avoir ton avis par la suite une fois que tu auras roulé un peu avec Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
Moi j'aimerais bien avoir ton avis par la suite une fois que tu auras roulé un peu avec Wink !


DAAAAYYYYYRECT toon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de profiter du fait que ma voiture soit sur chandelles pour baisser un tantinet l'avant...

Seulement, souci majeur, je ne l'ai jamais fait !

Oui bon, hein, j'assume, grr.

Avez-vous des astuces pour la mesure, les repères ? Au feutre ? Typex ?
Deux centimètres de filetage, c'est deux centimètres de hauteur ?

Toussatoussaquoi !

Bonne nuit ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu descend de 2cm, ca descendra plus ou moins de ce que tu as descendu
Puis pour mesurer, prendre un réglé très court, ou bien un bout de tige bien droite (allumette par exemple), coupé à la taille souhaité, tu règle ton coté à la bonne hauteur, puis l'autre pareil .
Ton point de repère prend le sur le dernier filetage restant et te prend pas la tête, si tu as une spire de différence au final entre un coté et l'autre, t'inquiète il t'arrivera rien et ca ne se verra pas, ni ce ressentira Wink Même si il ny a pas de raison, qu'il y est une spire de d'écart avec cette méthode .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup MG, ça me rassure !

Gilles, je ne peux pas descendre à fond, ne serait-ce que techniquement, je dois avoir encore près de quinze centimètres de fileté ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posé ma lupo avec les H1R c'est très sympa, ça tape pas trop trop.... Je l'ai baissée de 4.5.... Je ferai une toff une fois qu'elle sera bien descendue...... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prochain qui demande des infos sur les filtée raceland, la réponse est toute trouvé.... l'usine est officiellement fermé depuis aujourd'hui Shocked (source fournisseur vwschoolstore).
je trouve ça bizarre, ça doit pas etre pour une raison économique.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
le prochain qui demande des infos sur les filtée raceland, la réponse est toute trouvé.... l'usine est officiellement fermé depuis aujourd'hui Shocked (source fournisseur vwschoolstore).
je trouve ça bizarre, ça doit pas etre pour une raison économique.... Shocked


Ouhla, moi qui me demandait quoi prendre entre les Raceland et les Rokkor... !

C'est tout de même dommage qu'il n'y ait pas grand chose entre les premiers prix genre Raceland et les prix prohibitifs de KW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant les moins chere c'est les JOM, ensuite il est vrai qu'on saute trés vite a du 500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont fermés car pas de repreneurs le mec est parti en retraite et son fils se sentait pas de prendre la suite !

moi j'ai commandé du jom pour la lupette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une idée si je peux juste acheter les suspensions arriere? Je triuve que la Lupette est plus haute derriere que devant avec la suspension actuelle Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as quoi là ?
Et tu voudrais quoi ?

Marque, tous ça ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Tu as quoi là ?
Et tu voudrais quoi ?

Marque, tous ça ... Wink


Ecoute elle etait deja comme ça quand je l'ai achetée, mais je posterai ce soir la reference, de tete je sais pas!
Devant le chassis touche presque le pneu, tandis que derriere il y a un bon bout encore, et vue de derriere elle a l'air haute Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu es en filetés ?

Prend plusieurs photos, la ref je connaitrais pas, mais peut etre plus avec des photos av/ar de l'ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Tu es en filetés ?

Prend plusieurs photos, la ref je connaitrais pas, mais peut etre plus avec des photos av/ar de l'ensemble Wink


J'ai pas encore eu le temps de prendre les photos, j'essaierai d'en prendre ce week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai juste les ressorts, la suspension est celle d'origine pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars des news: j'ai un bon plan pur des V-Maxx reglables en hauteur mais j'hesite, tout ca parce que mes pneus hiver sont vachement hauts, et j'ai peur que ça soit trop chaud à remonter les tiges Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très simple de remonter des filetés.
2 mains avec un peu de biceps situés un peu plus haut, la clé et c'est fait.
le plus long c'est de monter la voiture sur cric et de démonter la roue...

Par contre Vmaxx?
Quel est ton plan? Quel est leur prix?
C'est ce que j'ai sur la mienne. Sur une GTi j'hésiterai quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frère est monter en V-maxx sur sa golf 2 gti jamais eu aucun soucis... Moi aussi je suis en v-maxx et j'ai eu un bon prix grâce à eBay.de Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Demande à Toon ce qu'il en pense, il me semble que lui en est équipé sur sa gti, aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça, j'en ai sur ma GTi, monté par l'ancien proprio...

A vrai dire j'en suis assez satisfait, je ne sais pas trop depuis combien de temps et de kilométres ils sont montés mais pas de fuites, encore assez ferme, pas trop justement (ce qu'il faut pour allier confort et sport je pense).

Perso j'ai fait une journée circuit avec et je n'ai pas eu de soucis, ils prenaient juste un peut trop de roulis mais bon c'était vraiment sur les gros appuis Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,, Je peux les avoir pour 610.- toutes neuves comme c'est un pote qui me les vend je lui fais confiance! Apres ce qu'il me fait hesiter c'est les jantes, car depuis un moment je regarde pour m'acheter des jantes en 16", et je me dis que j'aurai peut etre pas besoin de monter les tiges filetées, pour l'instant je suis assez content de mes ressorts, ça tient bien la route donc voila.

Dure dure la decision scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repus a écrit:
Merci les gars,, Je peux les avoir pour 610.- toutes neuves comme c'est un pote qui me les vend je lui fais confiance !


Perso les miens m'ont coûté 350€ grand Max frais de port compris... Mon je sais pas si c'est vraiment un pote, ou si ils sont en or. ^^
J'imagine que tu parlais de 610 chf.. Ça fait tout de même cher la filetées v-maxx à ce prix la tu as quasi une Ap..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 avec Jonath Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le prix en Suisse melheureusement, les KW et les Weitec depassent les 1'000CHF! Mais j'hesite entre ça et les jantes pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu dois pouvoir en importer quand même, les commander hors suisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce vrai que des filetées montées sur la GTI ca peut abimer la cardan ou le cata? J'ai lu un truc sur le met ça m'a refroidi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cardant oui ci tu es vraiment posé de chez posé, pareille pour le cata car cela frote plus ou moin sur les dodanes mais rien de bien méchant moi légerement posé j'ai fait 100 000km avec et rien a signalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu poses des filetés faut pas penser à sa !

ta voiture va travailler en contrainte .... donc tout va s'user plus vite Rolling Eyes

après si tu roules pas comme un fada l'usure sera moindre tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais vu justement mais que sur les GTI, mais je sais pas si c'est vraiment le cas, si on descend au fond du filetage :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dirais le contraire, les pare choc gti descendent plus bas que ceux des classique, proportionellement, le carters ce retrouve plus haut que celui d'une classique Laughing
Je pense que les 1.4 mpi sont les plus emmerdé pour ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jean vincent a écrit:
les MPI sont à peut près pareil que les gti au niveau de la ligne. Souviens toi, ma SDi amigo
Un peut la merde des gros carters ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres lecture du sujet j'ai en résumé plusieurs marque de combiné qui resortent :
V-MAXX
TA-TECNIX
BLUE LINE
AP
...
Maintenant que les années sont passé pouvez vous me faire un retour sur vos impressions liée a vos combiné fileté .Je cherche le meilleur rapport qualité / prix et j'avou etre perdu . Il sagit d'un organe essentiel sur la sécurité de nos voiture et je ne voudrai pas acheter n'importe quoi . Je sais que les AP sont bien réputé mais j'ai un petit budget inf. à 300 euros . Parcontre si vous avez des bon plans ou de bonnes adresse je suis prenant .Merci d'avance Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raceland, v maxx, ta technix sont pareil.Aprés pour un petit budget faut pas s'attendre à du confort, c'est juste raide. Mes raceland en sont à 130 000km rien a signaler mais sa serais a refaire je prendrais du AP voir du KW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Economise un peu plus et prend du AP, c'est je pense le meilleur rapport qualité/prix.
J'ai eu ça sur la lupo, si t'avais été rapide quand je les vendaient t'en aurais eu pour pas cher ^^
Mais bolio a été rapide sur ce coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...